Packard Bell Support PC

Packard Bell est une entreprise basée aux Pays-Bas qui appartient aujourd’hui à Acer et qui reste parmi les premiers vendeurs d’ordinateurs en Europe. La marque s’est imposée au fil des années avec de nombreuses innovations technologiques et des produits performants. Le domaine informatique pose souvent des questions à l’utilisateur qui se sent vite débordé. C’est pour cela que de nombreux moyens de contact sont mis à disposition par le service client de la marque.

contacter centre technique Packard BellIl est tout d’abord possible de contacter le centre technique de Packard Bell. Plusieurs numéros de téléphone sont mis à votre disposition. Pour chacun d’entre eux, vous pourrez obtenir un interlocuteur du lundi au vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Si votre produit est toujours sous garantie, il faut joindre le 01 72 02 00 50. Si au contraire celui ci n’est pas couvert par la garantie ou si celle ci a expiré, il faut joindre le 01 72 02 00 55. Enfin, pour tout ce qui concerne le software, c’est à dire la partie logicielle, il suffit de contacter le 0 899 704 944. Le service est facturé 80 centimes d’euros la minute.

Via le site internet de Packard Bell, on peut aussi obtenir de l’aide. Il s’agit en fait d’un portail complet dédié à l’assistance des produits de la marque. On peut ainsi joindre le service client par le biais d’un formulaire de contact. La réponse se fait sous 24 heures, durant les jours ouvrés. Il faut bien entendu donner le maximum de références concernant votre appareil comme le numéro de suivi, le numéro de commande et ainsi de suite.

Il est bien entendu possible de lire la FAQ, la Foire Aux Questions. Elle contient de nombreuses entrées et les réponses sont très claires. Cela permet souvent d’obtenir des informations pertinentes de la part du service cient sans même avoir à le contacter.

Contacter Packard Bell

Le site d’assistance permet aussi de se débrouiller tout seul sur d’autres sujets comme le téléchargement des pilotes, la mise à jour vers les nouvelles versions de Windows et ainsi de suite.

Enfin, pour rendre votre démarche plus officielle, vous pouvez toujours passer par la voie postale. Il suffit alors d’envoyer votre courrier à :

Packard Bell France S.A.S
165, Avenue du bois de la Pie
95 700 Roissy en France

Packard Bell Support PC
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en janvier, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.