Effectuer une réclamation auprès d’EDF

EDF est le plus grand fournisseur d’électricité en France mais aussi dans le monde car il produit lui-même cette énergie. Cette société anonyme est gérée par Jean-Bernard Lévy qui est son PDG et emploie à ce jour plus de 159 740 personnes à travers le monde. EDF génère pas moins de 75,006 milliards d’ euros chaque année et ne cesse de proposer toujours plus de services à sa clientèle. EDF est connue pour son savoir-faire et pour son sérieux en matière de production d’électricité car ce grand croupe fournit les particuliers comme les professionnels depuis de nombreuses années.

Faire une réclamation auprès d’EDF par courrier

Si vous avez une réclamation à faire à EDF pour un problème au niveau de votre consommation d’électricité ou encore vis à vis d’un service qui ne vous convient pas, vous pourrez lu envoyer un courrier à cette adresse :

EDF SERVICE CONSOMMATEURS
TSA 20021
41975 BLOIS CEDEX 9

Il est important que votre réclamation contienne tous les documents et autres justificatifs nécessaires à sa prise en charge. Un expert de l’enseigne EDF prendra en charge votre réclamation et vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous apporter une réponse claire précise ou encore pour apporter une solution adaptée à votre problème.

Faire une réclamation auprès d’EDF directement en ligne

Pour gagner du temps et pour vous permettre de recevoir une réponse en moins de 48 heures, vous pourrez déposer votre réclamation EDF en ligne. Vous accéderez à un formulaire de contact que vous pourrez remplir en seulement quelques clics de souris. Il vous suffira de noter toutes vos coordonnées personnelles comme votre nom et prénom mais aussi votre adresse mail afin de recevoir par mail votre réponse. Vous devrez préciser la nature de votre réclamation, joindre les fichiers nécessaires et rédiger un message clair. Un expert se fera un devoir de prendre en charge votre demande et de vous renvoyer par mail une réponse complète.

Si la solution ou la réponse donnée par l’expert d’EDF ne vous convient pas, vous aurez la possibilité de saisir un médiateur qui prendra en charge le litige et qui fera en sorte de trouver la solution la plus avantageuse pour les deux parties. Vous pourrez joindre le médiateur directement en ligne ou encore vous pourrez le joindre par courrier :

MEDIATEUR NATIONAL DE L’ENERGIE
LIBRE REPONSE N°59252
75443 PARIS CEDEX

Effectuer une réclamation auprès d’EDF
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mars, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.