Contacter Youpass

Comment récupérer votre crédit ou forfait téléphonique non utilisé ? C’est simple, il vous suffit d’utiliser la plateforme Youpass disponible dans différents endroits tels que la France, la Belgique et en Tunisie. Pour retirer l’argent, vous avez droit à plusieurs types de formules dont les principaux sont la formule You sans code et la formule Pass avec code. D’autres types de code peuvent être utilisés comme le compte PayPal, les cartes xbox live, un chèque cadeau Amazon, etc. Pourquoi et comment contacter le service clientèle de Youpass ?

Vous venez donc de vous inscrire aux offres de récupération de crédit proposé par Youpass, mais vous ne savez pas que faire. C’est là qu’intervient le service clientèle, une aide précieuse pour vous guider dans l’exécution de l’offre. Certes, le site officiel : https://www.youpass.com/fr est muni d’un très bon exemplaire de guide, mais l’aide d’une personne est toujours souhaitable. Plus rassurant au niveau de l’utilisation, ce service vous procure l’opportunité d’opter pour différents choix. Ainsi, vous êtes sûr d’avoir pris la bonne décision suivant les conditions et règles d’utilisation. Outre l’instruction et l’information, contacter le service clientèle de Youpass est aussi un moyen pour se plaindre. En effet, en tant que consommateur abonné, vous avez le droit d’exprimer votre opinion et de demander le remboursement. Pour cela, un grand nombre de dispositifs de communication est disponible.

    1. Dans un premier temps, la plus simple des approches est d’utiliser votre téléphone. En un seul coup de fil, vous expliquez et obtenez une réponse à votre requête. Il vous suffit de composer le numéro suivant 01 75 00 14 36.
    2. Si vous n’êtes pas en mesure passé l’appel, le service clientèle Youpass est joignable via un mail. Vous n’avez donc qu’à écrire une lettre en bonne et due forme et l’envoyer à l’adresse suivante : support@youpass.com.
    3. À la pointe des nouveautés en matière de communication, Youpass est plus proche de ses clients via les réseaux sociaux. Ce dernier possède donc une page Facebook : YouPass et un compte twitter : @YouPassFr.
    4. Si la technologie n’est pas votre point fort, l’envoi de courrier postal est encore faisable. Votre lettre est à envoyer en recommandé avec un accusé de réception au SAS YOUPASS 455 PROMENADE DES ANGLAIS, ARENICE 06200 NICE France.

Pour conclure, Youpass est le moyen le plus efficace pour récupérer un forfait mobile ou des crédits non utilisés. Afin de faciliter la relation entre les clients et la compagnie, plusieurs canaux de communication sont à votre disposition pour toute demande et réclamation.

Contacter Youpass
3 (60%) 3 votes

 Fiche de contact crée en janvier, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.