Contacter la caisse du Crédit Municipal de Lyon

La caisse de crédit municipal de Lyon est le nom moderne que l’on donne à l’institution communale qui gère le prêt sur gages. Dans le temps, on appelait ces établissements des monts-de-piété ou encore Chez ma tante. Aujourd’hui, ces établissements sont tout à fait légaux, installés sur un territoire communal ou régional. Ils ne proposent plus seulement des prêts sur gages mais aussi des services plus traditionnels comme le prêt bancaire, immobilier et ainsi de suite.

Credit Municipal Lyon

De nombreux canaux sont mis à disposition de la clientèle pour entrer en contact avec la banque. On les retrouve tous sur la page d’accueil du site de la caisse. Le premier est de contacter le siège de la caisse de crédit municipal de Lyon. L’adresse postale est la suivante :

Caisse de crédit municipal de Lyon
221, rue Dugesclin
BP 3 028
69 003 Lyon

On peut la joindre au 04 72 60 63 63 du lundi au vendredi et de 8h30 à 16h45. On peut téléphoner aux mêmes horaires pour toute demande de renseignements. Pour déposer un bien que l’on souhaite mettre en gage, les bijoux ne sont pas acceptés, il faut se rendre sur place le mardi de 9h à 11h.

Le site www.credit-municipal-lyon.fr permet aussi de prendre contact via l’onglet du même nom avec l’agence bancaire. Pour cela, il y a la proposition d’une demande de rappel téléphonique. Il se fait aux horaires indiqués ci dessus et en laissant son numéro de téléphone dans le formulaire prévu à cet effet. Le rappel se fait dans les plus brefs délais. Il ne peut qu’être vivement conseillé d’avoir tous les papiers nécessaires à la résolution de sa situation où pour poser les bonnes questions.

Credit municipal lyon missions

Enfin, on peut aussi envoyer un e-mail à info@credit-municipal-lyon.fr. De la même façon, le suffixe de cette adresse de courrier électronique servira aussi à contacter les agences délocalisées dans les grandes villes aux alentours. Il suffira d’indiquer donc Grenoble, Mâcon, Saint-Etienne ou Clermont devant le arobase pour joindre une de ces agences.

Il est bon donc de rappeler pour faire simple que l’on peut contacter la caisse de crédit municipal de Lyon au 04 72 60 63 63 du lundi au vendredi. On peut se faire rappeler au téléphone directement par le personnel de la caisse de crédit en laissant son numéro sur le formulaire à cet effet. Enfin, on peut envoyer un mail qui sera traité dans les plus brefs délais à info@credit-municipal-lyon.fr.

Contacter la caisse du Crédit Municipal de Lyon
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en décembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.