Contacter Iveco

Le fabricant de véhicules utilitaires légers, moyens et lourds Iveco a été créé dans les années 70 en Italie. Il tire son nom de l’acronyme « Industrial VEhicules COrporation ». Au fur et à mesure de son développement, la société Iveco s’est diversifié en fabriquant également des bus de transport, des engins de chantiers et des véhicules militaires. L’enseigne Iveco est présente partout dans le monde, avec environ 5000 points de vente et d’assistance, répartis dans plus de 160 pays. Retrouvez les différentes démarches pour contacter la société Iveco. La société Kiloutou met également à disposition des véhicules utilitaires.

 vehicules utilitaires IVEC

Trouver un concessionnaire ou un point de service Iveco

Depuis le site officiel Iveco, vous avez la possibilité de retrouver les coordonnées précises de chaque point de vente et d’assistance Iveco partout en France et dans le monde. Pour cela, depuis la page d’accueil, cliquez sur le lien « Réseau » en haut de page. Il vous suffira de saisir une ville ou un code postal pour obtenir les résultats de recherche. S’ils sont trop nombreux, vous pouvez filtrer votre sélection en affichant les points de vente ou points de service, ces derniers regroupant notamment les garages. En cliquant sur l’icône de votre choix (une petite clé pour les points de service, un petit camion pour les points de vente et une petite étoile pour les points de vente et services), vous accédez aux informations détaillées telles que les horaires et les différents numéros de téléphone de chaque structure. Les modèles d’utilitaires pris en charge sur place sont indiqués dans la colonne droite de la fiche descriptive.

coordonnees Iveco

Contacter le service client Iveco par formulaire de contact

Pour toute demande au service client Iveco, ce dernier est joignable par mail en remplissant une fiche de contact. Ce dernier est accessible en cliquant sur le lien « Contact » présent en haut à droite de la page. Des informations précises (comme la marque, le modèle et le numéro de châssis) vous seront demandées afin d’accélérer le traitement de votre demande. Vous pourrez rajouter un commentaire particulier pour décrire précisément la problématique rencontrée.

Sous quelques jours ouvrés, le service client Iveco vous apportera une réponse par mail sur l’adresse que vous aurez saisi dans le formulaire de contact.

Contacter Iveco
1 (20%) 1 vote

 Fiche de contact crée en septembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.