Comment joindre la TAN de Nantes

Les transports en commun de l’agglomération de Nantes sont connus sous l’appellation TAN. Cette société est exploitée par la SEMITAN depuis le 2 janvier 1979. Son slogan publicitaire n’est autre que « Transporter. Progresser. Partager ». Pour contacter le service client ou le directeur des ressources humaines, il existe différentes solutions. Découvrez-les !

tan nantes

Extrait du site officiel Tan

Se renseigner sur les horaires et trafics

Le site officiel de la TAN Nantes est complet. Il renseigne l’internaute sur les horaires comme sur les différents trajets possibles ainsi que le prix et les trafics. Il est possible également de passer une commande en toute sécurité. Toutefois, si vous avez besoin d’un accompagnement personnalisé, vous pouvez composer le 02 40 44 44 44. Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 7 h 30 à 19 h ainsi que le samedi de 9 h 30 à 17 h 30.

tan nantes objets trouves

Objets perdus, oubliés ou trouvés lors d’un déplacement

Les moyens de transport utilisés par la TAN sont nettoyés quotidiennement. Si un agent de la TAN trouve un objet, il le remet directement à la municipalité de Nantes au bureau des objets trouvés. Si vous perdez un objet, vous pouvez contacter le 02 40 41 94 06 ou le 02 40 41 68 58. Les bureaux de la mairie sont ouverts de 8 h 30 à 18 h. Vous pouvez également vous rendre sur place à l’adresse suivante : Mairie de Nantes, 29 rue de Strasbourg, 44000 Nantes.

contacts formulaires agents TanRester en contact par mail

Pour toutes les questions à caractère non urgent, vous pouvez écrire à des agents de la TAN en utilisant le formulaire. Le formulaire dépend du motif de correspondance. Ainsi :

recrutement tan nantesPostuler à la TAN

La TAN recrute régulièrement ; c’est l’occasion d’intégrer une grande équipe. Pour envoyer une candidature spontanée, il faut écrire à drh@tan.fr. Vous avez également la possibilité de postuler en ligne sur le site officiel de la TAN à la rubrique des métiers.

tan pass tickets

Un problème avec une commande en ligne ?

Les commandes de pass ou de tickets peuvent se faire directement depuis la boutique en ligne. Si vous rencontrez un souci avec une commande effectuée depuis la page précédemment citée, vous pouvez envoyer un courriel à tanboutique@tan.fr.

Contacter la direction de TAN Nantes

Comme la TAN est une enseigne de SEMITAN, il faudra écrire à cette grande société dont les coordonnées sont les suivantes :

Semitan
Service des consommateurs
3 rue Bellier
BP 64 605
44 046 Nantes Cedex 1

Comment joindre la TAN de Nantes
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

7 commentaires/avis sur “Comment joindre la TAN de Nantes

  1. Marie suzanne

    Je voulais remercier la tan , de m avoir envoyé 2 tickets manquant lors d un achat de tickets le soir des rendez-vous de l erdre , il m’ont fait fait confiance et ils ont été réactifs très rapidement merci

  2. pascale

    bonjour,

    il y a un arrêt tan route des mares à bouaye (arrêt jacques demi) il manque deux vitres depuis début juillet, les enfants ont froid le matin (courant d’air).

  3. Marie suzanne

    Hier samedi 2 septembre, à un distributeur de l arrêt St mihel je retire avec ma carte bancaire 10 tickets de bus , je n en ai eu que 8 et pas de reçu que j avais demandé, il y avait des agents de la tan qui m ont dit de faire une réclamation en attendant une réponse.

  4. Amandine

    Bonjour,

    Serait-il possible de savoir comment cela se fait que lorsque il y a des déviations sur une ligne (actuellement la C6), aucune affiche ne soit présente, que le site et l’application indique qu’il passe à l’arrêt non desservi.

    En effet, cela entraine des retards au travail étant donné qu’on a aucune indication.

  5. chrystel

    Bonjour
    J’ai changé mes coordonnées postales et bancaires où dois je envoyer ces nouvelles Infos ?

  6. elodie

    bonjour, je viens d’aller à la mairie de Vertou pour faire renouveler ma carte libertan et la mairie m’a dit que ce n’est plus eux qui s’en occupent et que j’allais recevoir une lettre de la TAN.

  7. Jacques de REZE

    Bonjour,
    Coordination des rames de tramway le dimanche matin entre ligne 1 et 2-3 à Commerce!
    Merci les transports publics que l’on veut privilégier et qui vous laissent pendant 28mn en « carafe » parce que le conducteur de la ligne 3, à #8h25 a laissé passer la ligne 1 (commerce) permettant à 5 clients de se précipiter vers la correspondance et qui se voient ignorés par le conducteur qui démarre sous leur nez!
    Belle relation publique, facile pour celui qui est au chaud à son poste de conduite, colère mal contenue…à chacun son choix; mais il serait bon de rappeler aux chefs de la logistique et personnels de cette Société que la première obligation est la satisfaction du client, sans quoi le chômage les guettera un jour!
    Restons poli, salutations;