Contacter the Coca-Cola Company pour joindre le service conso de Fanta

Fanta : les infos pour contacter la marque de soda

Marque de boisson allemande ayant vu le jour dans les années 40, Fanta, aujourd’hui commercialisé par The Coca-Cola Company, est présent dans tous les pays du monde. À l’origine, cette enseigne faisait surtout des boissons gazeuses à base d’orange. Face à la concurrence grandissante, elle a développé de nouvelles boissons gazeuses ou non à base d’autres saveurs pour pouvoir survivre. L’orange demeure encore actuellement la saveur de la marque la plus consommée à travers la planète. Vous avez besoin d’en savoir davantage sur Fanta ? Voici comment faire.

Contacter le service consommateur Fanta France

Vous l’aurez deviné, ce service n’est rien d’autre que le service consommateur du géant américain The Coca-Cola Company. C’est avec ce service qu’il faut prendre contact pour avoir toute information concernant la marque Fanta. Si vous souhaitez faire une réclamation, connaître les ingrédients, savoir la disponibilité ou la date de durabilité minimale concernant les boissons de cette marque, vous devez écrire à :
Coca-Cola France
Service Consommateurs
9 chemin de Bretagne
CS 80050
92784 Issy les Moulineaux Cedex 9.

Vous pouvez également obtenir les réponses à vos questions en passant par le formulaire (https://www.coca-cola-france.fr/faqs/vos-questions). Par téléphone, appelez au 0 810 810 809. Par mail écrire à : cocacolacontact@eur.ko.com.

Les requêtes peuvent être enregistrées du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le délai moyen de réponse est en moyenne de 24h.

Contacter Fanta pour travailler avec la marque

Si vous êtes à la recherche d’un poste, vous pouvez en décrocher un en contactant Fanta. Fanta offre une multitude de possibilités en matière de carrière professionnelle. Vous pouvez prétendre à tout type de job : la finance, les ressources humaines, le marketing, l’informatique, etc. Pour demander du travail à Fanta, vous pouvez d’abord vérifier si des offres correspondent à votre profil sur (https://www.coca-colacompany.com/careers/europe-job-search). Après vous devez créer un compte sur le site de la marque et déposez votre candidature.

Contacter Fanta revient à joindre The Coca-Cola Company. On peut contacter cette entreprise pour trouver du travail, pour obtenir des informations sur les produits de la marque. Comme vous pouvez le remarquer, vous pouvez avoir besoin d’un contact différent en fonction de l’objet de votre démarche. Pour cela, il faut aller sur le site de la marque vérifier si la raison pour laquelle vous souhaitez entrer en contact avec Fanta ne dispose pas d’une ligne spécifique.

Fanta : les infos pour contacter la marque de soda
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juillet, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.