Contacter Yuka : L'application de codes pour aliments et/ou cosmétiques

Joindre l’application Yuka

Aider les particuliers à mieux choisir leurs produits alimentaires et cosmétiques pour assurer leur santé et leur hygiène de vie, c’est le principal objectif d’Yuka. L’application consiste à scanner les aliments et les cosmétiques dans le but de décrypter leur composition et de faire le bon choix. L’appareil photo d’un smartphone suffit pour que Yuka scanne le code-barres des produits et vous donne toutes les informations nécessaires. Cela vous permet donc de vérifier les qualités nutritionnelles de vos aliments. L’application se base sur 3 critères pour évaluer chaque produit : la présence ou non d’additifs, la qualité nutritionnelle et la dimension bio de ceci. Grâce à un code couleur, Yuka vous renseigne sur l’impact du produit sur la santé. Faites de cette application votre meilleur allié shopping. Pour en savoir plus, vous pourrez faire appel à l’aide du service client Yuka.

Comment télécharger l’application Yuka ? Comment scanner avec Yuka ? Comment installer l’application ? Comment interpréter le code couleur délivré par Yuka ? Puis-je avoir des suggestions de produits plus sains si les aliments que j’ai consommés ne sont pas bons pour ma santé ? Tant de questions titillent les personnes qui souhaitent utiliser Yuka ou qui s’en servent déjà. Pour avoir des réponses, rien de tel que de communiquer directement avec l’éditeur de cette application. Il pourra vous répondre convenablement. Il vous écoute si vous voulez connaître le mode de fonctionnement de l’application ainsi que sa politique de financement.

Vous pourrez également consulter la foire aux questions pour trouver une réponse à votre question. Mais au passage, sachez que l’indicateur vert foncé indique l’excellence, le vert clair signifie que le produit est bon. Si ce dernier est médiocre, c’est orange. S’il est mauvais, le code couleur indiqué sera rouge. Notez également qu’Yuka vous donne des recommandations de meilleurs produits si l’évaluation des aliments que vous avez l’habitude d’acheter est négative. Un historique des produits scannés vous sera envoyé pour vous aider à identifier facilement leurs impacts sur la santé. Yuka ne fait pas, par ailleurs, une publicité sur une marque. C’est une application indépendante qui ne met en avant aucun produit.

Pour tout contact avec le service client Yuka, vous n’aurez qu’à entrer dans la rubrique dédiée au contact, en surfant sur cette page : https://yuka.io/contact/. Un formulaire vous sera proposé. Il suffit de remplir votre nom, votre email, l’objet et le détail de votre message.

Ou envoyez un courrier au siège social du développeur de l’application :

Yuka
101, Avenue of the Americas
New York 10013 – USA

Pour changer vos habitudes de shopping, optez pour l’application Yuka qui vous accompagne quotidiennement.

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en novembre, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.