Contacter la Fédération Française de Football (FFF) : Téléphone et e-mail

Contacter la FFF (Fédération Française de Football)

La Fédération Française de Football (FFF) est l’une des entités sportives les plus puissantes de l’Hexagone. Avec plus de 2 millions de licenciés et le million de matchs joués chaque année, elle fait l’objet de multiples attentes de la part des amoureux du ballon rond. Elle reçoit ainsi des demandes et des remarques de la part de tout le monde via des systèmes classiques tels que le mail, les forums, les lettres et les appels téléphoniques.

coordonnees federation francaise football

Le contact pour rester au chevet du ballon rond français

Bien que sous tutelle de l’État dans le but de faire évoluer le football en France, cette fédération possède une certaine autonomie, notamment en ce qui concerne sa finance grâce à ses adhérents. Les questions et les remarques des gens sont les plus souvent en référence à cette question de sous.

Mais, il se peut aussi que les Français entrent en contact avec la FFF pour des raisons purement techniques et pour avoir des explications sur des informations ayant un lien direct avec le ballon rond. Dans le domaine du football dans l’Hexagone, les questions peuvent concerner autant les 18.000 clubs de toutes les divisions que l’équipe nationale.

contact fff telephone email

Contact du site officiel

Cette association possède un site officiel (https://www.fff.fr) sur lequel elle envoie les principales informations concernant le foot français. Ces données peuvent concerner les différentes équipes nationales, les championnats, les coupes, l’arbitrage, le DTN et même le foot amateur. Pour des questions ou des remarques relatives à l’une de ses catégories, un formulaire est disponible en ligne.

Des informations basiques sont demandées pour confirmer que c’est un homme et non un robot qui fait la demande et qu’il sera possible de renvoyer à la personne la réponse proposée par les administrateurs. Nom, prénom, civilité, mail et objet du mail seront donc des informations obligatoires dans ce formulaire. Dans l’objet du message, les professionnels du service clientèle préconisent des textes simples, clairs et concis.

Les autres moyens pour contacter l’association

Cette institution possède son siège social dans le XVe arrondissement de Paris. Par conséquent, toutes les personnes intéressées par un point précis sur le football français peuvent venir consulter leur spécialiste. Celles qui ne peuvent pas se déplacer, elles peuvent quand même envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

FFF
87 Boulevard de Grenelle,
75738 Paris Cedex 15, France

Par ailleurs, il est aussi possible de passer par un appel téléphonique au numéro 01 44 31 73 00. Ce dernier n’est pas surtaxé. Il est ouvert en semaine durant les heures de bureau. De plus, un fax reste à disposition au numéro 01 44 31 73 73.

Contacter la FFF (Fédération Française de Football)
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juin, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

2 commentaires/avis sur “Contacter la FFF (Fédération Française de Football)

  1. Francine

    Bonsoir
    Je viens de suivre un reportage sur fr3 un club de foot amateur club de meurchin dans le pas de calais a été détruit et pille le mot est juste
    Des gens du voyage ont investi le terrain et laisser un club inutilisable
    Les bénévoles ne pourront pas accueillir les enfants en septembre
    Le football pour moi n est pas une passion mais je souhaiterai que la fédération fasse un geste envers ce club.

  2. Benoit

    Pour la première fois, on ne peut pas regarder la coupe du monde sans payer une chaîne de télévision ! BRAVO LE FOOT’ vrai sport populaire. Allez vous faire voir avec vos sports de riches, pour riches !