Contacter l’assistance Free par mail

Free est un opérateur Internet ainsi qu’un fournisseur de communication pour les mobiles. Free fait partie des géants sur le marché au même titre que Bouygues, SFR ou encore Orange. Ses offres sont multiples ; du forfait mobile sans engagement à prix mini au forfait Internet. Il est même envisageable de réunir mobile et connexion Web pour des forfaits moins chers. Pour la petite histoire, il faut savoir que Free est née en 1999 et appartient au groupe Iliad. La majorité de ses slogans publicitaires sont connus de tous ; « Il a Free, il a tout compris » ou encore récemment « Incroyable, mais Free ». Free est-il un opérateur avec un bon service client ? Est-il possible de le joindre par courriel ? Cet article vous donne toutes les astuces pour une assistance réussie.

support technique free
Utiliser le formulaire en ligne

Lorsqu’on rencontre un souci technique avec son abonnement, on a souvent tendance à prendre son combiné téléphonique pour composer le service de l’assistance (3244 pour obtenir de l’aide d’un technicien). Or, lorsqu’il ne s’agit pas d’un problème urgent, il est tout à fait envisageable de se mettre en relation avec un technicien expérimenté en utilisant le support technique en ligne qui est disponible dans votre interface personnalisée (connectez-vous à votre compte en ligne Free à l’aide de vos identifiants).





Avant de pouvoir écrire votre souci, Free vous invite à effectuer une petite recherche rapide parmi la liste des erreurs ou dysfonctionnements les plus connus. Si votre question n’est pas répertoriée, vous aurez un accès à ce formulaire. Un technicien vous viendra rapidement en ligne. Il est également possible d’accéder à la FAQ en ligne.

InformationsIl n’existe pas de courriel direct pour contacter les techniciens. Il n’est pas possible d’utiliser cette méthode pour établir une correspondance directe. Par ailleurs, en utilisant le formulaire, vous recevrez une réponse personnalisée par mail. Il est impossible d’y répondre.

videoconference free
Astuce virtuelle : utiliser le service « Face to Free »

Qu’est-ce que Face to Free ? C’est un service gratuit (ou plutôt compris dans le forfait mensuel d’abonnement) qui vous permet d’être en relation avec un technicien en temps réel. Pour utiliser ce moyen de communication « dernière génération », le PC doit être équipé d’une webcam et d’un micro. Cette astuce permet de se mettre en vidéoconférence avec un technicien et d’obtenir une aide en ligne. Certes, il ne s’agit aucunement d’une correspondance par voie électronique, mais vous êtes en droit de demander à un agent spécialisé de Free de faire des échanges par mail comme d’enregistrer la conversation.

Contacter l’assistance Free par mail
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

9 commentaires/avis sur “Contacter l’assistance Free par mail

  1. Anonyme

    Ma télécommande ne fonctionne plus (aucune interaction avec Freebox TV/ piles neuves) Impossible de contacter le service d’assistance. Comment procéder ?

  2. bilousauteur14

    impossible de contacter free après avoir résilié son abonnement, naturellement il ne peut reconnaître mon identifiant, j’ai envoyé une lettre recommandée avec A/R pour ma résiliation et j’attends qu’on m’envoie les étiquettes pour que je puisse leur retourner leur matériel ( box etc…) que puis-je faire pour qu’ils me les envoient ? j’ai essayé tellement de sites et durant tellement longtemps que je désespère de pouvoir les joindre

    Cordialement

  3. Nouchka

    Bonjour,

    Je n’ai plus aucun courriel sous mon adresse Zimbra.free depuis le 3/04/2018.
    Je n’utilise que cette messagerie depuis 9 ans et j’ai des pièces précieuses juridiques, administratives et professionnelles à récupérer de toute urgence.
    Pouvez-vous me dire comment faire ?
    Merci par avance de votre aide le plus rapidement possible.

  4. Abdelilah

    J’ai pas reçu ma carte nano depuis 25 jours

  5. Anonyme

    j’ai oublié le mot de passe de mon compte e.mail, merci de le rappeler par mail ou sms

  6. annie

    bonjour depuis 3 jours je ne peux recevoir d appel ni appeler

  7. Véronique

    Je n’ai plus accès à rien car je ne me souviens plus de mon adresse mail et j’ai changé de mail entre temps, je voudrais être contactée.

  8. sylvia

    j ai acheté un deal pour le restaurant chez Françoise aux invalides pour ce jour 22.10 2016 un déjeuner pour deux personnes l imprimé groupon n’était pas pour moi je l ai envoyé à la personne par courrier, arrivé au restaurant le coupon n’avait pas parait-il le code barre ils ont refusé les deux personnes…
    sylvia

  9. firas

    salut j’ai un ban sur mon play station 3 mais je sais pas pourquoi