Contacter la chaîne TV « France Ô »

France Ô est une chaine de télévision qui appartient au groupe France Télévisions. Cette chaine nationale a vu le jour en 2005, mais ce n’est qu’en 2010 qu’entre dans le paysage de la télévision française sous le regard de Luc Laventure. Chaine de la TNT (canal 19), elle véhicule un message publicitaire solidaire qui est « la chaine métisse ».

coordonnees de France O

Envie de formuler une réclamation ou poser une question sur un programme ? Écrivez !

envoyer un courrier a france oFrance Ô n’est qu’une filiale du groupe France Télévisions. Si vous souhaitez faire part d’une remarque pertinente, il faudra écrire directement au service des relations des téléspectateurs de France Télévisions à l’adresse suivante : TSA 67300, 86963 Futuroscope CEDEX.

Vous préférez expliquer votre demande à un conseiller ? Appelez !

numero france oPour satisfaire les demandes des téléspectateurs, les conseiller et les accompagner dans leur démarche, la société France Ô vous écoute avec attention tous les jours de la semaine (sauf le week-end et les jours fériés) de 9h00 à 20h00 au numéro suivant : 08- 90- 71- 10 -00 (numéro surtaxé).

site web france o

Envie de participer ou d’assister à une émission ? Faites votre demande sur le Net !

Quelques clics suffisent pour lancer sa candidature et avoir une chance d’être sélectionné pour être candidat à une émission de divertissement de France Ô comme Dance Street, Ring ou encore Le Claudy Show. Pour connaitre la liste des émissions, il suffit de visiter le site officiel www.franceo.fr dans la rubrique « participez ». Il faut, généralement, envoyer un mail pour faire la demande. Assister à une émission en tant que spectateur se fait exactement de la même façon que pour participer en tant que candidat.

Envie de demander une recette ou faire la demande d’une photo dédicacée ? Optez pour le formulaire de contact !

Email France OFrance Ô est à l’écoute des téléspectateurs. Si vous souhaitez obtenir une photo dédicacée de votre animateur préféré ou pour demander une recette de cuisine, vous pouvez formuler votre demande par formulaire de contact sur internet. Ce formulaire vous permet de leur envoyer un email. Vous pouvez également profiter de ce formulaire pour toutes autres questions en rapport avec la chaine comme faire part d’un programme non apprécié ou tout simplement pour demander la rediffusion d’une émission de télévision.

Comment saisir le médiateur des programmes ?

Les téléspectateurs ont le droit à la parole sur les programmes diffusés. Pour faire part de vos suggestions ou de votre mécontentement, vous pouvez saisir le médiateur. La demande se fait dans la rubrique « participez » du site France Ô. Un lien nommé « écrivez au médiateur programme » se loge sur la droite de la page.

Contacter la chaîne TV « France Ô »
3 (60%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juin, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

18 commentaires/avis sur “Contacter la chaîne TV « France Ô »

  1. Anonyme

    Bonjour
    Je suis très déçue car il y a environ 2 semaines que je regarde la télénovela CATALINA et la chaîne n’a pas donné le dernier épisode. En gros j’ai perdu mon temps à regarder car j’ ai pas vu la FIN!

  2. joëlle

    je suis très déçue de ne pas avoir vu l’épilogue de CATALINA,on reste là sans savoir la fin,c’est bien dommage,c’est vraiment une frustration,cela ne m’encourage pas de voir d’autres séries!

  3. Laurent

    Merci à france ô pour ce super reportage sur le tataou

  4. Anonyme

    Bonjour
    Quel est le titre de l’ouvrage mentionné en fin d’émission dans l’émission hommage dédiée au chanteur patrick saint éloi dimanche 17 septembre ?

  5. Soso

    Pourraient-ils mettre d autres épisodes de H car ce sont toujours les mêmes.
    Merci

  6. Tinkerbell

    je regarde parfois France Ô, certains programmes sont intéressants, notamment « les chemins de l’école », qui devrait être diffusé en classe pour montrer à certains enfants que l’instruction n’est pas un dû, et que certains se battent pour y accéder. Mais aujourd’hui j’ai une critique à émettre dans le reportage de ce jour sur les enfants DONG, en terre chinoise, j’ai vu écrit dans les sous titres « perpétrer les traditions ». Or, on PERPÉTUE une tradition, le verbe « perpétrer » concerne une mauvaise action, « perpétrer un meurtre » par exemple, un cambriolage etc.
    Les équipe de writers doit bien posséder un dictionnaire qui éviterait des fautes de français (souvent) de grammaire et de syntaxe… Contrairement à certaines personnes, je pense que l’orthographe est la politesse de l’écriture. Et le respect des traditions passe par une connaissance parfaite de la langue.

  7. Joëlle

    Merci à France Ô pour la programmation de ce grand film magnifique Sept ans au Tibet! Amitiés! Joëlle, Bayonne

  8. Sylvie

    J aimerais me ressourcer, car je suis perdu dans ma vie. Je souhaiterais vivre pendant un mois avec des nomades tournés pour savoir qui je suis car je ne me connais pas. S il vous plait aidez moi

  9. Martine

    Bonjour je suis en train de regarder leur émission « chirurgie pour maigrir ». Je faisais 110kg j ai également eu l’anneau j ai perdu et tout reprit après j ai eu le Bay pas et tout va bien que tu bonheur.

  10. Patricia

    Bonjour l’équipe de France Ô.
    Dans la série de santa diabla et autres, quel est l’intérêt de rediffuser les épisodes de la veille ? J’ai l’impression de voir et revoir les mêmes scènes.
    Bonne journée

  11. Dominique

    Bonsoir
    Je regarde le débat sur France Ô et suis très gênée par les fonds qui défilent derrière les invités. Ce mouvement perpétuel de va et vient d’images sans intérêt donne le tournis très fatiguant.
    Merci à la chaîne de calmer l’image…
    Dominique

  12. Anonyme

    Bonjour,
    Depuis le 30/10/2016 il n’ y a plus de replay de la série santa diabla. C’est ma série préférée celle qui fait que france o est aussi ma chaine préférée mais voila qu’étant étudiante je ne peux compter que sur les replays pour pouvoir la regarder et juste au moment où la série est le plus intéressante, il n’y a plus de replay disponible et je ne peux même pas l’enregistrer.

  13. Anne

    Bonjour
    Ce matin sur France Ô, dans le journal de la Guadeloupe, ils parlent d’un jeune créateur de lunettes.
    J’ai beaucoup aimé une paire de lunette qu’il a crée.
    Je souhaiterais pouvoir le contacter pour en faire l’acquisition mais je ne le trouve pas sur le net.
    Pourriez vous m’aider ?
    Merci

  14. Lilofleurs

    Bonjour dans la première semaine du mois de septembre 2016 dans lémission outre mer il y a un martiniquais qui raconte la fabrication des instruments en bois quon utulise pour jouer le groka ect il racontait lhostoire du livre le voyage magique de coyo je recherche ce livre pouvez vous svp menvoyer le nom de lécrivain et celui de léditeur merci

  15. Gabriel

    La série Fleur Caraïbes était chouette, mais j’y déplore qq. incohérences et naïvetés, voire des invraisemblances, notamment vers la fin, qui m’a frustré par son côté bâclé… Alors que bien d’autres péripéties alourdissent inutilement le scénario ! J’aurais préféré que Cassiano agisse comme Gabriela dans La Patrona, et ne se réconcilie avec Alberto qu’après avoir récupéré tous ses biens…
    C’est pourquoi j’aimerais faire des suggestions à Globo dans ce sens, afin d’en tirer un film plus captivant et cohérent.
    A ce propos, je pense qu’à l’avenir, il serait souhaitable d’inverser l’ordre de diffusion, car La Patrona est nettement plus sombre que Fleur Caraïbes, et le contraste entre les deux est assez traumatisant, alors que la seconde partie, avec Veronica Dantes est nettement plus réjouissante, et mieux en résonance avec Fleur Caraïbes.

  16. Ben

    Depuis le 24 06 2016 le replay de journal de Mayotte ne figure pas dans le rubrique info de france O malgré les diffusions qui se fassent vers 5h30 du matin.
    Aujourd’hui le jt de Mayotte n’existe plus au replay de France O.
    J’ai même contacté mon opérateur pour avoir des explications pour ce problème et c’est pas eux mais ça vient de France O.
    Tous les DOM et TOM ont leurs journaux en replay sauf Mayotte.

  17. Nathalie

    Je suis en train de regarder les trois dernier épisode de dans la peau d une autre et bien malheureusement on a l image etvpas le son!!!!!!!! Comment faire pour les revoir aller vous les repasser???????? Merci bien à vous

  18. Anonyme

    Bonjour, ça fait une semaine que France O, plus de son