Comment contacter Emmanuel MACRON

Haut fonctionnaire qui est à la fois homme politique et banquier dans les affaires, Emmanuel Macron est une personnalité Française grandement connu. Après un parcours glorieux, ce grand homme d’affaires est devenu secrétaire général adjoint de la présidence de la République sous le mandat de François Hollande entre 2012 et 2014. Par la suite, il devient ministre de l’Economie mais aussi de l’Industrie et du Numérique lors du gouvernement mené par Manuel Valls au cours du mois d’août 2014. Il a fondé le parti « En marche ! » durant le mois d’avril 2016 et démissionne de toutes ses fonctions la même année, durant le mois d’août.

Prendre contact avec Emmanuel Macron par courriel




Vous aurez également la possibilité de prendre contact avec cet homme politique par courriel et en seulement quelques clics de souris. Afin de répondre à toutes vos demandes, vous pourrez envoyer votre mail à cette adresse électronique : contact@en-marche.fr. Une personne du parti d’Emmanuel Macron sera toujours disponible pour prendre en charge votre demande afin de vous apporter les réponses et les informations que vous attendez. Dans les plus brefs délais, vous recevrez un mail détaillé dans votre boite à message.

Envoyer un courrier à Emmanuel Macron

Si vous désirez envoyer un courrier à l’homme politique Emmanuel Macron, vous pourrez le faire à cette adresse : En Marche, BP 80049 – 94801 Villejuif​. Cette adresse postale est celle de son parti et une personne vous répondra par retour de courrier dans les plus brefs délais en prenant bien en compte votre demande.

Vous pouvez également suivre cette personnalité politique directement en ligne et sur les réseaux sociaux en suivant cette adresse :

Autre page Facebook : facebook.com/EmmanuelMacron
Autre page Twitter : twitter.com/emmanuelmacron

Vous pourrez découvrir toute son actualité et le suivre pas à pas dans sa vie politique pour ne rien rater de ses événements.

Contacter le conseil de presse d’Emmanuel Macron par téléphone

L’équipe qui s’occupe des relations avec la presse d’Emmanuel Macron peut être joignable par téléphone afin que vous puissiez lui poser toutes les questions que vous désirez sur l’homme politique ou encore sur son parti. Vous pourrez composer ce numéro de téléphone : 01 86 95 84 23​ pour dialoguer avec un conseiller qui sera tout à fait apte à vous aider et à vous apporter toutes les informations et conseils dont vous pourrez avoir besoin. Ainsi, vous pourrez tout connaître sur son parti et faire le plein d’informations sur l’homme politique ou encore sur ceux qui l’entourent.

Comment contacter Emmanuel MACRON
3.1 (61%) 20 votes

 Fiche de contact crée en février, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

76 commentaires/avis sur “Comment contacter Emmanuel MACRON

  1. ANDRÉ

    Juste un petit bonjour à M le président de la République

  2. Julien

    Voilà mon ressenti et mes attentes vis à vis de Mr Macron.
    C’est également ce qu’attendent beaucoup de personnes actuellement.
    Merci de lui en faire part svp.

  3. poupoute

    je viens d’envoyé un mail mais je ne sais aps trop ou il est allé?

  4. maggy

    Je voudrais demander à notre président comment peut on faire une augmentation de 3e par mois à partir de Novembre 2017 pour une petite retraite de 300E.

  5. Lilas

    Nous aimerions, pour faire des économies et cesser de taxer la classe moyenne, que notre GOUVERNEMENT fasse aussi des économies en vivant simplement comme Angela, et que l’ELYSEE serve de MUSEE pour rapporter de l’argent au lieu de nous coûter !

    VIVE ANGELA, UNE FEMME SIMPLE QUI NE RUINE PAS SON PEUPLE !!!!

  6. dujnou83

    à quelle adresse mail peut-on envoyer des docs et articles ?
    voire réflexions et propositions ?
    merci

  7. Majda

    Bonjour

    Je souhaite savoir pour quand les avs dont je fais partie depuis
    2010. Pourront obtenir un nouveau statut et un salaire décent comme c’était dit dans le programme.
    Cordialement

  8. lorege

    Bonjour,
    Dans le cadre du projet de réforme du RSI, je pense qu’il serait judicieux d’obliger les commerçants et artisans de s’allouer une rémunération du travail de l’exploitant (compte 644 du plan comptable), à minima le smic, et de faire calculer les cotisations sur ce salaire. Il est bien entendu que le revenu global sera soumis à l’impôt sur le revenu (entreprise individuel). En effet, en société soumise à l’IS, seule cette rémunération est soumise aux cotisations du RSI. Cela permettrai de beaucoup mieux budgétiser et projeter la retraite future de l’indépendant.
    Cordialement.

  9. Anonyme

    Honte à Mr MACRON qui va pénaliser les retraités qui perçoivent une pension
    de 1300 Euros . Merci Mr MACRON, vous voulez enterrer les retraités vivants.
    Je préfère me rapprocher deMARINE désormais.

  10. jean-pierre

    quel est le candidat en marche pour la 5eme circonscription des charente maritime ??

    on ne s y retrouve plus entre potennec et guerin

  11. maryse

    Je suis très déçue ,Mr Macron a une nouvelle cible LES RETRAITES il s’attaque aux plus faibles,c’est plus facile que d’attaquer les banquiers!!!!

  12. Anonyme

    Les retraités sont nombreux en France …..certains vivent difficilement avec des retraites insuffisantes….d’autres (dont moi, retraité de la Fonction Publique d’Etat) ont une retraite qui reste plus confortable…mais qui depuis 5 ans n’a pas DU TOUT été revalorisée…la mienne -probablement pour des raisons qui concernent la mutuelle- a même été très légèrement reduite….le choix d’augmenter la CSG sur les revenus me parait logique (c’est une taxe très productive)…en revanche j’espérais que la suppression de la TH compenserait l’augmentation de cette fiscalité…selon les renseignements glanés ici où là il n’en sera rien…je serai au dessus du seuil
    QUESTION : QUE DOIS JE ATTENDRE DU PRESIDENT POUR VOIR MON NIVEAU DE VIE AU MOINS SE MAINTENIR A SON NIVEAU ACTUEL ?

  13. Anonyme

    Je suis, comme de nombreux amis de cette circonscription, absolument atterrée de voir qu’il n’y a aucun candidat « En marche » face aux autres candidats.
    Peut-on avoir une explication à propos de cette exception?

  14. Odile

    Foncièrement de gauche j’ai hésité à voter Emmanuel macron au premier tour et voté pour lui au deuxième tour sans hésitation et j’attendais la formation du gouvernement avec impatience
    Bon beaucoup de gens de droite,Bayrou ….mais si on avance il faut faire des concessions !
    Mais Bruno Retailleau NON !ce n’est pas possible ce défenseur de la manif pour tous qui de plus à proféré des propos très déplaisants sur E.Macron
    Tant j’étais prête a lui donné sa chance et à voter en marche au législatives mais je voterai ps

  15. Léocadie

    Bonjour, j’attendais ce jour avec impatience!!! Merci à la Providence, Merci à son courage et ses capacités de rassembler. Le renouveau est en marche… j’y crois!
    Il faut à la France, un homme comme lui.
    Je suis ravie pour ces 5 années.
    Madame Brigitte Macron sera la plus élégante Première Dame ! Félicitations.

  16. geneviève M

    Bonjour ,
    Et comme souvent le sous titrage pour les mal entendants est inexistant : il est temps de réagir

  17. maurice 1938

    Félicitations monsieur Macron président de la république Française.

  18. Anne

    Bonjour, je suis très satisfaite de l’ élection de M.Macron dont je souhaite la réussite . Toutefois, je pense que son équipe commet une grave erreur en n’ accordant pas beaucoup de place à François Bayrou . Il a été , pour moi, la caution morale qui m’ a fait voter pour ‘ En marche’ et il me semble qu’il constitue le seul soutien réel que le nouveau président trouvera à l’ Assemblée .. Les choses semblent bien mal commencer pour ce qui est de renouveau: il faut se ressaisir au plus vite!

  19. Paule

    Aprés avoir voté aux deux tours pour Emmanuel Macron, je m’autorise à donner mon avis pour le choix du Premier ministre.
    Le plus consensuel, le plus pragmatique et le plus efficace est pour moi
    Jean-Louis BORLOO, et bien qu’ on le dise malade son intervention dans un JT avant le deuxième tour, a prouvé qu’il avait encore beaucoup de force et de flamme
    Bon courage, bon choix

  20. sylviane

    Je suis étonnée de lire dans la presse (Presse Océan de mardi) qu’une personne se présente sous l’étiquette En Marche. Et si ça ne fonctionne pas … ce sera sous l’étiquette Les Verts. Après avoir été PS … quelle belle motivation ! Comment croire, et par voie de conséquence voter, pour ce genre de personne ? Pour ma part, même si j’ai voté aux deux tours pour En Marche, c’est totalement exclu de voter pour ce genre de personne, ça sent trop l’arrivisme à tout prix. Je ne suis pas la seule à penser de la sorte c’est aberrant. Désolée de l’incohérence de ma décision mais impossible de voter pour des personnes qui n’ont pas de véritables convictions, je le regrette.

  21. bac

    Bonjour

    Je suis major de police bientôt à la retraite.Je souhaiterai servir mon pays en intégrant l équipe en marche en apportant mes compétences managériales
    cordialement

  22. Olga

    Militante de gauche (PS, CFDT, Ligue de droits de l’Homme etc…)j »ai voté aux deux tours pour Emmanuel Macron, pour moi porteur d’espoir et de renouveau, mais aussi incarnant, me semblait il, l’ouverture et la générosité.
    Je suis très choquée du sort qui a été réservé à Manuel Vals,( ardent républicain, courageux et sincère) par les Porte-parole que jusque là je trouvais à la hauteur de leur mouvement et de leur leader.
    J’espère que je ne suis pas la seule ( en tout cas mes amis et relations pensent comme moi) à attendre un geste élégant de notre Président, qui n’en a pas manqué jusqu’à présent.
    Merci de votre écoute.

  23. aline

    Le nouveau slogan de macron ; EN MARCHE VERS LA SORTIE !!!

    Il n’aura pas la majorité absolue.

    Meme parcours désastreux qu’hollande, sinon pire à cet arriviste!!

  24. Quiquine

    Au premier tour j’ai voté Fillon, mais les journalistes en ont décidé autrement.
    Au second tour je ai vote Emmanuel MacRon, le débat ma aidé à prendre ma décision, et je l ai prise très rapidement. …j espère que Monsieur MacRon va nous sortir de ce …..Nous sommes à la retraite, nous sommes obligés d aider notre fils, sa femme a quitté le domicile, il vient manger régulièrement à la maison, nous aidons aussi pour les enfants, pourtant il a un travail.
    Espérons que notre jeune président va nous aider.
    Toutes nos félicitations à Emmanuel Macron

  25. CINNA

    ESt-ce que M Macron se rend compte des points de confiance que lui a apporté François Bayrou? oui sans doute.
    Est-ce que M.Macron sait que beaucoup de ceux qui ont voté Emmanuel Valls à la primaire ont voté pour lui ensuite?
    Est-ce que M. MACRON se rend compte que l’attitude indigne de son parti vis à vis de Manuel Valls en contrarie beaucoup à juste titre.
    Que Le Président MACRON se souvienne de Cinna et d’Auguste….sinon il perdra beaucoup de sympathie et beaucoup de voix aussi.

  26. jack

    je souhaite ardemment ‘-comme beaucoup de français) que VALLS ne fasse pas partie du gouvernement MACRON ce serait discréditer le peuple français qui en votant a cru en son nouveau Président – bonne chance a vous pour mener a bien vos futures réformes – VIVE LA REPUBLIQUE et VIVE LA FRANCE

  27. khaled

    Toutes mes félicitations a notre hote Monsieur le président de la République Française Macron Emmanuel pour son investiture a la présidence de la France cinquièmes puissance mondiale en espérant prendre une place de plus et marcher tous ensemble dans son idéologie et de son programme qui me semble le meilleur de toute l histoire de la France

  28. Zoubir

    Toutes mes félicitation à E Macron
    je lui demande de ne pas prendre ce guignol de Valls ni dans le gouvernement ni l’investir à l’assemblé nationale ce mec est capable de le trahir à la moindre occasion, en plus qu’il n’oubli pas le jour ou il à engueuler à l’assemblé devant tous les Français et le monde entier car elle était transmise en direct à la télé
    et aujourd’hui il vient osé dire je veux aider Macron.
    Nous les citoyens nous allons l’aider à convaincre les amis, la famille, les voisins à voter pour la République en marche, quand à manuel Valls il n’à ca aller ce faire élire en Espagne.

  29. J.pierre BZH

    Pas manuel valls,j’ai voté pour macron par conviction pour virer les guignols
    du gouvernement : le message est claire, un gros ménage s’impose . Jp

  30. Anonyme

    si macron veut que notre peuple soit heureux qu’il n’oublie pas l’écologie et un peu de compassion pour tous nos amis à quatre pattes…

  31. DIARRA

    Toutes mes félicitations monsieur Emmanuel Macron bonne continuation je suis très content pour lui encore bravo vive la France et vive la République

  32. Gérard

    Bonjour,

    MACRON ne résoudra aucun des problèmes de la France.

    Il a été élu par hasard, principalement car les médias et la justice de ce pays se sont ligués pour éliminer François FILLON, qui devrait être le président français aujourd’hui.

    Salutations.

  33. Charles-Henri

    Bonjour,

    Félicitations au nouveau Président et à son gouvernement.

  34. coco

    Je félicite M. Macron je suis heureuse et j’imagine que pour lui c’est la même chose
    je le félicite et j’espère qu’au fil des jours la France ira de mieux en mieux
    Bien cordialement M. Macron
    Une électrice

  35. Emmanuel

    Je suis Français vivant en cote d ivoire
    Enfin un president qui va nous permettre de faire rayonner notre belle France telle que nous l aimons.
    L Afrique aimera a nouveau la France ,elle se sacrifie pour nous tous les jours mais elle garde l espoir de reconaissance..
    Il faut aider l afrique francophone a evoluer pour cela commencons par l aimer et ne plus l exploiter sinon elle se retournera contre nous

  36. Manou

    Toutes mes félicitations à Emmanuel macron et bonne continuation je suis très content pour lui encore BRAVO VIVE LA FRANCE ET VIVE LA RÉPUBLIQUE ET VIVE L ALGERIE

  37. nina

    je suis algérienne , je soutiens 100 % Mr macron , je souhaites de tout cœur qu’il sera le prochain président ,bon courage et croisant les doigts pour ce soir.

  38. Momo

    Bonjour je voudrais savoir si Mr macron va defiscaliser Les heures supplémentaires ?c est utile pour moi cette proposition

  39. yanis

    Macron incarne la jeunesse, et en 2022 il sera encore plus fort, pour une France forte et honorable et multiple…
    Inch’allah Macron réussit là ou les autres ont ‘failli’…

  40. Jean marc

    Débat de mercredi :
    Le débat a montré l’incompétence du FN et de sa représentante qui a été agressive, imprécise, ne connaissant pas ses dossiers, avec un programme qui ne tient pas la route, qui nous mènerait à la catastrophe, Elle est indigne de représenter la France, cela a mis en évidence les capacités de Monsieur Macron avec un grand M, il sera élut président, c’est évident !!

  41. Daniele

    J’aimerais savoir ce que Macron veut faire pour les personnes les plus pauvres qu’il n’ont que 1 € pour vivre par jours, sachant que les émigrants on une carte de retrait de 40 € par jour à dépenser comme il veulent en espérant avoir une réponse

  42. Anonyme

    EN MARCHE
    LA LIBERTE
    L EGALITE
    LA FRATERNITE
    LA DEMOCRATIE
    VIVE LA FRANCE!!!!!!!

  43. Didier

    Bonjour,
    Tout d’abord, je tiens à féliciter M. Macron. Il incarne le renouveau, la jeunesse, l’honnêteté, la compétence…. La liste est longue.
    C’est vrai que le « changement » fait peur et il est coûteux en énergie…

  44. Philippe B.

    Tout à fait d’accord pour voir disparaître le Front National. Mais il doit en être de même pour l’extrême gauche et le communisme. Si l’extrême droite a certes fait des horreurs par le passé, les bolcheviques n’ont rien à leur envier et de cela nous n’en parlons jamais. La mémoire sélective !!!!!!!

  45. Christian

    Bonjour,

    Qu’attendez-vous pour supprimer l’impôt sur les stocks des entreprises, cet impôts est injuste, le supprimer fera apparaître la réalité des bilans. Il faut arrêter de prendre des mesurettes pour les entreprises en mettant des emplâtres sur des jambes en bois.

  46. Françoise

    Qu’il ne se montre pas avec Edith Cresson,, il va perdre des milliers de voix!
    Tous les Français n’ont pas la mémoire courte!

    Si vous ne savez pas ce qu’elle a fait quand elle était ministre,de nombreux Français s’en souviennent!

  47. LeBasque

    Pour qui se prend Mr Macron.
    Il est pas content ce monsieur parce que tout le monde ne se met pas à ces pieds.
    J assimile ce comportement à de la dictature.
    Alors inutile de donner des leçons au FN.

  48. fred

    Et les gars reveillez vous ? votre salaire votre loyer le ratio il est ou ?Moi en 1990 salaire 800 euros pour 120 de loyer j’avais pas a me plaindre 15% de mon salaire partait en loyer . Heureusement je suis parti de la société. Je gagne mieux ma vie et suis propriétaires .Maintenant ma fille (BAC +2) 1000 euros pour 700 euros de loyer
    donc 70% du salaire pour un loyer .Donc a l’epoque j’en ai chié maintenant pour une presidentielle moi je voudrais un peut plus de coherence .Et vous le savez monsieur macron je vais decryptés tout fait et gestes de votre part tout comme je décrypterais
    le programme de madame le pen .Moi je travaille mes enfants (Bac +2) travaillent a 1000 euros

  49. itsmeagain

    a ceux qui disent bravo a macron parce qu il est le president , ne pas oublier qu il y a deux tours aux élections !
    et nous n oublions pas que ce mec a ete pendant cinq ans conseiller et ministre du desastre hollande ! la marionnette de hollande , on en veut pas !

  50. Manou

    J’ai une carte de séjour et j’aimerais bien voté pour Emmanuel MACRON mais j’ai pas le droit au vote sinon tout les Algeriens veulent voter pour MACRON bonne chance pour lui espérant qu’il soit le Président de la République. Tous les Algeriens sont de Coeur avec EMMANUEL MACRON

  51. PF

    Je suis un électeur qui a voté pour Mélenchon et je ne voterai pas Macron. Mais cette élection elle est corrompu par le papa hollande et le petit rejeton macron,alors si Macron passe a sa première erreur il aura le double de la revers de la médaille par le peuple. ATTENTION BB HOLLANDE TU VAS TE BRÛLER LE POSTE EST TROP GROS POUR TOI.

  52. Jojo

    Je fais partie des frontaliers suisses double-affiliés CMU/LAMAL (milliers de dossiers en attente au TASS). Quand la France respectera t-elle les accords bilatéraux et l’accord du 7 juillet 2016 signé par Marisol Touraine (France) et Alain Berset (Suisse). Oui les frontaliers ont en assez de cette siuation où ils sont pris en otages par cet état et Ministère de la Santé encore au pouvoir.
    La colère gronde et il ne faut pas s’étonner du vote MLP…
    Pour de plus amples Renseignements consulter le site CDTF Haut-Rhin.
    Salutations.

  53. Clément

    Bonjour
    Je suis un garçon qui n’a que 14 ans mais je sais déjà que Macron président c’est le meilleur avenir pour la France!!!
    Je veux adresser un message à Emmanuel:
    Ne lâche rien tu es le meilleur ne flanche pas devant l’autre pétasse défonce la tu es le meilleur
    VIVE LA FRANCE!
    VIVE MACRON !
    EN MARCHE!

  54. marie

    J’aimerais savoir ce que M.Macron fera pour les petites retraites, et si je n’ai pas une réponse je vote MLP.
    Ma retraite est de 650euros par mois!!!!

  55. andrew94

    Bonjour
    Je suis un électeur qui est né en 1943, pour moi le point de vu le plus important pour surtout pas quitter l’EUROPE est LA PAIX ! Je regrette que cet aspect du danger de sortir de l’EUROPE ne soit jamais expliqué. Il y a aux frontieres de l’EUROPE des dangers réels, à savoir l’annexion de la crimée comme celle de l’Autriche en 1938, la tentative de déstabilisation de l’Ukraine qui a suivi et qui est toujour une source d’inquiétude à ce jour, la radicalisation de la Turkie qui dérape vers une dictature dangereuse, la sortie des anglais de l’union Européenne sans oublier les votes compliqués de l’autriche et des PAYS-BAS. Sans oublier le terrorisme islamique qui frappe plusieurs pays d’EUROPE.
    Je n’ai pas oublié les souffraces et les restrictions qui ont suvi la fin de la guerre le 8 mai 1945.Il faudrait faire comprendre à tous ceux qui sont neé après que nous vivons dans un monde dangereux et que le sortie de l’EUROPE serait un dangers réel pour la paix

  56. Meryem 95

    Il faut créer une DDIDE DIRECTION DÉPARTEMENTAL DE L’INSPECTION DES DEMENDEURS D’EMPLOI afin de mieux contrôler les personnes qui font croire qu’il vont embaucher car il y a certain DRH qui font croire qu’il vont embaucher.

  57. beryl

    Il parait que Mr Macron veut supprimer la pension de réversion des veuves comme en Suède- il veut aussi supprimer les trimestres pour les enfants pour la retraite des femmes. Pourriez nous dire ce qu’il veut faire exactement ????Merci

  58. eric

    j habite PAU et je me demande si Macron va prendre des gens d en bas , suis artisan , un artisan Ministre ce serait bien faut pas Reve

  59. Isabelle

    Bonjour,
    Bien que plus convaincue par les mesures économiques d’Emmanuel MACRON et profondément humaniste, je suis historiquement de droite et j’ai voté François FILLON.

    Pourquoi ? À cause de la politique d’immigration. Je suis farouchement opposée à l’extrême droite, mais je suis aussi totalement opposée à l’accueil massif de nouveaux immigrés en France. La dette est lourde, le pays au bord de l’implosion, Nous be pouvons plus accueillir tous les réfugiés et les pauvres de la Planète, sinon la France se perdra. Il faut mettre en place une politique d’accueil beaucoup plus stricte, et lutter activement contre le Terrorismr. Tolérance 0 avec tous ceux qui prêchent la violence et menacent la République.

    Alors M. MACRON, lorsqu’il sera élu, qu’il soit ferme sur ces questions qui préoccupent beaucoup les Français, c’est la seule solution pour faire reculer le Front National !

    2 autres sujets me préoccupent également :
    – l’environnement et le démantèlement incontournable et urgent du nucléaire ;
    – la lourdeur économique et financière de l’Europe ;
    – la libéralisation des entreprises, étouffées par les procédures et les taxes.

    Pour le social je suis à fond derrière lui !

  60. Marie-France

    Bonjour,

    Bravo, bravo, bravo !!!
    Il reste 15 jours pour gagner et être notre Président !!!
    Le Président de la FRANCE

    En marche !!!

    Respect

  61. anne marie

    Bonjour à M Macron ,svp ne massacré pas plusieurs hectare de nature pour cet aéroport inutile de Nantes, je passe régulièrement sur l’actuel il est parfait et des travaux y ont été réalisés dernièrement de plus notre nature si précieuse ,ne doit on pas la préserver à tout prix, ,dans la presse est écrit qu’en plus des fermiers et autres gens y habitent, aller jusqu’à exproprier des personnes et massacrer la nature pour RIEN se sont de grosses dépenses inutile. merci de m’avoir lue

  62. Abbassia

    Je m’appelle Abbassia.J’habite La belle ville de Marseille et chaque jour je prie Dieu dans son infinie Bonté d’exaucer nos voeux et que cher Emmanuel accède au poste Suprême
    PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE .Je viens de perdre l’ETRE LE PLUS CHER AU MONDE (MON COMPAGNON)☆Cela fait 1 mois de l’à haut il veille sur vous Et la victoire est à la porte Emmanuel pardon! Je veux Mr Le Président Bonne chance!

  63. 2e camerounais

    Mr Macron Emmanuel, Mes Félicitations vous êtes le Président Français…redressez la France car vous êtes le seul à pouvoir le faire encore BRAVO!… le camerounais mbassi robert

  64. Jacky

    Bonjour,
    J’habite à Boulogne sur mer, je suis retraité et non imposable vu mes revenus. Macron a-t-il l’intention, lorsqu’il sera élu Président de la République, de rétablir l’amnistie Présidentielle pour les PV de stationnement impayés.
    En effet il est inhumain, et impopulaire de taxer à ce point un PV qui était à la base de 11€ il y à 2 ans puis à 17€ actuellement. Si vous ne le payez pas dans le délai légal, il passe à 33€.

  65. Linda

    J’APPELLE SOUVENT LE TELEPHONE 01 86 95 84 23

    TOUJOURS LE MEME MESSAGE FEMININ QUI DIT ME RAPPELER

    ET RIEN NE SE PASSE !! (Pourtant j’ai eu une fois UN conseiller…)

    JE SUIS DECUE… CELA VOUS EST-IL DEJA ARRIVE ?

    SI VOUS POSSEDEZ LE TELEPHONE POUR CONTACTER UN CONSEILLER
    MERCI A L’AVANCE DE ME LE TRANSMETTRE!

  66. Mohamed

    Je suis uniquement venu de conakry à paris pour soutenir notre candidat champion Emmanuel MACRON pour son élection à la magistrature suprême de la France .
    Je suis sur le terrain pour inviter nos compatriotes guinéens et africains à voter massivement MACRON et sans appel

  67. Manu

    Félicitations à Emmanuel pour sa formidable prestations lors de l’émission politique de France 2 hier soir.
    Quelle énergie, quelle vigueur, quelle spontanéité, il nous a livré pendant ces 2 heures.
    Cela nous change de ses prestations lamentables que l’on voit depuis des décennies faites par ces vieux aristocrates qui nous bassinent avec toujours les mêmes salades mais qui ne pensent qu’à s’en mettre plein les poches sur le dos du contribuable.
    Un coup de jeunesse , de renouveau et d’honnêteté dans cette campagne !

  68. Lionel

    Aucun contact par courriel !
    La modernité … à reculons …

  69. JF

    Après une année d’engagement, je suis aujourd’hui fier d’avoir cru au tout début en EM et au renouveau des pratiques politiques, j’ai toujours souhaité  » l’association du bon sens » Emmanuel Macron l’a fait et je suis à ses côtés attention toutefois au piège tendu par F Fillon, c’est très astucieux de nous rendre co-responsable de ces problèmes : la ficelle est un peu grosse mais soyons très clairs vis à vis de nos contacts et j’espère que ce soir EM remettra les choses au clair à la TV, on va gagner, le bon sens va gagner! L’honnêteté ne se décrète pas elle s’applique à nous tous les jours

  70. Francois

    Monsieur Fillon n’arrête pas de dire que la France est en faillite il a dut oublié qu’il
    a été premier ministre et qu’a cette époque la France perdait le triple A et sa crédibilité auprès des divers organismes.
    Peut on pas lui rafraichir la mémoire

  71. Rose

    Bonjour. Retraité « moyen » Macron prévoit de baisser la retraite de 1,7%. C’est énorme. Je vais en compensation résilier ma mutuelle, j’ai déjà un abonnement tel mobile à 9€ mensuel je peux aussi le résilier mais cela ne comblera que très peu la perte sur la retraite. Est ce cela l’augmentation du pouvoir d’achat ?

  72. PIERRE

    Bonjour,

    Je suis choqué et indécis car, personne n’a encore parlé des Handicapé et des problèmes de réinsertion!!!!????
    je suis partagé entre vous et le FN puisque je fait parti des grands oubliés, malgré mon CV et mes compétences.
    CORDIALEMENT

  73. sissiva

    Pourquoi ne pas mettre la taxe d’habitation au même niveau sur toutes les communes au lieu de la supprimer ?

  74. richard ajr

    J’aimerais savoir ce que Macron compte faire pour les créateurs d’entreprises qui sollicitent un prêt des banques avec une caution de la bpi et une aide financière de la région ou département et que dans la plus part des cas la banque ne joue pas le jeu ? lui qui a été banquier connait certainement bien ce problème au niveau des banques traditionnelles ? pouvez m’apportez des réponses à ma question ?

    Richard

  75. four27mie

    Mon Brave MACRON,
    Dans ce monde, il ne faut jamais s’attendre à la reconnaissance, combien vous vous êtes battu auprès de votre hiérarchie de tutelle de vos conseilles sur l’amélioration des conditions économiques et sociales dans ce Pays, pendant vos fonction pour le meilleur; mais hélas on ne peut pas savoir ce que nous réserve cette vie, ou notre destin avec sa capacité mentale afin de bien gérer votre destin et accepter ce qui vous a été destiné avec courage et sagesse…

  76. Mohamed

    Au Futur Président de la république Française, je suis avec lui jusqu’à la fin, car pour moi c’est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut