Société Générale réclamation

Fondée en 1864, sous le Second Empire, la Société Générale est l’un des plus grands établissements bancaires de France. Faisant également partie des anciens, sa clientèle est éparpillée dans plus de 76 pays et compte pas moins de 148 300 collaborateurs. Possédant plusieurs filiales telles que Crédit du Nord, Rosbank, Boursarama, son effectif dépasse les 146 000 salariées. Cette banque possède plusieurs activités, dont les services de financiers spécialisés, les assurances, les conseils, etc.

Les raisons pour faire une réclamation auprès de la Société Générale.

Que votre banque soit la Société Générale ou une autre, il existe des problèmes bancaires qui sont fréquents dans ce domaine. Parmi les plus courants se trouvent les problèmes de frais bancaires et notamment au niveau du remboursement de frais d’ATD. Sinon, vous avez également les problèmes liés aux cartes et aux chèques. En effet, que devez-vous faire si vous êtes victimes d’un vol de chèque ou de carte, ou qu’ils soient refusés par la Société Générale ? Pour tous ses problèmes et bien d’autres encore, vous avez le droit et l’obligation de contacter le service client de la banque. Ils sauront vous éclairer sur les démarches à suivre et donner des renseignements sur les options dont vous disposez.

Prendre contact avec la Société Générale par téléphone

La première action à faire si vous avez un problème avec le service de la Société Générale est de contacter le service client par téléphone au numéro 01 42 14 31 69. En composant ce numéro, vous pouvez expliquer votre problème de vive voix pour bénéficier d’une réponse dans la minute qui suit. Mais avant d’appeler cette ligne, il vous est toutefois conseillé de vérifier les horaires d’ouverture. En effet, ce service est disponible seulement du lundi au vendredi à partir de 8 h 30 jusqu’à 17 h 30.

Contacter la Société Générale par d’autres moyens

Si votre réclamation ne peut être résolue par un simple coup de téléphone, d’autres moyens vous permettent de mieux expliquer la situation à l’écrit. Vous pouvez en premier lieu par le courrier postal. Votre lettre est adressée au « Service Relations Clientèle » BDDF/SEG/SAT/SRC 75886 Paris Cedex 18. Sinon, vous pouvez aussi utiliser la télécopie et envoyer le fax au 01 42 14 55 48. Si votre cas est très particulier nécessitant de ce fait une assistance, la banque peut vous mettre en relation avec l’un de ses médiateurs. Pour cela, vous devez faire une demande électronique via la section médiatrice du site officiel de la banque : mediateur.societegenerale.fr.

Bref, la Société Générale est un établissement bancaire français dont le service de réclamation est disponible par différents moyens. Si votre cas est très complexe, le service d’un médiateur est à disposition. Mais dans quel cas faut-il faire appel au médiateur et non au conseiller clientèle

Société Générale réclamation
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juillet, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.