Contacter Amivac : Loueur, particulier, réclamation, site...

Contacter Amivac

Les vacances sont l’occasion idéale pour chasser le stress et oublier la routine. Les vacances, c’est aussi le moment parfait pour découvrir d’autres horizons, de nouveaux joyaux, de nouvelles cultures et traditions ou encore de nouvelles saveurs. Amivac vous fait voyager en France comme dans les plus beaux pays du monde : Italie, Allemagne, États-Unis, Australie, Pékin, Caraïbe, Maroc, Bulgarie…Posez vos bagages dans le lieu qui vous fait rêver. Avant cela, il faut trouver son hébergement. Amivac est un site d’annonces qui met en relation les vacanciers avec les loueurs (particuliers, agences immobilières, office de tourisme…). C’est une plate-forme d’échanges. Amivac ne vend pas de séjours. Besoin de contacter le groupe Amivac ? Choisissez la méthode qui vous convient dans notre liste !

contact amivac mail telephone

Téléphoner au service commercial de Amivac

Bien qu’il ne s’agisse que d’un lieu d’échange par le biais d’annonces, Amivac a souhaité rester proche de ses clients. Ainsi, vous pouvez consulter la foire aux questions en ligne si vous vous posez des questions sur le fonctionnement du site, la démarche à suivre pour modifier une annonce ou encore une aide pour déposer son annonce. Si vous avez besoin de dialoguer avec un professionnel, contactez le service commercial au 01 533 858 00 en semaine de 9h à 18h. Optez pour ce mode de communication que si votre demande est à traiter dans l’urgence.

Utiliser le courriel Amivac

Pour éviter de saturer la plate-forme téléphonique du service chargé de la relation avec les clients (loueur comme vacancier), Amivac vous invite à envoyer votre requête par mail à service@amivac.com. Ce courriel est à utiliser si vous avez des questions qui ne nécessitent pas une réponse rapide. Le délai de réponse est variable. Il faut donc faire preuve de patience.

amivac contact courrier

Faire une réclamation par courrier postal à Amivac

Amivac ne prend pas en charge les réclamations qui concernent les locations pour la simple et bonne raison que le groupe n’est pas une agence immobilière. Même si l’équipe travaille d’arrache-pied pour vérifier la véracité des annonces, elle ne peut pas contrôler les photos postées par les loueurs. Pour éviter les désagréments, Amivac invite les vacanciers à souscrire à son assurance sérénité et vacances en toute tranquillité Les loueurs sont en droit de solliciter le service des clients pour faire une réclamation sur un abonnement ou pour signaler un problème lié à l’utilisation du portail en ligne. Pour ce faire, il suffit d’écrire à la société mère qui se trouve à Paris. Les coordonnées sont :

Praxis SARL
Service des abonnés
65 rue Ordener
75880 Paris Cedex 18

Contacter l’assurance proposée par Amivac

Amivac collabore avec l’agence Albinet SA. L’assurance proposée couvre les annulations de dernière minute comme les dégâts causés dans le bien immobilier loué, mais aussi les annonces malhonnêtes (bien inexistant par exemple) ou encore les fausses annonces publicitaires (bien loué non conforme à l’annonce du loueur). Contactez directement l’agence pour en apprendre davantage : 01 480 184 84. Vous pouvez également utiliser le courriel : contact@cabinetalbinet.fr.

Contacter Amivac
1.4 (28%) 10 votes

 Fiche de contact crée en juin, 2016



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

18 commentaires/avis sur “Contacter Amivac

  1. Jo

    Cette année, il est pénible d’accéder au site, les mentions sont fantaisistes et pour clôturer le tout, je ne sais même plus accéder à mon site (payé pour 2 ans) j’ai beau introduire mon adresse mail et mon mot de passe, le site ne me reconnaît plus!!! Quant au contact, débrouillez-vous pour le trouver! Je ne suis pas très contente de ce changement

  2. toni

    je suis chez amivac depuis des années , mais depuis le que le site a été relouké , surement par des bureaucrates , c’est affreux , pas clair , beaucoup de dysfonctionnements et moins d’impact

  3. Gérard

    Je ne loue plus pour raison familiale et avec ce nouveau système trop compliqué pour moi je n’arrive pas a supprimer mon annonce , payée pour un an 95€ .
    Donc ne parlons pas du remboursement ?

  4. Gérard

    je ne loue plus pour raison familiale et je n’arrive pas a supprimer mon annonce.
    nouveau système trop compliqué pour moi .
    le remboursement de la cotisation n’en parlons même pas ?

  5. Michelle

    je suis très mécontente, le site est une vrai catastrophe cette année.
    sur la page accueil, le prix moyen d’une nuit affiché , ne correspond absolument pas, au prix inscrit dans le tarif par rapport à la saison.

  6. 29233

    Suis depuis de nombreuses années sur le site amivac mais trop compliqué depuis le changement. Beaucoup moins d impact

  7. babou

    J’ai eu le même problème, impossible de me connecter à mon compte pour mettre à jour mon calendrier, j’ai supprimé mon annonce , car même avec un conseiller nous n’avons pas réussi, c’est vrai que le site était tellement mieux fait avant!!! beaucoup plus simple pour nous avec en plus un petit fond musical.

  8. Régine

    Bonjour,
    Je suis sur Amivac depuis plusieurs année. Ce site était très pratique pour les abonnés.
    Depuis le changement, plus de mal à gérer l’annonce, pas de possibilité de revenir en page d’accueil comme avant ( si en payant) et pour les locataires , c’est plus difficile également( d’anciens locataires m’ont fait la remarque) .
    Nous avons beaucoup moins de demande par rapport aux années précédentes

  9. Nathalie

    Je ne peux plus accéder à mon annonce sur mon téléphone.

  10. Anonyme

    Plus d’accès à mon annonce !
    Option page d’accueil paye pour 6 semaines et pas en page d’accueil

  11. INQUIETE

    Après interruption de quelques mois à AMIVAC j’envisage de renouveler mon abonnement.
    MAIS les derniers avis sur la nouvelle formule me laissent perplexe : AMIVAC a-t-elle remédié aux anomalies et dysfonctionnements signalés ?

    Je tiens à conserver ma liberté de décision quant aux locataires et refuse de devenir totalement dépendante et otage d’un système concurrent depuis son rachat par une société anglo-saxonne.

    Merci à l’avance pour vos réponses et témoignages.

  12. Danielle

    Je suis sur Amivac depuis de nombreuses années pour deux appartements. Le nouveau site est vraiment pas top. Impossible de joindre Amivac pour voir les problèmes…

  13. Stf

    Bonjour,tout a fait d accord avec tout ce qui se dit, compliqué,mauvaise adresse…

  14. Claude

    Bonjour,
    Plus d’annonce sur AMIVAC parce que mon code postal n’est pas dans leur base de données.
    Donc payé pour RIEN.
    MERCI

  15. Sylvie

    Bonjour
    Je suis abonné chez amivac depuis plusieurs années.
    Site agréable et pratique.
    Depuis 2 mois c est l horreur.
    A vouloir absolument moderniser tout est plus compliqué. Personne ne s y retrouve.
    Quel dommage de ne pas consulter les abonnés.

  16. michel

    je n ai plus accès a mon annonce
    tel
    merci

  17. Joel

    Ca fait 2 jours que je veux changer mon adresse de ma maison de location sur amivac impossible d’avoir un commercial en ligne et de changer mon adresse sur mes annonces.

  18. Sylvie

    Bonjour je voudrais savoir si il ne pouvait pas avoir de fraude, car j’ai plusieurs location avec un même numéro de téléphone