Contact prime de Noël CAF 2014

Vous voulez contacter la CAF par rapport  à la prime de Noël que cet organisme verse à la fin de l’année ? Nous allons vos expliquer quels moyens s’offrent à vous pour pouvoir les joindre, dans quel cas vous pouvez avoir besoin de le faire et vous donner les réponses à certaines questions que vous voulez peut être leur poser.

Avant toute chose, nous tenons à vous préciser qu‘il ne faut pas confondre cette prime de Noël avec celle versée par le Pôle Emploi. Celle de la Caisse d’Allocations Familiales concerne les allocataires du RSA (Revenu de Solidarité Active). Certaines personnes bénéficiant d’aides du Pôle Emploi peuvent aussi avoir droit à la prime de Noël mais elle n’est pas versée par la CAF et les montants ne sont pas les mêmes que ceux des bénéficiaires du RSA. Ces personnes en questions sont celles qui touchent l’ASS, l’ATS, l’AER ou encore la Prime Forfaitaire de Reprise d’Activité et doivent donc s’adresser au Pôle Emploi.

Coordonnées Caf Prime de Noël

Pour savoir si vous avez le droit de bénéficier de cette prime, nous vous conseillons de consulter les conditions auxquelles vous devez répondre pour l’avoir au préalable ainsi que les montants qui sont octroyés en fonction du nombre de personnes vivant dans votre foyer. Cela vous évitera peut être d’appeler un conseiller.

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus, vous pouvez contacter votre CAF par différents moyens.

  • Sur internet: pour les allocataires, il vous est possible de leur envoyer un e-mail en vous connectant sur le site officiel de la CAF.
  • Numéro Prime de Noël Caf Par téléphone: pour être mis en relation avec un conseiller, vous pouvez les appeler à ce numéro : 08 10 25 — 10, à la place des deux tirets, indiquez le numéro de votre département.
  • Par courrier:  rendez-vous sur Caf.fr , sur la gauche, indiquez votre code postal puis, toujours sur la gauche, cliquez sur « contacter ma CAF » puis sur « coordonnées » et vous connaîtrez l’adresse à laquelle vous devez envoyer votre courrier.
  • En se rendant dans une agence: suivez la même procédure que celle indiquée ci-dessous sauf qu’au lieu de cliquer sur « coordonnées », cliquez sur « points d’accueil », vous trouverez en suite la liste de toutes les agences de votre département, n’aurez plus qu’à cliquer sur celle qui vous intéresse et son adresse postale ainsi que les horaires d’ouverture vous seront indiquées.
Contact prime de Noël CAF 2014
4.7 (93.33%) 3 votes

 Fiche de contact crée en septembre, 2014

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

2 commentaires/avis sur “Contact prime de Noël CAF 2014

  1. Rachida

    Je préfère me déplacer directement à la caf pour poser mes question, je trouve que c’est plus simple surtout pour la prime de noel, après chacun fait comme il préfère mais en tt cas les informations sont bien utiles.

  2. Benoit

    Je pensais que la prime de noël de la caf était versée par le pôle emploi et que l’autre était retiré des impôts…
    Soit je n’ai rien compris soit c’est vraiment très compliqué, j’ai du mal à suivre en plus j’ai l’impression que ça change chaque année…