Comment contacter Universal (Music) Group en France ? Infos de contact

Comment contacter Universal ?

Universal Music France est une entreprise française basée à Saint-Jacques, Paris. Il s’agit du premier producteur de musique en France. L’entreprise travaille dans la création l’édition et la distribution phonographique en France. Créée depuis 1997, Universal Music France appartient aujourd’hui au groupe Viventi. Avec plus de 100 labels dans le monde entier, dont 7 en France, la branche Universal Music rance du groupe est récemment dirigée par Olivier Nusse. Que vous souhaitez envoyer votre maquette ou que faire une réclamation sur un produit de l’entreprise, vous pourrez la contacter en vous référant aux coordonnées suivantes.

Contacter Universal Music France en tant qu’artiste

Si vous êtes un artiste à la recherche d’une maison de disque, vous pourrez contacter Universal Music France. En effet, l’entreprise travaille avec plusieurs labels et développe de nouveaux talents. Pour envoyer votre maquette, vous pourrez utiliser une plateforme appelée Spinnup. Cette dernière a été créée par le groupe Universal Music pour permettre aux artistes de partager leurs œuvres.

Grâce à Spinnup, vous pourrez, en tant qu’artiste, vous développer dans le monde musical. Vous serez plus facilement découverts par des recruteurs de talents et toucherez plus de monde.

Contacter Universal Music France pour diverses raisons

Universal Music France vend aussi des tubes, disques, CD et albums musicaux à travers son site. Si vous souhaitez contacter le service client, le service technique, commercial ou encore le service partenariat et marketing, vous pourrez remplir un formulaire. Ce dernier est disponible sur le site Difymusic, qui est en partenariat avec Universal Music Group pour vendre ses œuvres en tant qu’artiste.

Si vous êtes une compagnie à la recherche d’un partenariat avec Universal Music France, vous pourrez vous adresser à Thibault Kuhlmann, directeur général de la branche en France. Pour le contacter, vous pourrez lui envoyer un message sur son profil Linkedin. Vous pourrez aussi contacter via l’adresse générique UMGB@umusic.com

Enfin, si vous êtes de la presse, vous pourrez envoyer votre requête à l’adresse communications@umusic.com. Votre demande sera transférée à un officier en charge. Par contre, si vous souhaitez signaler du contenu distribué ou vendu illégalement, le site Universal Music Group possède un formulaire à remplir.

Pour conclure, Universal Music France est essentiellement disponible en ligne, que vous soyez artiste, potentiel partenaire ou consommateur. Vous pourrez néanmoins suivre les actualités de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.