Fiche de contact de Citiz, anciennement Autolib

Autolib est le nom du système de partage de voitures proposé sur l’agglomération lyonnaise. Il faut cependant en parler au passé car le nom d’Autolib n’est plus utilisé au profit de Citiz LPA. Un nom que l’on réduit dans le langage courant à Citiz et qui regroupe exactement les mêmes fonctionnalités qu’avec Autolib et dont vous trouverez ci dessous toutes les coordonnées.

autolib contacts

On peut contacter Citiz par téléphone. Son service client est ouvert aux appels du lundi au vendredi de 9h à 18h. Il y a deux numéros de téléphone que les usagers peuvent utiliser. Le premier est le 04 72 41 67 12 et le deuxième est le 04 72 41 67 13. On peut y poser toutes les questions que l’on souhaite sur le service, les zones de stationnement, les tarifs et ainsi de suite.

Les services qui vous sont rendus par le service téléphonique de Citiz le sont aussi dans la boutique du service d’autopartage. On peut se rendre sur cela à l’adresse suivante :

Citiz
13 rue Antoine Salles
Parc Cordelier
69 003 Lyon

Les locaux sont ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h. Toutefois, on ne peut que vous conseiller de prendre rendez-vous au préalable sur l’un des deux numéros de téléphone indiqués ci dessus.

Pour ceux qui préfèrent écrire ou qui ont des documents à envoyer, il est possible aussi d’utiliser la voie postale ou électronique. Ainsi, on peut envoyer un mail à citiz@lpa.fr. Votre courrier sera traité dans les meilleurs délais. On peut aussi envoyer un courrier au siège social de l’entreprise :

LPA Service Autopartage
2 place des Cordeliers
BP 2 105
69 226 Lyon Cedex 2

Contacter Autolib

  • De la même façon, un formulaire de contact dans la rubrique Nous Contacter est accessible. Vous y mettrez un message explicite ainsi que vos coordonnées complètes afin de vous faire prendre en charge dans les délais les plus raisonnables.
  • Sans même avoir besoin de contacter le service client, on peut juste utiliser la FAQ. La Foire Aux Questions recense les demandes les plus courantes de la clientèle pour y apporter une réponse claire et définitive. Elle est bien souvent une très bonne façon de se renseigner.
  • Si vous êtes à la recherche d’une station en particulier pour prendre ou déposer la voiture, le site propose la liste des stations afin de vous faciliter la vie sans avoir besoin, là aussi, de contacter le service client.
Fiche de contact de Citiz, anciennement Autolib
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en avril, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.