Contacter la Société congolaise de transport maritime à Paris ou au Congo

Joindre la SOCOTRAM

Fondée en 1990, SOCOTRAM (société congolaise de transport maritime) est une entreprise semi-publique qui évolue dans le transport maritime. En croissance constante, elle a élargi ses activités en 2002 en se consacrant à l’acheminement d’autres matières, comme le de pétrole brut, le GPL ainsi que le bois. Au vu de son développement et surtout pour mieux servir ses clients, la SOCOTRAM a ouvert un bureau à Paris en 2013.

Comment contacter le siège de SOCOTRAM au Congo ?

SOCOTRAM est une société étrangère, dont le siège social est installé à Pointe-Noire, en République du Congo. L’adresse de son siège est le 5, avenue Dr Dennis Loemba, 2ème étage, Pointe-Noire, Congo. La société peut être contactée par voie postale à son adresse.

Contacter le siège de la société peut s’avérer utile afin de recevoir les informations requises sur les différentes activités de l’entreprise, ainsi que sur ses tarifs.

Coordonnées des locaux à Paris

L’ouverture de son bureau de liaison à Paris a été réalisée sous l’impulsion de l’enseigne, en collaboration avec Nanette Nadine Sarlabout, qui en est actuellement le manager. L’adresse de la SOCOTRAM à Paris est le 19, rue Marbeuf, 75008 Paris. Le lieu est ouvert aux heures habituelles des bureaux.

Les agents qui travaillent au sein des locaux parisiens de la société peuvent être contactés par téléphone via son secrétariat, en composant le numéro 01 56 59 66 29, ou par fax au 01 56 59 66 24. Toutefois, l’e-mail reste un bon moyen pour obtenir davantage d’informations sur l’enseigne. Le courriel doit être adressé à info@socotram.com.

Autres informations utiles

Pour quelque raison que ce soit, contacter les dirigeants de la SOCOTRAM peut s’avérer indispensable, comme pour se lancer dans un partenariat ou autres. Les personnes intéressées peuvent se mettre en relation, directement avec eux, en leur envoyant des e-mails. Le site internet de l’entreprise partage par ailleurs l’adresse électronique des responsables travaillant en Europe.

  • Juste Mondelé est le directeur administratif de l’entreprise. Il est possible de lui envoyer un message au j.mondele@socotram.com.
  • Gilles Rougier est le directeur des opérations et des affrètements de la SOCOTRAM. Son adresse électronique est rougier@socotram.com.
  • Jean-Bernard Guirongui est le directeur de la branche en Europe. Il peut être joint par mail au guirongui@socotram.com.

Coordonnées de la SGSP

La SOCOTRAM collabore étroitement avec la société de gestion des services portuaires du Congo, ou SGSP. Le siège social de ce dernier est également localisé à Pointe Noire, en République du Congo. Son directeur général, en la personne d’Éric Franck Dibas, peut être joint par e-mail au dibas@socotram.com ou au dibas@sgsp-congo.com.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en avril, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.