Les coordonnées du service consommateurs de Yoplait pour contacter Yop

Yop : infos pour joindre la marque de la boisson

Depuis plus de 50 ans, Yoplait apporte des touches de délices au quotidien grâce aux produits laitiers frais qu’elle met à notre disposition, notamment le yaourt à boire Yop. Cette marque française connaît beaucoup de succès en Europe et outre-Atlantique. Implanté dans 53 pays, il s’agit du 2e groupe mondial en industrie laitière. Vous avez besoin de joindre Yop ? N’hésitez pas à vous servir des moyens de contact donnés dans ce billet de blog.

Client du service alimentaire, consommateur, membres des médias… qui que vous soyez, si vous avez besoin d’informations auprès de Yop, n’hésitez pas à la contacter. Il suffit juste que la question que vous souhaitez poser soit en rapport avec Yop. Par exemple, si vous voulez connaître les recettes de la marque, vous souhaitez découvrir la gamme de produits Yop. La marque est également ouverte à toutes les formes d’appréciations sur ses produits. Si vous estimez qu’un produit n’est pas à la hauteur de ce que sa fiche alimentaire indique, c’est l’occasion de le signaler en contant l’enseigne. Dans ce même cadre, vous pouvez adresser des compliments à l’entreprise si vous êtes satisfait du service rendu.

Pour faire vos demandes de toutes sortes auprès de la marque, vous avez le choix entre plusieurs dispositifs de communication.

  • Par Email
    Il convient de passer par le formulaire (https://www.yoplait.fr/contact/). Les consommateurs, les investisseurs, les opérateurs de restaurant peuvent transmettre leur demande à travers ce formulaire. Par contre, si vous êtes journaliste, vous pouvez contacter Yop en allant sur le lien précédent, mais pour envoyer votre message, vous devez changer de formulaire en cliquant sur « Presse ».
  • Par Téléphone
    Appelez au 0800 022 121 (appel et service gratuits) du lundi au vendredi entre 9h et 18h.
  • Par courrier
    Vous pouvez écrire une lettre recommandée à Yop et l’envoyer à :

Service Consommateurs Yoplait
Yoplait France TSA 40100
92649 Boulogne Billancourt Cedex.

Si vous aimez les produits Yop, il est probable qu’un jour vous soyez dans l’obligation de contacter les producteurs de cette marque. Vous avez le droit de faire cette démarche et les équipes à disposition seront ravies de vous aider. Ayez aussi en tête que vous pouvez appeler Yop pour trouver du travail.

Yop : infos pour joindre la marque de la boisson
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en octobre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.