Contacter Royal Air Maroc

Royal Air Maroc est une compagnie aérienne qui existe depuis 1957. Elle est basée à une trentaine de kilomètres de la ville de Casablanca à l’aéroport Mohammed V. Royal Air Maroc. Comme bien d’autres compagnies aériennes, elle dessert de nombreux pays dont la France, le Sénégal, l’Algérie et Pékin. Royal Air Maroc met également ses cargos à la disposition des professionnels. Pour d’autres informations ou pour faire une réclamation, vous pouvez contacter les conseillers du groupe en choisissant l’une des méthodes citées ci-dessous.

S’informer sur les prix et les réservations

Sur le site officiel (www.royalairmaroc.com) se trouve un moteur de recherche. Ce dernier permet aux utilisateurs de trouver le vol qui correspond à ses besoins ainsi que les différents tarifs. Ce même portail héberge également des conseils pratiques comme des informations sur les bagages ou encore les documents à avoir en sa possession pour un vol réussi. Le site est complet. Toutefois, si vous avez besoin d’un complément d’information ou faire une réservation avec une assistante, vous pouvez écrire à callcenter@royalairmaroc.com ou téléphoner directement au centre des appels : 08-20-82-18-21 ou 3260. Vous pouvez suivre ou modifier votre réservation. L’annulation du billet n’est possible que sous condition. Pour connaître les modalités, il faut contacter le centre d’appel au 08-20-82-18-21. Des sites de réservation en ligne permettent également d’obtenir des informations.

air maroc Safar Flyer

Contacter le service des clients fidèles

Royal Air Maroc propose un programme de fidélité : Safar flyer. Sur le portail de Royal Air Maroc, vous pouvez prendre connaissance des avantages de ce programme et y souscrire. Les abonnés ont également la possibilité de suivre l’évolution des miles gagnés depuis l’espace abonné (www.royalairmaroc.com). Pour toutes questions concernant le programme Safar Flyer, vous pouvez vous adresser au service des clients fidèles en écrivant à safarflyer@royalairmaroc.com.

probleme paiement air maroc

Problème avec un paiement en ligne

Vous avez effectué une réservation depuis le site officiel de Royal Air Maroc et vous rencontrez un souci avec votre paiement ? Écrivez à ePayment@royalairmaroc.com en précisant votre numéro de réservation, le vol, les dates du vol et vos coordonnées complètes. Vous pouvez également utiliser cette adresse mail pour demander un duplicata de factures (preuve de paiement).

Professionnels : créer un partenariat

Pour les professionnels souhaitant obtenir un devis pour l’utilisation d’un des cargos de la compagnie aérienne Royal Air Maroc, vous pouvez contacter le Fret en écrivant à cargo@royalairmaroc.com.

emploi Royal Air Maroc

Trouver un emploi à Royal Air Maroc

Si vous souhaitez intégrer l’équipe de Royal Air Maroc, il faudra contacter le directeur des ressources humaines en lui proposant la lecture d’une lettre de motivation et d’un CV. Ces deux documents devront être envoyés par mail à emploi-cadre@royalairmaroc.com.

Déposer une réclamation ou satisfaction

reclamation Royal Air MarocRoyal Air Maroc prend en compte les satisfactions comme les réclamations de ses clients. Vous pouvez déposer votre avis depuis le site Internet de Royal Air Maroc dans la rubrique « nous contacter ».

Autres informations utiles

Contacter le centre de simulation : simulateur@royalairmaroc.com
Contacter l’Ecole Nationale des Pilotes de Ligne (ENPL) : enpl@royalairmaroc.com
Contacter le Centre Industriel Aéronautique (CIAE) : ciae@royalairmaroc.com

bureaux royal air maroc

Existe-t-il un bureau Royal Air Maroc en France ?

Il existe deux bureaux en France. L’un est situé à Nantes et l’autre à Paris. Voici les adresses :

  • Compagnie nationale de Royal Air Maroc – 38 avenue de l’Opéra – 75002 Paris
  • Compagnie nationale de Royal Air Maroc – Aéroport de Nantes Atlantique – 44340 Bouguenais
Contacter Royal Air Maroc
2.5 (50%) 4 votes

 Fiche de contact crée en mai, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

13 commentaires/avis sur “Contacter Royal Air Maroc

  1. saad

    horaires vol alger tanger du 11.09.2018

  2. Betthy

    Bjr je voudrais avoir un renseignement j’ai pris un billet aller retour pour Abidjan et je voudrais faire le retour sur Bamako au lieu d’Abidjan est-ce possible et à combien les frais ?

  3. Anonyme

    Retard de trois heures

  4. Voyager avec un appareil

    Bonjour,

    Comment déclarer un appareil pour l’apnée du sommeil qui doit voyager en cabine ?

    Merci de votre réponse,

    Cordialement,

  5. Anonyme

    je peux voyager j ai 2 bébés et un enfant.comment faire ?

  6. ABDENBI

    Refus d’embarquement

  7. Catherine

    Bonjour
    Je n ai pas réservé de vol le 3/3/2018 Et Je Suis en arrêt maladie jusqu au 8/4/2018 .
    Dites moi Si Je dois me déplacer à Paris avec mon arrêt maladie.
    Bien cordialement

  8. Anonyme

    L’inscription coûte combien et quelle est la date de clôture

  9. Anonyme

    J’ai était à bord de la ram aec le vol at572 à destination Tunis et l’un de me bagage n’a pas suivi,à partir de Tunis on me dit que mon bagage j’ai fait Des réclamations sans suite je suis Étudiante.

  10. Moussa

    Mon fils a voyagé par LA RAM Conakry à Chelyabinsk et il a enregistré ses deux valises jusqu’à destination. Malheureusement arrivé il n’a pas vu ses bagages. Ceux ci sont restés à Moscou ET on lui dit qu’il faut payer 4€ par kg POUR avoir ses deux valises !!

  11. Jamal

    J ai été victime d un vol dans ma valise ( objet de valeur et vêtement ) à Agadir
    A mon retour de vacances !

  12. Anonyme

    Svp j’aimerai savoir le prix des bagages excédent de 10 kg et 23kg sur Royal Air Maroc.

  13. Andrache

    Bonjour j’aimerais avoir le prix d’un bagage excédent de 23 kilos et le prix des objets cassables comme écran plasma de 32 pouces et baffle