Contacter Voici (Prisma media)

Fondé en 1987 par Axel Ganz, l’hebdomadaire français Voici est un magazine « people » est l’un des plus vendus en France. Ce magazine à scandale s’intéresse au monde des célébrités et n’hésite pas à proposer des photos accouplées à des articles à scandale. S’immiscer dans la vie des stars en toute indiscrétion fait le succès de ce magazine. Mail, téléphone, courrier…il est possible de contacter le magazine de différentes manières.

Contacter le service des abonnements

On ne vous cache pas que le moyen le plus rapide pour s’abonner à l’hebdomadaire Voici reste Internet. L’abonnement se fait à partir du site prismashop.fr. Vous aurez le choix entre différentes formules ; la formule de l’abonnement « papier », la formule de l’abonnement « numérique » ou l’association du numérique et du format papier. Vous pouvez également souscrire à une des offres par téléphone ou par voie postale :

  • Téléphone : composez le 08-26-96-39-64.
  • Courrier : Prisme Média – Service clients du magazine Voici – 62067 Arras CEDEX 09.

Contacter Voici

Résilier son abonnement « Voici »

Vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement au magazine Voici ? Pour rompre le contrat, il faudra impérativement envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. L’adresse pour faire la résiliation est la suivante :
Prisma Media
Service des résiliations
62067 Arras CEDEX 09


Voici : un magasine « people » sur les réseaux sociaux

Un magazine qui traque les stars dans leur vie intime ne pouvait être que présent sur les réseaux sociaux ! De fait, elle a choisi Facebook, Twitter ou encore Google + pour déverser une pluie d’actualité et d’exclusivité. Si vous souhaitez échanger avec d’autres fans de Voici ainsi qu’avec l’équipe rédactionnelle, inscrivez-vous à l’une des pages ou toutes les pages pour ne rien manquer !

Voici contact

Contacter l’équipe de rédaction de Voici

Vous souhaitez être mis en relation avec un membre de l’équipe rédactionnelle ? Il vous suffit d’envoyer un mail :

Contacter la société du magazine « Voici »

« Voici » appartient à la société Prisma Media. C’est donc à l’adresse de cette société que vous devez adresser vos demandes. Pour ce faire, écrivez à Prisma Media – service chargé des relations clients – 62 067 Arras CEDEX 09.

Attention, si vous rencontrez un souci avec le site, écrire à webmaster@voici.fr.

Contacter Voici (Prisma media)
4 (80%) 2 votes

 Fiche de contact crée en mars, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

5 commentaires/avis sur “Contacter Voici (Prisma media)

  1. Christine

    Bonjour,

    J’ai acheté dès la parution Voici, je me souviens que mes enfants à l’époque se l’arrachaient pour le lire à tour de rôle ainsi que mon entourage, maintenant je suis une septuagénaire mamie et ravie de l’être qui continue à le lire mais j’avoue être un peu déroutée depuis quelques temps, les voilà partis dans la politique, que le show bizz nous guide nous donne des conseils pour les élections, en aucune façon quelle que soit mon idéologie politique quiconque doit me donner des conseils, je demande une seule chose aux comédiens, chanteurs et autres gens du spectacle de me divertir, de m’émouvoir, de me faire pleurer même, mais je trouve inadmissible que ces gens pas toujours agréables dans la vie (entre autre Mme Foresti qui se comporte comme une diva (ce qui ne l’empêche pas d’avoir un talent formidable et Mme Line Renaud qui n’est pas non plus quelqu’un de très sympathique même si elle se fait passer pour une grande humaniste).
    Donc un peu ras le bol des donneurs de leçons qui ont un immense mépris des « petites gens » dont je fais partie.
    C’est mon billet de mauvaise humeur, j’achète Voici pour les potins rigolos mais pas pour voir nos dirigeants énamourés avec leur dulcinées même si c’est banquable.

  2. christine

    Dans le numéro 1538 Cindy Crawford avec fort peu de différence reprend une phrase célèbre de Coco Chanel « à 50 ans on a le visage qu’on mérite » un peu facile pour cette superbe femme qui visiblement n’a pas une grande imagination il est vrai que lorsqu’on a autant d’atouts on peut se le permettre.
    Je sais qu’elle n’a pas dit la même chose mais elle s’en est fortement inspirée, d’autre part les articles de Marion Michau sont devenus tristounets, les grandes stars ne l’inspirent plus guère il est vrai que le renouvellement est fort difficile.

  3. Rhimi

    Je ne veux plus recevoir de mail de la part et de leurs partenaires. Merci de votre compréhension.

  4. venus

    bonjour, les journalistes devraient relire lorsqu’ils écrivent un article, celui sur onpc, yan moix qui veut aller se faire prendre au lieu de pendre quand il écoute patricia kass

  5. Karine

    Bonjour,leur feuilleton « sexy de l’été » n’a pas sa place dans un magazine souvent lu par des jeunes ados.