Contacter la Chaîne France 5

France 5 fait partie du grand groupe de télévision France Télévisions et est une chaîne et une radio Française. Créée le 7 septembre 1992, France 5 fait donc partie du service publique et de de l’Union européenne de radio-télévision. Delphine Ernotte-Cunci va devenir présidente de la chaîne à partir du 22 août 2015 et possède un comité exécutif composé de nombreux professionnels, journalistes et experts. France 5 diffuse un grand nombre de documentaires, de films d’auteur et de séries issues de tous les pays du monde.

Différents moyens son mis à votre disposition pour dialoguer sans attendre avec un conseiller du groupe France 5.

Écrire à la chaîne

Adresse France 5

Si vous désirez envoyer un courrier pour donner un envie, émettre une réclamation ou poser une question, vous pourrez le faire en écrivant directement à la chaîne, en notant cette adresse :
France Télévisions
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

Téléphoner à France 5 ou au siège

Vous pourrez aussi appeler directement le groupe en téléphonant au siège au 01 56 22 60 00 tous les jours de la semaine. Un conseiller se fera un plaisir de vous répondre afin de vous aider et de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin.

Téléphone France 5

France 5 dispose également de son propre numéro (08 90 71 05 05) et qui vous coûtera 0.15 centimes TTC par minute. Ce service téléphonique est disponible de 9h à 20h tous les jours de la semaine mais est fermé les weekends mais également les jours fériés.

Remplir un formulaire de contact

Contact France 5

Tout d’abord, si vous avez besoin de contacter le groupe France 5, vous pouvez le faire directement en remplissant le formulaire de contact, disponible en ligne, sur le site de la cinquième chaîne. En remplissant simplement des coordonnées personnelles comme votre nom, prénom, votre date de naissance, mais également votre adresse mail, ainsi que votre adresse, vous pourrez laisser un message afin qu’un conseiller vous rappelle dans les plus brefs délais.

Un accueil pour les malentendants

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, le groupe France 5 dispose également d’un accueil spécialisé du lundi au vendredi entre 16h et 20h grâce à un visiotchat sous Linkeo pour faciliter le dialogue.

Contacter la Chaîne France 5
3.7 (73.33%) 3 votes

 Fiche de contact crée en juillet, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

55 commentaires/avis sur “Contacter la Chaîne France 5

  1. Anonyme

    Dans la transmission C’à dire et aussi dans les autres qui s’occupent de politique ou de société, il y a une panoplie de « opinionistes » qui sont tous de même bord. Mais c’est pas tout: ces personnes sont en grand partie presque toujours les mêmes. Peut être que j’ai une idée désuète de la presse et du journalisme en général.

  2. Nathalie

    Anne Elisabeth Lemoine donne la parole au « justicier de l’orthographe  » ….. C’est une énorme farce….. Ce garçon se moque du monde car il prétend faire la chasse aux fautes de français, mais le problème est qu’il est incapable de corriger les dites fautes !
    Quand on entend M.Sarkozy dirent « ils se batturent  » tout le monde rit et le fameux justicier de corriger par « ils se battèrent  » et là c’est moi qui éclate de rire car on dit: ils se battirent (is, is,it,îmes, îtes, irent)
    Une prochaine fois, invitez une institutrice ( professeur des écoles) pour parler orthographe…

    • Service de modération

      Tout à fait d’accord avec vous. De mon côté j’ai rigolé en lisant ce passage de votre commentaire : « quand on entend M. Sarkozy DIRENT… ». Nous faisons tous des fautes, nous sommes humains !

  3. François

    Mercredi 1er novembre, on vient nous donner une bonne leçon de français.  “ils se batturent” de Sarkozy a été corrigé par “ils se battèrent” !!!!
    Sérieusement, soit je suis dur de la feuille, soit il faut inviter quelqu’un de sérieux. Merci de nous passer le replay. Inacceptable!

  4. Alexine

    Émission avec monsieur cohen c’est à vous. Aucun respect avec ses invités notamment avec monsieur zemour .Cohen n »est effectivement pas un bon journaliste. Lorsque il eX plique que les médias n’ont pas d’influence sur les gens. On se demande sur qu’elle planètes il se trouve. Il veut que les personnes expriment à travers ses interviews ses opinions. Lamentable.

  5. Sylvie

    ne peut on plus envoyer un mail à l’émission C dans l’air ?
    sommes nous obligés de passer par twitter ou facebook

  6. citronnier

    C à vous pourrait être agréable à suivre sans les ricanements compulsifs de la présentatrice . C le clone de Lapix et elle est sotte , sans personnalité : elle n’émet aucune réflexion personnelle. Aucun’ recul, elle a du mal à intéresser .
    Dommage .

  7. Korrite

    Bonjour,
    Pour ma part, j’aimerais savoir jusqu’à quand va durer ce silence assourdissant concernant ce qui se passe en Birmanie ? Des gens qui se font enterrer vivants, qui se font brûler vifs. Des enfants qui se font jeter dans des trous… Une extermination d’une population entière et personne ne dit rien.

  8. manon

    Bonsoir,aujourd’hui Dimanche 10 Septembre 2017 ,nous avons regardé l’émission :Les escapades de Petitrenaud ,nous avons eu l’agréable surprise que le magazine était présenté par Carinne Teyssandier . Nous savions que Jean Luc Petitrenaud était malade,aussi il a passé la main à Carinne. Nous souhaitons beaucoup de courage et espérons le revoir.
    Mais Carinne a présenté son émission avec brio ,elle a été bien aidée . Aussi nous lui souhaitons beaucoup de succès ……………Cordialement

  9. bata

    Bonjour je voudrais que l’émission taxi schow revienne sur France cinq

  10. Philippe

    J’ai trouvé l’émission « c’est dans l’air » du 1er septembre scandaleuse dans la constitution du panel des invités. Ce ne fut que du Mélenchon basching pendant une heure. Aucune objectivité. Aucune profondeur d’analyse. Que du négatif. Ne suis pas particulièrement fan de Mélenchon mais là ils ont dépassé la mesure. On a connu cette émission bien meilleure. Et puis Bruno jeudy qui commente dans toutes chaînes info si il avait fait une fois un apport intelligent dans un débat ça se saurait.

  11. AK

    NOUS N AVONS AUCUN SON SUR LE CHAINE V

    NOUS AVONS L HABITUDE D ECOUTER L EMISSION C DANS L AIR

    TOUTES LES AUTRES CHAINES ONT UN SON

  12. Anonyme

    Je regarde actuellement c’est dans l’air, entendre le journaliste de l’express Christophe Barbier dire qu’il n’y a pas d’austérité en France m’a sidéré.
    Je lui propose d’aller faire un tour dans les hôpitaux, les maisons de retraite et services publics.
    Ce monsieur vit dans une bulle.

  13. Bakhta

    Un grand merci à Raphaël pour son reportage sur l’Algerié

  14. Doris

    Merci de corriger une erreur à un reportage dans c dans l’air, on ne dit pas burkinabaise pour le féminin de burkinabè, le mot est invariable

  15. régis

    Bonjour,
    Où revoir l’émission 100 lieux qu’il faut voir spécial Landes, diffusée le 30 juillet svp ?
    Un de nos collaborateur y a fait une intervention, mais les journalistes ne nous ont pas donné le dvd…

  16. Deckers

    Très touché par l’émission sur les prostituées aux philippines, j’aimerais faire un versement mensuel à la maman avec 3 enfants qui voyait ses enfants que 1 x par an, ses enfants était élevé par une autre dame.
    Comment puis je faire ?

  17. viviane

    il faudrait dire à Mme Lapix qu’elle arrête de s’esclaffer toutes les 5 minutes ainsi qu’à Mme Lemoine; cela fait un peu débile, et je ne sais pas si elle s’esclaffera autant sur la 2 !!! Elle peut dire merci à Arthur Sadoun) . En plus la saison des cadeaux est terminée, car je n’ai jamais vu Mr Pujadas recevoir un présent à chaque journal. Cela volait très bas sur la 5 sans parler du gaspillage de nourriture; Une honte. Et encore je ne fais pas partie des gens défavorisés , alors …..Ayant moi même œuvré dans le milieu de l’audiovisuel…

  18. jocelyne

    Je regarde l emission de ce soir le 12 juin ça fait plus d un mois que je ne regarde plus cette émission lapix toujours desagreable je ne la supporte plus je suis contente qu’ elle aille sur France 2 je ne regarde presque jamais et en particulier le jt que je n ai jamais regardé ..je pense que France 2 fait une mauvaise affaire en la mettant au jt..

  19. soline

    Je viens de suivre l’émission « la quotidienne ». Très intéressant la partie vacances. Cependant très déçue car les clubs et autres ont été largement commentés : les prix, les niveaux de confort, + + + mais jamais l’accessibilité. Or pour une PMR (personne à mobilité réduite) en fauteuil roulant jamais aucune indication. Car on peut ne pouvoir circuler qu’en fauteuil à quatre roues et vouloir partir en vacances seuls ! (sans nounous !). Mais encore peut-on accéder et circuler dans ces lieux. Voilà ! A bon entendeur salut !

  20. Houch

    Concernant C dans l’air: pourquoi inviter ce personnage infect qui est antisémite, anti sioniste et pro iranien qui est Pascal Boniface?

  21. Jean P

    Bonsoir,
    J’ai regardé C à vous,la première apparition de Roger Moore à la télé
    n’est pas dans le Saint mais…Ivanhoe la télé à l’époque était en noir et blanc

  22. jean

    bonsoir,
    merci à Mr gilles Képel de rappeler ce soir à, 19h30 dans l’émission de Mme Lapix,que la plupart des journalistes doivent changer leurs méthodes de travail: les questions stupides, puériles et hystériques qui ont fait leurs beaux jours et la crétinisation des Français ne sont plus de mise…

  23. SISSI

    Incompétence de LAPIX la remplacer au plus vite, elle nous énerve.
    Par contre LEMOINE bien à sa place.

  24. claude

    C’est du sabotage anti Anne Sophie ou de l’incompétence . Une Panne aussi longue , de nos jours c’est ahurissant .

  25. jocelyne

    J en ai assez de regarder c a vous..Macron..Macron..Macron..Macron et encore Macron et Lapix qui se dandine des que l on parle de Macron alors que les autres candidats avaient le droit à des paroles haineuses et des sourires haineux…rendez nous Mme Sublet..et arretez de faire de la politique..faites d autres choix le cinéma..les chanteurs ..le théâtre..etc..je ne veux plus regarder cette émission tant que Lapix sera la…

  26. Mlg

    Bonjour je souhaiterais savoir de quelle marque est le haut que porte Anne sophie LapiX sur C à vous le 27/04/17.
    Merci

  27. didier

    bonsoir, penible l’emission « c’est a vous », quand les invités parlent, le mouvement des lèvres ne correspond pas aux paroles, ou alors en retard!!! deja envoyé un mail il y a trois ou quatre mois, et une reponse a la con!!!!!!!!!! merci de rectifier!!!

  28. CLAUDE

    Ennui permanent , surtout lorsque Caroline Roux et ses questions et partisanes est aux manettes. Par ailleurs, ses invités , trop souvent les mêmes, n’ont rien a lui envier.
    Je ne regarderai plus jamais C dans l’air tant que cette dame « l’animera ».

  29. CLAUDE

    BJR
    C DANS L’ AIR : emission dirigée et partisane… les pro Fillion se suivent tous les soirs et, ce qui est bizarre, sans contradicteurs… Pauvre télé !

  30. Sophie

    L’info concernant les graves dérives du milieu médical dénoncées par le professeur Philippe Humbert du CHU de Besançon, est passé en boucle pendant une petite heure sur France Info, avant d’être complètement éclipsé par la politique. C’est un scandale de santé publique important, nous n’en avons pas entendu parler à la TV, à se demander si les journalistes, eux aussi, sont à la solde des labo et se taisent quand on le leur demande ! Certaines chaines, qui ont peu d’audience, laissent parler d’autres médecins à ce propos, mais pas celles à grande audience, les médecins mentent aux patients, mais les journalistes eux, évitent certains sujets… Ou va t on ?

  31. ANNE

    J’aime regarder La 5 le soir, spécialement à partir de ‘ C à dire’J’apprécie aussi « C dans l’air ».mais dans cette émission, j’aimerais voir plus souvent des gens dont on n’entend pas parler (autres que politiques ou vedettes à la mode) et qui auraient des témoignages précieux à donner. Ex. J. CH. Rufin, (académicien), E. E. Schmitt – déjà invité, je crois- Lorant Deutsch qui conte si bien Paris, notamment, P. Rabhi (un sage…) et d’autres peu connus: Tim Guénard, René – Luc(Montpellier) dont j’ai lu des livres.Que de talents cachés! Par ailleurs, j’apprécie les interviews des journalistes. Une fois, Patrick Cohen m’a déçue. Un des invités majeurs était Jérôme Kerviel: je pense qu’il a été le seul à manquer d’empathie. Au contraire, j’ai trouvé qu’il « chargeait la mule ». Dommage! Bon vent à La 5!

  32. mick

    Anne Sophie Lapix complètement raciste et haineuse vis à vis de Florian Philipot, il ne faut pas l’inviter dans ce cas là !

  33. gilou

    je trouve le comportement HAINEUX de MME LAPIX ENVERS LE FRONT NATIONAL scandaleux. Dans l’émission de ce soir 6 mars elle a dépassé les limites de son travail de journaliste. Ce n’est pas la première fois qu’elle a un tel comportement quand elle reçoit des invités qui ne sont pas de son BORD. J’invite des gens à ne plus regarder cette émission

  34. michoupile

    Je viens par accident je dis bien par accident de tomber sur votre émission C l’hebdo je vote pour personne mais pour se payer la tete de la femme à MACRON ? c’est lui qui est candidat pas elle , no se défoule sur le premier qui passe , l’autre chauve de tête à claques de RTL, il va refaire le monde.

  35. Francine

    Bonjour je vous confirme que l’evangile lu au cours de la messe aujourd’hui est bien le texte de Saint Matthieu au chapitre 5
    C’est le texte qui a ère lu aux catholiques du monde entier ce dimanche .

  36. Jacques

    Rizzoli s’acharne sur Mélenchon, c’est tellement gros que cela en devient risible et surtout les médias sont tellement hors sol qu’en général le candidat qu’ils soutiennent en l’occurrence le chouchou de Risoli Macron se plante.

  37. catherine

    Bonjour, je ne suis pas la seule a le penser, dans l emmission c est a vous je trouve que les chroniqueuses crient un peu trop et surtout arretez de nourrir ces gens qui viennent faire leur promos nourris par de grands chefs avec des bons vins avec l argent de la redevance …

  38. Elisabeth

    dans l’émission c’est à vous, nous trouvons inconvenant le fait que les invités ap-
    portent des cadeaux à Anne Sophie Lapix !!! Cela ne rime à rien et écarte
    complètement Anne Elisabeth Lemoine. Cela est ridicule.
    Il faudrait revoir le concept de l’émission.Merci

  39. MR

    POURQUOI QUAND ON VA SUR LA CHAINE 5 POUR REGARDER C DANS L’AIR
    sans arrêt le son est coupé et l’image est déformée toute les 3 minutes c’est dommage de ne pouvoir suivre correctement une si bonne émission.

  40. claude

    Ça commence à déraper. Outre le manque d’imagination dans les séquences, Madame Lapix n’y est plus et les autre animateurs se croient tout permis. Dommage. Tout ce beau monde se prend un peu trop au sérieux.
    Vivement de voir Anne Sophie Lapix ( qui d’ailleurs est souvent absente ) dans un autre registre .

  41. Fabienne

    Vraiment très éprouvant ces dernières émissions de C dans l’air. On s’ennuie à mourrir autour de ces thèmes des primaires.
    N’ont-ils donc pas d’autres centres d’intérêts ?

    Cordialement

  42. Robert

    France 5 est-elle obligée , ce soir ,d’inviter le FN ? Si c’est le cas , qui l’oblige ?

  43. chantal

    C a vous ce soir bat tous les records d’impolitesse, de bêtise, d’agressivité de la part des pseudos journalistes Coen, Lapix, Lemoine et Toussaint, à vous dégouter de posséder un téléviseur. Ces personnes rabaissent tous les jours un peu plus cette profession, ils ne font pas de l’information mais de l’inquisition, pour qui se prennent ils ?

  44. Gerard

    je regarde souvent c dans l air et c a vous .
    en ce qui concerne c dans l’air c est bien selon les themes.
    Mais l’emission c est a vous, il serait bien de changer ce Monsieur Cohen arrogant de gauche qui ferait mieux de faire
    un autre job que du journalisme.

  45. Gerald

    Bonjour, l’émission de ce jour « Révélations sur l’Univers » gâchée par le choix du commentateur confident de secrets ; pénible à suivre. Dommage car intéressante.

  46. Louis

    Quand est-ce que France 5 dans l’émission C à vous , va arrêter cette comédie de faire offrir un ou des cadeaux par les invités à Mme Lapix?
    Je trouve cela très désagréable… et mesquin pour les autres journalistes..

  47. GGD

    Il est très surprenant que dans une émission comme « C dans l’air « il n’y est pas un minimum d’opinion contradictoire . Lors de l’émission d’aujourd’hui 15 nov tous les participants étaient parfaitement d’accord entre eux !

  48. Martine

    Bonjour, Je suis une fidèle cliente de la chaine Fr 5 et je regarde toujours l’émission la maison France 5 samedi matin. J’ai été très très surprise et outrée de voir, l’émission de samedi 12 -11-2016 à 11H15 la maison France 5,à Metz, des têtes d’Animaux comme le Rhinocéros qui est en danger et en voie de disparition ainsi qu’une tête d’Ours polaire lui aussi en voie de disparition en gros plan sur la chaine. Alors, cela veut dire quoi ? que c’est beau d’avoir des têtes d’Animaux,tués avec sang froid et sans état d’âme, chez soit. C’est une honte et scandaleux de montrer ces images là comme exemple de décoration sur la chaine Fr 5.

  49. francoise50

    A propos du C’dans l’air de ce soir mercredi 17 août 2016 consacré au port ou non du burkini je voulais dire la chose suivante (que j’ai d’ailleurs transmise par téléphone ce même jour pendant l’émission). Je n’ai pas retrouvé sur ce sujet très délicat dans le contexte actuel l’impartialité habituelle de l’émission. Il me semble que Bruce Toussaint a été complètement débordé par l’imam qui a SYSTÉMATIQUEMENT coupé la parole à Cécile Pina en parlant en même temps qu’elle sans qu’il n’intervienne. Il était clair qu’il y avait aussi un mauvais choix des participants avec deux tenants de la religion, musulmane : un imam et une pratiquante (tous deux du même côté, géographiquement parlant ..:-) et de l’autre, deux intervenants , placés eux aussi côte à côte alors qu’en fait il y avait un bloc de trois (imam, musulmane + Monsieur Joffrin qui était « entre deux chaises », entre deux camps et ne voulait visiblement pas prendre position. Bref, très décevante émission sur un sujet extrêmement sensible qui ne touche pas QUE la France comme on voudrait nous le faire croire et qui est fondamental dans l’évolution du fameux « vivre ensemble » dont on peut se demander ce que le gouvernement qui use et abuse de cette expression fait pour qu’il advienne ! Bruce Toussaint commence dans cette émission et il n’est peut-être pas souhaitable de lui confier dès le début les sujets les plus sensibles. Excellent journaliste par ailleurs, il lui faudra peut-être prendre le temps de vérifier que la 5, ce n’est pas Canal + ! Pour son plus grand bonheur journalistique et pour que les téléspectateurs y trouvent aussi leur compte, je le lui souhaite..

  50. sonia

    Monsieur Yves Calvi Nous a annoncé hier son départ de la chaine. J’aimerai suivre
    ce journaliste pour ce futures émissions. Pouvez vous SVP ME DIRE SUR
    QUELLE CHAINE JE PEUX LE RETROUVER.

  51. Dede

    Merci à France 5 pour ce magnifique hommage rendu hier à Emmanuel MAUBERT dans l’émission  » C’est-à-dire ». Trop jeune pour partir et surtout aussi soudainement. J’avoue être très chagrinée. Il va beaucoup me manquer. Je pense à sa famille et à l’équipe de la chaîne ; il va laisser un grand vide.

  52. jean pierre

    une fois de plus désinformation avec le documentaire sur la voiture électrique.
    Venez m’interviewer.
    Je fais 35.000km/an, jamais de problème d’autonomie, je viens de passer d’une ION Peugeot (95.000km) à une Kia soul.
    La location de batterie énoncée est une stratégie de Renault et ne concerne pratiquement que cette marque, le cout de mon véhicule est de 2€/100km.
    L’extraction du lithium aurait méritée que l’on parle des téléphones qui sont son utilisation principale au moment de la réalisation.
    En un mot : documentaire orienté et surtout anachronique, les principaux problèmes soulevés ont ou vont être solutionnés.
    Cette chaine est très saine, mais avec cette diffusion, ça me déçoit beaucoup.

    sincèrement
    jp

  53. andre

    nous avons ete tres decus par l attitude de francois busnel face a monsieur bernard pivot dont tous les medias nous promettaient une rencontre exceptionnelle. si ce mr. est plus americain que francais, qu il aille en amerique. nous , nous ne regarderons plus son emission.