Comment contacter le Quotidien de Yann Barthès

« Quotidien » est une émission télévisée présentée par le journaliste Yann Barthès et diffusée sur TMC depuis la rentrée 2016. Après plusieurs années d’animation de l’émission « Le Petit Journal » sur  Canal +, et sur fond d’éviction de l’équipe par les nouveaux propriétaires de la chaîne, l’équipe de production décide de maintenir ce type de format sur une chaîne concurrente.

Contacter Quotidien

Contacter Quotidien par Facebook ou par Twitter

Le « Quotidien » assurant son programme par l’actualité sous toutes ses formes, qu’elle concerne la politique, les personnalités, les conflits mondiaux ou encore les décisions administratives majeures, l’équipe de l’émission est facilement joignable depuis les réseaux sociaux officiels.

  • Si vous êtes un utilisateurs de Facebook et que vous souhaitez contacter l’équipe de l’émission « Quotidien » depuis ce réseau social, connectez-vous sur votre page personnelle puis recherchez l’émission « Quotidien » dans la barre de recherche. Une fois sur leur page, vous pouvez envoyer un message à l’équipe en cliquant sur le bouton « Contacter » de la page « Quotidien ».
  • Si vous préférez contacter un membre de l’émission « Quotidien » par Twitter, vous pourrez suivre l’actualité de la page officielle et transmettre un message à l’équipe en répondant à un des sujets publiés.
  • Si vous souhaitez faire part d’une photo ou d’une vidéo liée à l’actualité aux membres de l’équipe du « Quotidien », vous pourrez également le faire par l’un ou l’autre des deux réseaux sociaux.

actualites Quotidien

Obtenir des informations sur l’émission Quotidien

L’émission « Quotidien » est produite par TF1 depuis sa création. Même si elle passe essentiellement sur TMC (qui reste une des filiales de TF1) du lundi au vendredi, elle est reprise dans une version condensée le samedi sur la première chaîne.

Pour connaître les dernières actualités de l’émission Quotidien, le site internet TF1 a développé une page dédiée. Elle est consultable en effectuant une recherche sur le site de TF1 ( la rubrique de « Quotidien » étant présente au cœur de la page). Vous pouvez également accéder à cette page en cliquant sur .

Contacter la société de production de Quotidien

« Quotidien » est une émission produite par la société Bangumi. Cette société à été fondée en 2011 par Laurent Bon (producteur) et Yann Barthès (journaliste). La société Bangumi a notamment produit les émissions « Le Supplément », « Le Petit Journal » et produit toujours actuellement le « Quotidien » et une émission animée par Léa Salamé sur France 2 « Stupéfiant ! ».

Pour contacter la société de production qui produit actuellement l’émission « Quotidien », vous pouvez remplir un formulaire de contact directement depuis leur site bangumi.fr (rubrique contact), ou composer le 01 53 98 78 80.

Comment contacter le Quotidien de Yann Barthès
4.5 (90%) 2 votes

 Fiche de contact crée en avril, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

52 commentaires/avis sur “Comment contacter le Quotidien de Yann Barthès

  1. Cc

    Hello,

    J’adore le quotidien mais il faut arrêter de vouloir faire comme TPMP en débordant après 21h car du coup on rate la fin de l’émission pour avoir le début d’un film.
    C’est nul.

  2. Polo

    Bonsoir
    Pourquoi avoir engagé Melha Bediapour commenter de manière déplacée et vulgaire la Coupe du monde de football cette année ! Nous aimons bien votre émission depuis plus d’un an et avec des amis on considère qu’elle est vraiment ridicule et surtout très stupide …

  3. Antonia

    Bonsoir je m adresse à Yan et à toute son équipe pour l émission quotidien, JE L ADORE!!! mais quel intelligence ce Yann et quel bon choix tous ses collaborateurs journalistes…
    Encore Bravo!

  4. Ip

    Bonjour

    A M Bartès : arrêtes tu dérapes …tes critiques des autres deviennent bêtes et méchantes et il y a de moins en moins de fond et STP arrêtes de vouloir faire chialer toutes les stars en leur montrant des photos de leur proches DCD …et d’ajouter oups pardon…c’est naze.
    Quelle déception .
    Muscle ton show.

  5. Mady

    J’adore votre émission Yann et surtout quand ça m’arrange. Ce soir un de vos chroniqueurs a donné le prix de la ceinture de Wauquiez mais pas le prix des chaussures à boucles italiennes de Macron … cherchez « La charge  » ! Dommage

  6. Bastien

    A quoi sert le stylo et les barbes ?

  7. Dam

    Bonsoir super émission j adore seul hik enora vraiment pourri c blaque avec c question réponse elle gache l émission vraiment

  8. Rémi

    Je regarde sur TMC L’empire de Poutine …. wow !!! Le petit Weill y va fort dans la propagande anti Poutine ….

  9. Chantaly

    Bonjour, où est passé Martin Weil !? Je l’aime beaucoup, depuis son émission sur l’Afrique et une brève apparition , on ne le voit plus….espère de le revoir bientôt !

  10. Marie laure

    J’aurais voulu prendre des nouvelles de Martin Veill pourquoi on ne le voit plus merci de me répondre

  11. Anonyme

    Je pense que les animateurs de cette émission devraient regarder l’heure sur leur montres car ils débordent toujours sur leur temps d’audience.

  12. F

    Bingo les pubs seront plus longue que l’émission !

  13. brigittedeparis

    20h Medias du 29 mars
    pourquoi 5 millions de francais qui ont regarde la retransmisssion des obseques, cela fait 60% des francais ???

  14. Moustik

    Yann. Arrête de tripoter ton stylo bleu et son capuchon
    On t’adore mais c’est très énervant au quotidien!!!
    Soupir!!!

  15. Sarah

    Bonjour Monsieur,

    je souhaiterais me mettre en contact avec Monsieur Yann Barthes
    et avoir un rendez vous pour un entretien.

  16. zette

    Depuis de très nombreuses années sur Canal et maintenant sur une chaine de TF1,j’ai aimé la façon dont Yann Barthès et son équipe traitent l’actualité mais depuis quelques temps, il me semble que certains aspects de l’actualité sont passés sous silence (occupation des universités, violence gratuite des forces de police,bastonnade d’étudiants de la fac de droit de Montpellier…..)subirait il des pressions?

  17. christine

    juste pour vous avertir que les abonnés canal+ utilisant la box canal n’ont toujours pas accès à TMC.
    cdt

  18. Roberte

    Je voudrais avoir des nouvelles de Martin Weil. Il manque terriblement à l’emission.
    Merci.

  19. marie B

    je voudrais demander à Yann Barthes s’il s’est déjà vu en replay ?
    son langage Bébé soule, facile de se moquer du français des autres alors que lui-même parle Bébé avec ses « quoi « à tout bout de champ.
    zapping;

  20. monika

    je regarde cette émission depuis longtemps que j ai souvent appréciée mais en ce moment, qu’ils arrêtent le feuilleton Laurent Wauquiez !

  21. Enzo

    Hazdine,qui n’est pas communautariste,nous précise qu’il hésite entre Zinedine Zidane,et le PSG Qatari….
    Etrange,douteux….

  22. Anonyme

    Bravo à Yann pour cette émission !

  23. japi

    je regarde « quotidien  » tous les jours, mais pas aujourd’hui car l’invité c’est Depardieu. L’exemple type du beauf bien gras qui « chie » sur ses compatriotes. Vivement demain.

  24. Roger

    Excellente émission.
    Au sujet de la neige, pourquoi les citoyens n’enlèvent pas la neige devant leur habitation , pour protéger les passants d’éventuelles chutes ?

  25. Alain

    A quand une retrospective sur toutes les affaires médiatiques qui font le buzz et se rebellent fausses …les médias ont le pouvoir et aucune responsabilités !!!!

  26. Lydia

    Jerem star on s’en fiche !

  27. Anonyme

    Ils critiquent depuis des semaines les autres chaines qui ne tournent que sur les chutes de neige et pourtant par biais détourné c’est exactement ce que cette émission fait !

  28. Rania de TOULOUSE

    Un grand respect pour Yann Barthez et son équipe.

  29. Seb

    Bonjour très fidèle à l’émission quotidien. Très déçu hier qu’ils n’aient aucun mots sur le décès de Mr Paul Bocuse par contre on fait des dossier pourris sur Jeremestar ou autres choses qui n’ont aucun intérêt pour la France mais étant une chaîne du groupe tf1 ils sont obligé de faire du lavage de cerveau. Dommage on va allez voir ailleurs.

  30. Michel

    Etonnant que Mr Barthes n ait point parle du deces de Dolores O Riordan chanteuse des »Cranberries » !!!!!

  31. eloise

    Yann ,Il faut absolument qu’il invite MALO qui participe au concours de l Eurovision avec sa chanson CIAO il faut le faire connaitre plus. Ce mec est génial il faut absolument qu il gagne.

  32. yannick

    Génial , super excellent vraiment on se régale tous les soir, mais il faut que Yann arrête de se gratter le nez tout le temps !

  33. Florence

    Heureuse Année 2018 ! Tout le meilleur… et longue vie au Quotidien
    Je suis une grande fan de cette émission, des journalistes, du dynamisme que cela dégage etc….

  34. Paulo

    Je regarde souvent le Quotidien et je voudrais laisser un petit commentaire ou proposition. Pourquoi pas être différent et au lieu de traduire vocalement les paroles des invités étrangers, le faire en sous titre ?

  35. Philippe

    Bravo Yann Barthes et toute l’equipe de quotidien.
    Je croyais que rien ne surpasserait le nul par ailleurs de De Caune Les nuls et De Grief.
    J’ai 55 ans.
    Quotidien le fait dans son époque.

  36. dom

    Est ce qu’on peut acheter une montre à Yann Barthes car son émission doit se terminer à 9h00 et souvent le film commence à 9h15 voir 9h20 !

  37. Franck

    J’adore cette émission,mais comment peut on défendre la cause féminine quand on nous présentent à longueur de journée des émissions telles que (les anges,les marseillais, les princes et princesses de l’amour,) toutes ces personnes que l’on enferment dans un lieu magique juste pour avoir une aventure. Des filles dont les fesses mangent leur culotte des mecs torse nu qui ce tripotent les parties et cela juste interdit aux moins de 10 ans.

  38. Manuela

    Je voudrais joindre le petit journal pour les informer. Je suis choquée qu’aucune presse française ne relate cet évènement intervenu il y a plus de 24 heures
    J’ai tenté d’informé différente presse par mail ou par téléphone, j’ai le sentiment de ne pas être pris au sérieux
    En fait, j’ai appris hier de la Cour royale saoudienne la mort du prince Abdul Aziz bin Fahd. Il aurait été tué lors d’un échange de tirs avec les forces de sécurité qui tentaient de l’arrêter. Le prince Abdul Aziz, 44 ans, était le plus jeune fils du roi Fahd bin Abdulaziz Al Saud. La mort du prince est le dernier incident d’une série d’arrestations et de répressions lancées par le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud et le prince héritier Mohammad bin Salman.
    Pour les autres ils sont retenus à Ryad dans un hotel de luxe. Qu’en est il de la mère ??

  39. Aline

    Je regarde régulièrement l’émission Le Quotidien et apprécie souvent la qualité d’investigation de l’équipe de Yann Barthès. J’étais donc déçue et agacée de constater que Mr. Barthès a une causticité à géométrie variable. Exemple: gorge chaude à propos de l’élysée et du président au sujet de recommandations apparemment maladroites faites aux journalistes devant se rendre prochainement en Guyane. Terre française ne pouvant être comparée à un pays du Tiers Monde! n’est-ce pas? Par contre, aucun questionnement à Mr Barouin présentant son livre sur la France des villages etc où il ne s’agit de toute évidence que de la France métropolitaine, hexagonale! Ce qui est son droit mais pourquoi ne pas le préciser!? Je ne souligne même pas le fait que ce dernier parle des grands évènements qui ont façonné l’histoire de ce pays en omettant bien sûr des évènements aussi mineurs que furent l’esclavage, la colonisation ! Où était donc passé le sens critique si aigu d’ordinaire de Mr Barthès? Je sais que c’est une tradition de faire des émissions, d’écrire des livres ou de parler de la France en ne se référant en fait qu’à l’hexagone (sauf catastrophes naturelles bien sûr!) mais n’arrive toujours pas à m’y habituer!

  40. Maxime

    Bonjour,
    J’aime beaucoup l’emission Quotidien mais si Yann Barthès pouvait arrêter les répétitions. Ça n’a aucun intérêt et s’est énervant.

  41. Rose

    Bonjour,
    je n’aime pas cette émission. Je ne trouve pas cela intéressant.
    Mais il serait bien de respecter les horaires, car c’est vraiment pénible de commencer à regarder le programme du soir avec plus de 20 minutes de retard.

  42. Michel

    Pour info les chaussures pointues du Moyen Age s’appellent des PouLaines et non pas des pouTaînes !

  43. kryst off

    Merci pour cette émission qui est géniale et un grand bravo à Nora ,merci pour son humour .
    Vivement la rentrée

  44. bernard

    bravo à monsieur BARTHES

    Son émission est excellente, ses chroniqueurs jeunes et particulièrement efficaces,et Vincent Dedienne trop bon….
    pourquoi alors nous imposer Eric et Quentin dont l’humour est limité très limité. ..,les cris et hurlements répétés cachent difficilement leur manque de talent

  45. NADIA

    J’ai adressé un message, sans aucune réponse ;
    Pas grave, mais J’ADORE CETTE ÉMISSION, et TOUS ces jeunes journalistes, des Gamins qui font très bien leur boulot. BRAVO
    Mais donnez moi une adresse mail. pour joindre Barthes, en toute simplicité et énorme discrétion, pour le féliciter personnellement de sa Carrure, et le bien qui me fait et toute son équipe aussi.

  46. Ferdinand0807

    Fidèles au Petit Journal , puis à Quotidien , car Laurent Bon et Yann Barthès avec l’ensemble de l’équipe donnent le ton juste de l’actualité.
    Cependant- et quel dommage – , Yann Barthès peut laisser passer en second plan la pertinence journalistique de ses collaborateurs.

    En effet, la jalousie ou tout du moins le manque d’élégance de Yann Barthès à l’égard de Martin Weil crève l’écran et agace !
    Dernier exemple en date , hier, mercredi 7 juin 2017 , lors de l’interview de G. Mercier : Yann Barthes irrité donne la parole en Martin Weil comme un adulte pourrait céder au « caprice d’un enfant » !

    Martin Weil ne se dégonfle pas ( il en a l’habitude somme toute) et argumente avec intelligence , mettant en valeur l’invité en quelques secondes alors que Yann Barthès peinait à synthétiser la démarche intellectuelle de son invité , en mimant ridiculement une personne mangeant un steak :  » mais ça ne vous manque pas un bon steak ?! » ( G.Mercier étant végétarien depuis une interview réalisée il y a 2 ans au Salon de l’agriculture)

    En résumé , Yann Barthès se ridiculise et déçoit profondément lorsqu’il se met à jalouser Martin Weil .
    Nous le pensions au dessus de la mesquinerie ; au dessus de l’étroitesse d’esprit et du nombrilisme.

  47. NADIA

    Apres mes mauvaises journées, cela me fais du bien de voir des personnes comme aux Quotidien, qui ne juge pas, ne critique pas MAIS QUELLE CLASSE DE PARLER DE TOUT CE QUI DÉRANGE BRAVO.
    MERCI A M. BARTHES ET SA SUPER ÉQUIPE, RESTEZ COMME VOUS ÊTES, VOUS ASSUREZ GRAVE DE CHEZ GRAVE

  48. Fred petit

    Bonsoir à toute l’équipe
    Je suis très fan de l’émission que je suis au « Quotidien « , du reste il n’y a pas que le Quotidien dont je suis fan il y a aussi une autre personne, il s’agit de Johan Zarco double champion moto2 en 2015 et 2016 aujourd’hui il et dans le team de Mr Hervé Poncharal patron de tech3 en motogp qui et l’équivalent de la formule 1 en moto, alors s’il pouvait être l’invité de l’émission pour que cet homme aux talent à la maîtrise et à l’humilité inouïe qui l’habite soit un peu plus connu des français.

  49. lulu46

    Yann Barthès est un animateur très énervant avec son perpétuel anglicisme et ses ridicules abréviations à tout moment. Il est insolent. Quant au reste de l’équipe, pitoyable ; aucun intérêt. **

  50. Mell

    Bonsoir. Très difficile de poser une question à Yann que je regarde dès que je peux vu que je suis soignante en poste de nuit. Alors juste une question qui reflète mon immense déception. Le journaliste au lendemain du 2eme tour qui va à Pigalle faire son reportage c’est quoi le projet juste par confort ? Un reportage en maison de retraite pour voir la fin la vrai du respect de nos anciens aurait certes été moins confortable certes mais on parle beaucoup de l’hôpital mais en ce 8 mai on commémore oui mais dans la réalité on les maltraite !

  51. JPC

    BONJOUR

    Il y a la possibilité,de faire une action pour que les votes en blanc ne soit pas dans les abstentions .
    Un vote sanction et des citoyens qui ne se rendent pas aux urnes.
    Tous les hommes politique ont ils si peur de dire le nombre d’électeurs qui ne correspondent pas a leurs idées.
    J’espère que le Quotidien sera la seule émission de TV à donner le pourcentage des votes en blancs qui ont une énorme expression d’une population

    Bravo pour les Émissions et toute l’équipe c’est SUPER !

  52. hossane

    je me permet de vous dire sur l émission du 1 mai que la définition du mot bougnoul n est pas exact c est pendant la guerre qu les allemands appelles les francais de bougnouls