Contact France 5 : Service Presse, Rédaction, Journalistes...

Contacter la Chaîne France 5

France 5 fait partie du grand groupe de télévision France Télévisions et est une chaîne et une radio Française. Créée le 7 septembre 1992, France 5 fait donc partie du service publique et de de l’Union européenne de radio-télévision. Delphine Ernotte-Cunci va devenir présidente de la chaîne à partir du 22 août 2015 et possède un comité exécutif composé de nombreux professionnels, journalistes et experts. France 5 diffuse un grand nombre de documentaires, de films d’auteur et de séries issues de tous les pays du monde.

Différents moyens son mis à votre disposition pour dialoguer sans attendre avec un conseiller du groupe France 5.

Écrire à la chaîne

Adresse France 5

Si vous désirez envoyer un courrier pour donner un envie, émettre une réclamation ou poser une question, vous pourrez le faire en écrivant directement à la chaîne, en notant cette adresse :
France Télévisions
7, esplanade Henri de France
75907 Paris Cedex 15

Téléphoner à France 5 ou au siège

Vous pourrez aussi appeler directement le groupe en téléphonant au siège au 01 56 22 60 00 tous les jours de la semaine. Un conseiller se fera un plaisir de vous répondre afin de vous aider et de vous donner tous les conseils dont vous avez besoin.

Téléphone France 5

France 5 dispose également de son propre numéro (08 90 71 05 05) et qui vous coûtera 0.15 centimes TTC par minute. Ce service téléphonique est disponible de 9h à 20h tous les jours de la semaine mais est fermé les weekends mais également les jours fériés.

Remplir un formulaire de contact

Contact France 5

Tout d’abord, si vous avez besoin de contacter le groupe France 5, vous pouvez le faire directement en remplissant le formulaire de contact, disponible en ligne, sur le site de la cinquième chaîne. En remplissant simplement des coordonnées personnelles comme votre nom, prénom, votre date de naissance, mais également votre adresse mail, ainsi que votre adresse, vous pourrez laisser un message afin qu’un conseiller vous rappelle dans les plus brefs délais.

Un accueil pour les malentendants

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, le groupe France 5 dispose également d’un accueil spécialisé du lundi au vendredi entre 16h et 20h grâce à un visiotchat sous Linkeo pour faciliter le dialogue.

Contacter la Chaîne France 5
3.3 (65.45%) 22 votes

 Fiche de contact crée en juillet, 2015



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

308 commentaires/avis sur “Contacter la Chaîne France 5

  1. Nicole

    J’écris à propos de l’émission “C politique” que j’aimais bien et qui était un peu ce que j’attendais le dimanche soir (dommage que ce soit en même temps que les concerts sur Arte).
    Hier 13 Septembre, il y avait Mr Jospin devenu “philosophe” à l’avis très objectif ….. Très bien! Mais quand on a abordé le sujet n°1 en ce moment du “virus” ….. alors, quelle désinformation!

  2. Carmen

    Bonjour je suis étonnée d’entendre Anne Elisabeth Lemoine terminer son entretien avec La ministre de la culture par « Merci Chère…. Roselyne Bachelot !!!» ???

  3. Sabine

    Spectateurs belges, de « C’est dans l’air «  , nous aimons beaucoup le présentateur Axel de Tarlé . Il présente très bien l’émission et est toujours très clair . On espère le voir très souvent.

  4. Yvan

    Bonjour,
    Je suis un inconditionnel fan d’émission sur la nature, animaux et peuple. Je voulais simplement remercier Philippe Gougler pour ces merveilleux reportages “Des trains pas comme les autres”. Il a une façon de présenter ces documentaires qui me laisse à chaque fois heureux. Je le lui souhaite plein de belles choses et qu’il continue à me faire rêver depuis mon salon.
    Cordialement
    Yvan
    Suisse

  5. Michèle

    Merci à “C à vous” d’avoir invité Philippe Val ce soir
    Merci à lui d’avoir exprimé si clairement, si honnêtement, si courageusement et avec tant d’émotion…ce que je ressens !
    Il dénonce le lâchage de Charlie Hebdo et la lâcheté ambiante que nous laissons s’installer de plus en plus , permettant à certains prétendus “religieux” tout et n’importe quoi , intolérance, violence, irrespect et mépris de l’autre.

  6. Genevieve

    dommage que Bruno Duvic ait terminé son remplacement!
    j’avais repris goût à l’émission C dans l’air grâce à lui car j’en avais assez d’entendre l’animatrice orienter les commentaires de ses invités, et leur couper la parole.
    je conseille à la chaîne de faire appel à ce remplaçant le plus souvent possible ou même de lui laisser un créneau régulier!

  7. Nicolle

    Pourquoi voir sans arrêt mme cremieux sur france 5 extrêmement agaçante avec ses rictus et ses commentaires sans intérêt trop c est trop !

  8. Anonyme

    Bonjour,
    Je cherche à joindre le journaliste Sébastien Deurdilly réalisateur du documentaire *la république des clandestins” réalisé en 2006,
    Sur France 5.

  9. Marie

    Je suis une adepte de France 5 mais marre de la maison France 5 et silence ça pousse, tous les weekends et maintenant tous les jours en plus…

  10. Jean

    A propos de Caroline Roux dans C dans l’Air :

    Nous pouvons constater que Mme Roux arbore tous les jours une nouvelle tenue. Je trouve que c’est assez injurieux -le mot est fort mais…- à l’égard des gens qui peinent à se vêtir. Qui paye cette débauche de vêtements et quel peut être l’intérêt à un tel comportement?

    Jean

  11. arie

    depuis le début du confinement, j’ai regardé toutes les émissions de C EST a VOUS, émission que je ne connaissais pas : c’est un plaisir : les journalistes et invités de qualité : bravo
    félicitations à toute l’équipe – dommage que Maxime parte

  12. Jean

    Bonjour,

    Je recherche le contact

    Cordialement

  13. Domie

    Une info il existe le musée de negritude à champagney Haute Saône merci de transmettre le renseigne à Madame Lemoine

  14. Alain 22

    Anne Elisabeth Lemoine agaçante
    Anne Elisabeth Lemoine coupe la parole systématiquement aux invités en terminant leur propos et répond à leur place. Pour nous ça devient incompréhensible à suivre. Un journaliste est là pour relancer la discussion, comme Patrick Cohen, mais pas pour se mettre en avant et rire en criant niaisement. C’est incorrect et agaçant à suivre.
    Tous les chroniqueurs sont plaisant, mais !!!
    Dommage car l’émission est intéressante, et sans cette personne ce serait bien mieux. Souvent je coupe car c’est vraiment trop.

  15. Muriel

    Bonjour,

    Pourriez-vous arrêter de dire qu’un noir a x chances d’être arrêté par la police dans la rue. C’est un risque et non une chance.

  16. Ondine

    je suis une scientifique retraitée (inserm). Je regarde “c’est à vous” et je voudrais féliciter P. Cohen de ses remarquables éditoriaux très clairs, très travaillés, très éclairant pour les télé-spectateurs non spécialistes, intégrant de façon très intel-ligente et claire les doutes et les interrogations des scientifiques et des médecins- chercheurs dans cette découverte au jour le jour de cette maladie inconnue et nouvelle. Bravo pour son courage, “vertue” rarement présente en ces milieux mé-
    diatiques comme politiques, entre autre pour les explications des méthodes scien-tifiques, du temps scientifique et de l’affirmation que ce n’est pas l’opinion publi-que qui fait la vérité scientifique (même si le doute en est partie prenante et tou-jours présent). Bravo pour sa mise au point rigoureuse concer-nant l’imposture sudiste de ce soir (et pour son flegme contenu devant les con-neries et contre vérités d’Apathie ce soir (et précédemment de Minc et Frog).

  17. Alain

    Patrick Cohen, sous l’aile protectrice d’AS Lemoine se fait régulièrement l’avocat général du procès que la 5 a entamé avec le Professeur Raoult. Cette charge régulière n’est pas de l’information et ce journaliste outrepasse ses droits. Sachant que 40 pour cent des français sont favorables aux préconisations du Pr Raoult, ce journaliste faux expert ne fait pas le poids.

  18. Sylvie

    Qu’est-ce qu’il a pris à François Busnel d’inviter cet arrogant, ignorant BHL ? Ce dernier m’insuporte. Il ne comprend RIEN à la situation. Il est tellement ridicule a s’atarder sur les pandémies d’antan. Il a oublié les grandes pestes du Moyen Age.Heureusement que Marylin Maseo lui tient tête et est beaucoup plus sensée que BHL. Merci de lui dire de continuer à aller faire des reportages pour Paris Match dans les pays les plus lointains possibles.
    Bien codialement

  19. Jean

    Cela serait bien que Mne É LEMOINE ARRÊTE DE JOUER LES FEMMES SAVANTES EN COUPANT LA PAROLE AUX INVITÉS. ……. ELLE N AURA JAMAIS LA CLASSE DE Mne A s LAPIX …..

  20. Ludovic

    Bonsoir, je ne vais pas revenir sur les pitoyables animations d’Anne Elisabeth Lemoine (à priori elle doit disposer de bons appuis !!!) . Depuis quelques soirs maintenant elle dit à Patrick Cohen : » Salut Patrick !!! » ce qui est la contrepèterie de Ça pue la trique… Aussi si vous n’avez vraiment personne de compétent pour mettre à sa place, au moins qu’elle évite d’être vulgaire !!! Dommage car cette émission est super et mériterait une autre Sophie Lapix. Bonne soirée. L.F

  21. zazou94

    merci à Patrick Cohen de faire le point sur l’expression: distanciation sociale; distanciation physique me semble plus correct ;on ne veut pas éloigner les riches des pauvres mais faire en sorte que chacun respecte une certaine distance physique

  22. Ali

    Reportage algerie que des mensonges et du mal pourquoi pourquoi pourquoi ???rien de positif

  23. Germaine

    Je voudrais dire combien,pendant ce confinement, j’ai apprécié les synthèses de P. Cohen, aussi rigoureuses et complètes que possible. Ce qui changeait agréablement des approximations, jugements à l’emporte-pièce, sans recul, repris et dėversés å longueur de journée…
    L’honneur sauvé du journalisme!

  24. Evelyne

    Bonjour je suis une fidèle spectatrice de France 5. Je ne rate jamais c’est dans l’air et jusqu’à présent c’est à vous. J’apprécie énormément A.E Lemoine et P. Cohen.
    Mais là c’est terminé la coupe est pleine! je n’en peux plus d’entendre M. Cimes qui comme beaucoup a dit tout et son contraire depuis le début de l’épidémie, c’est un showman qui n’a plus aucune crédibilité.

  25. Charlyne

    Pilante, impolie, insupportable. Mme Lemoine n’arrête pas de couper la parole et en plus elle parle en même temps que se invités. Et en plus elle crie.
    Dommage cette émission est intéressante mais si Mme Lemoine continue comme ça je vais très certainement changer de chaîne.

  26. Circé

    Bonjour,
    Fidèle spectatrice de c’est à vous, je voulais dire combien j’appréciais les éditos de Patrick Cohen (excellent journaliste qui connaît ses dossiers à fond et que je suivais sur France Inter). Enfin un journaliste qui remet l’église au milieu du village et qui sait faire la part des choses, non tout n’est pas parfait, oui il y a eu des manques mais l

  27. bertrand

    bonjour,

    je regarde régulièrement l’émission C A VOUS avec Anne Elisabeth LEMOINE.
    Roselyne BACHELOT intervient de temps en temps au cours de cette émission.
    alors pourquoi ne pas la “recruter” en tant que nouvelle chroniqueuse lors de la rentrée prochaine ? je la trouve très dynamique, marrante…… et pourquoi pas Bernard PIVOT également pour le côté littéraire (intervention 1 fois par semaine par ex pour le ou les livres de la semaine………)

  28. Anne

    C’est plus qu’insupportable que de voir tous les trois jours Roselyne Bachelot, invitée sur C’est à vous. Ce n’est pas la première fois que j’essaie de vous faire part de mon de mécontentement. Nous ne voyons qu’elle ! C’est la mère Coronavirus. Elle a « tout bien fait « en son temps donc maintenant elle peut donner des leçons, un peu d’humilité s’il vous plaît Madame.

  29. Jean-Luc

    Insupportable les jugements de Patrick Cohen sur le professeur Raoult
    Pour qui se prend ce pseudo journaliste qui excuse, contre tout bon sens, les mensonges du gouvernement pour juger un imminent professeur.
    Encore aujourd’hui lors des interventions de Mr Philippe Juvin intelligentes, plein de respects et de bon sens, d’humanismes, inacceptable les interventions de ce “journaliste” et les mimiques visibles à l’antenne
    Il faut l’interdire d’antenne, il trouvera sans problème un poste dans ce gouvernement et n’aura pas à pointer au chômage

  30. Andre

    6 médecins décédés en Alsace et non trois annoncés par monsieur Coen sur C à vous

  31. Marthe

    Je souhaiterais envoyer un mail avec un roman poème à François Busnel.

  32. Jean

    Emission ‘C l’hebdo’. Que vois-je? Qui vois-je? L’inénarrable, l’ineffable, l’insupportable, le pseudo-rationnel, en un mot le stupide Jean Michel Aphatie est toujours là à débiter ses truismes à jet continu Vite, je zappe!
    Prévenez-moi dès qu’il aura été viré…

  33. Anonyme

    Bonjour,

    Je suis un fidèle de c ds l’air et j’ai une admiration toute particulière pour Antoine : quelle Classe, dommage qu’il ait décidé de se faire pousser la barbe, cela ne lui va pas du tout et surtout ça le vieillit ….!!

    François Normandie 76

  34. Pierre

    Pourrait on dire à anne Elisabeth Lemoine de ne pas couper la parole systématiquement aux personnalités qu’elle interviewe.
    Elle répond à leur place les laissant bouche bée .
    Ces interviewés on du mal parfois à reprendre le fil .
    Celà devient incorrect et incompréhensible. Si elle pouvait savoir à quel
    Point cela est agaçant elle ferait un effort.
    Dommage C à vous reste malgré ça une émission de qualité que je
    Continuerai à regarder
    Cordialement Pierre

  35. Irène,

    ma demande :

    Le mardi 28 avril2020l à 20 h a été difusé sur Fre l’émission Vu sur terre, un documentaire
    sur le Guatemala.

    Je souhaiterai le revoir en replay et c’est impossible.
    Merci de me dire quand je pourrai la revoir.

    Avec mes remerciements

  36. THIERRY

    Bonjour, je voudrais envoyer à l’émission C à vous, par mail mon écriture sur le corona, bon je ne suis pas connu , alors, dur, dur de s’exprimer, écriture évolutive bien sûr, sur les événements, avec critique qui n’engage que moi, mai avec de l’humour et de l’amour! Bon on n’entend souvent les mêmes personnes nous conseiller, alors je me demande si Anne Élisabeth et Patrick sont d’accord de lire un truc totalement diffèrent! D’une personne totalement différente ou presque eh!
    Pas pour être connu eh! Mais ouvrons les yeux! Vous avez mon adresse mail! merci! cordialement! Thierry

  37. Naej

    “La grande librairie”, émission de François BUSNEL, est beaucoup plus vivante depuis que les échanges se font entre les écrivain(e)s et l’animateur depuis leur “chez eux”( = loin des canapés et fauteuils où “s’ennuient” ceux qui n’interviennent pas).
    Le “confinement” a donc du bon !
    François BUSNEL sait-il qu’il existe une “Association des Donneurs de voix” laquelle enregistre bénévolement des livres pour les “malvoyants” de toutes sortes ?

  38. Pierre

    Bonjour,

    Chaque soir au début du Cinq sur cinq le journaliste Maxime donne une feuille à Anne-Elisabeth Lemoine. N’y a-t-il pas un risque par rapport au Covid ?

    Cordialement

    Pierre

  39. Nathalie

    L’émission C politique en mode confiné est très intéressante et instructive..
    par contre serait il possible aussi de consacrer un peu de temps à l’actualité “hors Covid 19” :quid de la situation en Syrie au Yemen ….?????

  40. Marjorie

    Je suis une fidèle de C à vous, émission que j’appreciAIS mais qui me déçoit depuis le confinement. De grâce cessez d’inviter les médecins, “pseudo scientifiques”, les chercheurs non trouveurs (Mr Fontanet , Mme Lacombe, Mr Cymes……) Invitez des économistes, des agents économiques (restaurateurs, commerçants, ..)
    Rappelons que d’autres pandémies ont fait autant de victimes que le coronavirus et les gouvernements d’alors n’ont pas paralysé l’economie de leurs pays. Pourquoi ne pas parler un peu plus de la mauvaise gestion de cette crise sanitaire, de la mauvaise gestion du confinement. En effet des régions peu contaminées n’ont pas lieu d’être confinées. ……Cordialement.

  41. Marco

    Merci d’aborder le cas des nombreux cinémas qui représentent beaucoup de salariés et dont personne ne parle depuis le confinement.
    Plus de spectateurs, mais plus de films non plus pour de nombreux mois…. Toutes les sorties et productions sont repoussées a 2021..
    Que devenons nous d’ici là ?
    Merci d’aborder notre problème dans c’est à vous ou c’est dans l’air.
    Marco

  42. Thierry

    Bonsoir. Je suis passionné de votre émission, et la regarde tous les soirs depuis des années. Même en vacances je ne rate aucune soirée.
    Vous avez abordé les petits salaires dans l’émission dédiée à la hausse des prix. Les petits métiers commencent enfin à être reconnus, remerciés. Pourquoi ne pas en faire une émission ? Je pense notamment aux femmes de ménage qui nettoient nos bureaux le soir tard ou le matin très tôt.
    Respectueusement.
    Thierry

  43. Gilles

    Je viens de revoir plusieurs replay de C à vous dans lesquels Patrick Cohen questionne Didier Raoult ,
    Est il prevu qu’il revienne sur votre plateau pour une interview ?
    Merci à vous et bravo pour votre émission

    gilles

  44. Auditeur

    C est à vous super jusque a l instant…depuis l intervention du philosophe ….faut il considérer que notre vie est finie à 60 ans ? On etait mis de cote et maintenant on n aurait plus aucun droit sinon de mourir . La société nous rejette….impressionnant.
    De plus la façon de s exprimer est violente et inacceptable !
    Rappelons que nous sommes confinés ! Quel soutien !

  45. Edith

    La présence répétée de Roselyne bachelot sur le plateau de c’est a vous devient exaspérant et incite à changer de chaîne…surtout qu’elle est quand la ministre qui a engrangé la réforme des hôpitaux et des services de santé en 2009 !

  46. Doli

    simplement féliciter A.E Lemoine pour sa présence sur la 5. elle est amusante, sympa, intelligente et nous distrait.SUPER NANA, qu’elle ne change pas
    merci

  47. Françoise

    Je souhaite indiquer que contrairement à ce qu’a dit Mme Fourest ( que j’apprécie par ailleurs) j’ai appris ce soir en relation par Skype avec un proche aux USA que les personnes ayant un revenu inférieur à 65 ooo dollars ont bien reçu le chèque de 1500 dollars et qu’il n’est pas signé par Trump …..

  48. Julien

    Bonjour a tous , que fait Roselyne Bachelot sur le plateau de votre émission , il me semble sans lui manquer de respect qu elle fait partie de personnes âgées qui devrait confinée chez eux !!!

  49. Olivier

    pour Patrick Cohen
    du jamais vu cette pandémie ?
    1957, grippe “asiatique”, 100 000 morts en France plus de 2 millions dans le monde.
    1969, grippe de “hong kong”, 31 000 morts en france, 1 million dans le monde.

  50. Ben

    Monsieur Patrick Cohen se permet de comparer les essais du Professeur Raoult de “mauvaise lessive”. De quels diplômes dispose-t-il pour se permettre de mettre en cause un éminent scientifique. J’en ai plus qu’assez de voir des journalistes donner des avis sur tout. Il a ses idées en économie, en medecine, en tout quoi. Un jounaliste doit s’en tenir aux faits. On se moque de son avis. Quand on a rien à dire on se tait pour parler poliment.
    Cordialement

  51. Valérie

    C’est une démarche inhabituelle pour moi mais je veux saluer la présence en chair et en os de trois incorruptibles, irréductibles gaulois qui continuent d’être présents physiquement sur le plateau de C à vous. Et franchement ça change tout, juste un peu plus de lien, d’humain et de vie. Chapeau ! On vous ferait bien la bise si vous n’étiez pas si loin. Merci

  52. Patrick Nice

    J ai trouvé les commentaires du professeur Alexandre MIGNON déplacé et à la limite de l’insulte pour les malades du covid 19 qui sont décédés .Je ne pense pas que l’on se soigne avec de l’eau fraiche pour guérir de cette maladie. Salutations

  53. Patrick

    Bonjour .
    Je regarde souvent c à vous. Je m étonne de voir certaines personnalités souvent invitées comme Roselyne Bachelot ou Michel Cymes.
    Je trouve d’ailleurs cette émission souvent complaisante avec le gouvernement.
    Patrick

  54. Brigitte

    Appréciant vivement C à vous par la qualité des invités, la bienveillance cordiale et enthousiaste portée par l’animatrice Elisabeth Lemoine, sur tous les sujets abordés concernant notre société, j’aimerais suggérer en ces temps de crise sanitaire que soit aborder le sujet tabou chez nous en France, qu’est la mort.

  55. Pierre

    Certains médecins préconisent le masque, d’autres disent que cela ne sert à rien, aujourd’hui on nous dit que peut être le virus reste dans l’air. Ne faut il pas mieux arrêter de les faire venir sur le plateau?

  56. Deb

    Bonjour,
    Une suggestion….
    Fidèle téléspectatrice de C à vous, j’ai beaucoup apprécié le passage de Mireille Dumas qui nous a parlé de la vie quotidienne des éboueurs…
    Nous pourrions coller sur les couvercles de nos poubelles un MERCI
    sur une feuille protégée d’un plastique …un petit réconfort pour ces hommes qui continuent à travailler pour nous dans des conditions encore plus pénibles que d’habitude…..

  57. Serge

    Merci de remercier Philippe Gougler pour la qualité des présentations qu’il effectue sur la chaîne France 5. C’est toujours un plaisir de le regarder.

  58. Philippe

    Le docteur Cymes ne serait – il pas plus utile dans un hôpital plutôt que sur un plateau télé…

  59. Francis

    Bonsoir a tous . Pourquoi , vu tous les inconscients qui se déplacent comme s’ils étaient en vacances , les chaînes ne donnent pas des spots où autres d alertes , colles ils font pour les disparitions d enfants ? Merci , bonne soirée

  60. Nadine

    Je souhaite vous dire comment je suis frappée par le fait que lors des différentes émission de fr 5 que j’apprécie par ailleurs beaucoup,

    L’ensemble des journalistes ne respectent pas les distances de sécurité et les règles émises par le gouvernement.
    C’est très dommage pour le modèle envoyé aux téléspectateurs.

  61. BRIGITTE

    Bonjour, je voudrais adresser un mail à François BUSNEL concernant son arbre généalogique, comment puis-je faire pour connaître une adresse mail susceptible de le contacter.
    Merci,
    Cordialement

  62. Vero

    zapper et regarder de temps en temps un beau film d’amour!
    mais il y a des choses faciles aussi:

    rester à la maison pour sauver des vies. réaménager la maison pour qu’elle laisse un espace privé à chacun même les bébés. faire des bricolages, des rangements, des décorations. une tente cabane dans le salon…oups!
    faire ses devoirs en pensant que nous inventons une nouvelle technique d’école. très sérieusement si nous pouvions comme dans Noé Pondhérault être en classe avec des canadiens et des japonnais ce serait très génial!
    jouer avec boxur… il est toujours d’accord! lire ensemble des livres… jouer avec ses frères et soeurs. faire un conseil de famille deux fois par semaine pour faire le point.
    écrire des messages à ses cousins, ses frères et soeurs. Malak, Laury, Benoit, Carole, etc ya 92 personnes dans notre famille au moins!
    écrire son journal. (Anne frank est restée enfermée pendant deux ans, elle a écrit son journal, elle avait 13 ans et moins de chances que nous.
    téléphoner à ses grands parents…oui oui oui oui
    je vous souhaite une bonne journée, je vous aime de tout mon coeur, vous et vos jolies familles!

    Maman

  63. Rjf

    Bonsoir,
    Les forces de l’ordre nous contrôle!
    Pourquoi pas de protection” gants, masque” lors des contrôles ?
    Cordialement
    Rjf

  64. Anonyme

    J ai un souci avec le respect
    une journaliste en parlant du Président Macron, pour qui je n’ai pas voté, s’adressant à une petite fille
    et Macron…
    comment peut-on parler du President de la Republique de cette façon
    pas de respect pour la fonction
    comment voulez vous que les gens changent de comportement

  65. Catocat

    Fidèle telespectratrice de France 5 c’est à vous, c’est l’hebdo, je suis ce soir un peu écœurée d’écouter l’émission avec Esdwy Plesnel et Hugo Clément… On se jette sous les roues de la prochaine voiture qui passe ou quoi? C’est anxiogène à souhait avec le sourire… Et nous on fait quoi ? Franchement c’était pas vraiment le moment de cumuler les éléments catastrophiques à ce point!

  66. Claudine

    Merci de demander à anne Élisabeth lemoine de laisser parler les invités. Elles les interrompt intempestivement en lisant ses fiches, à croire que c’est elle qui pose les questions mais qui a ses propres réponses. Coupez lui le micro. Elle est irritante

  67. vcstudio3

    Bonjour,

    Fidèle téléspectateur de la Quotidienne, aujourd’hui j’ai été choqué qu’en réponse à une question sur la Norvège, aucune mention n’ait été faite que ce pays est le plus grand chasseur de baleines au monde devant le Japon et l ‘Islande en violation de la réglementation européenne.
    Et cette viande est en partie utilisée pour l’alimentation animale !

    Cordialement

  68. Marie-Laure

    Bonjour,
    Le replay de “la maison France 5” du 28/2 ne compte que 13 minutes au lieu des 90 habituelles. Je ne regarde cette émission qu’en REPLAY et suis frustrée de ne pas pouvoir la voir en entier. Merci de bien vouloir faire en sorte que nous puissions accéder à la totalité de l’émission.
    Cordialement

  69. Nini

    Émission “C’est à vous” du vendredi 28 février 2020
    Très choquant de voir Elénora la chroniqueuse culinaire goûter sa sauce puis remettre la cuillère dans sa préparation et le refaire plusieurs fois.
    Vraiment incroyable !!!

  70. Jean claude

    Encore une fois une rubrique à charge sur un membre du gouvernement avec le livre à charge de 2 pseudo journalistes sur le ministre de l’intérieur, madame le moine n’est pas à son coup d’essai, elle accumule les émissions critiques envers le gouvernement, aucune objectivité !!!!!!

  71. Chardon

    Pourquoi Claire Chazal dit-elle: “ce film ( Mine de rien) se passe dans le Nord…bien sûr!” ?
    Pourquoi “bien sûr”?…

  72. Daisy

    Bonjour
    Mes amies et moi sommes déçues de ne plus voir DU TOUT FARIDA sur la quotidienne le midi.
    Aujourd’hui lundi elle n’est plus là.
    Est elle en congé ?(Vacances scolaires de Paris )
    Je vous précise que nous n’avons rien contre les chefs cuistots mais FARIDA est unique.
    Bien cordialement.

  73. Nath

    Au sujet de l ’emission “C est à vous ” du 10 février 2020 : inviter les miss ou mister meteo pour parler climat non merci nous avons assez de grands scientifiques pour éviter le café du commerce avec Ken et Barbie

  74. Kiko 49

    Comment envoyer un mail a patrick cohen

  75. Sandra

    Bonsoir,
    J’aimerais connaître le nom et la fonction de la personne chargée de trouver les titres des documentaires sur les aliments, qui sont sont diffusés le dimanche soir.
    Je le/la félicite et à chaque fois cela me fait bien sourire…
    “Tout est dans le titre” ou
    ” le casse- tête du jeu de mots”.
    Merci pour votre réponse.

  76. Jp

    J ai trouvé choquant et anormal les propos d Elisabeth Lemoine concernant Mr Fillon qui va intervenir sur France 2 : est-il encore crédible pour avoir la possibilité d’intervenir dans cette émission ? A-t-elle dit
    Écoutez plutôt Yves Calvi en clair sur Canal pour écouter un vrai journaliste !!!

  77. Nataly

    Félicitations à toute l équipe de l émission c à vous .emision du mercredi 29 janvier .bravo

  78. Mamadou-Alimou

    Bonjour,
    Comment participer à l’émission Cpolitique?

  79. Guet

    Comment peut on contacter la quotidienne merci

  80. Jean

    C dans l’air. Quelques rares bons intervenants comme Fourquet ou Françoise fressoz, mais trop souvent de vieux roudoudoux qui radotent.

  81. Jean

    Quand,sur la 5, ali badou est flanqué de ce pôvre jean-michel apathie,on sombre dans la bêtise et la vulgarité !

  82. france

    Bonjour,
    Je regarde régulièrement C à vous , c’est mon meilleur moment de détente de la journée !
    Par contre je ne supporte pas le “ coach “ !!! J’espère que d’autres personnes seront du même avis que moi et que vous ne le garderez pas car ça me gâche mon plaisir !!!
    Merci

  83. Daisy

    Bonjour
    À propos de mon émission préférée, La Quotidienne, je suis toujours déçue que Farida ne soit plus là tous les jours et aujourd’hui il y a eu des questions déjà posées ??
    Bien cordialement.

  84. Nina

    Bonjour à tous,
    Depuis quelques jours, j’ai l’impression de revoir les émissions sans un Replay.Pouvez vous répondre,je vous regarde tous sauf le weekend bien sûr, merci d’avance.Cordialement,Nina

  85. Jocely72

    Bonjour,
    Question sur les retraites avec l’émission C Dans l’air.
    On ne parle jamais du régime particulier des agents EDF.
    Merci

  86. jean-françois

    Comment envoyer des questions à l’émission “la quotidiennne” ?

  87. pierre

    Elisabeth Lemoine, pourquoi toujours utiliser Live, DIRECT éxiste encore.

  88. antoine

    Pouvez-vous dire à monieur Axel de Tare qu’il est très impoli de couper la parole lors d’une discussion à c’est dans l’air. MERCI

  89. Anonyme

    Anne Elisabethe Lemoine peut elle laisser parler ses invités.
    Plus elle parle fort plus elle monte dans les aigus ce qui est très désagréable !!!!

  90. dan fred

    marre du mépris et l’ironie de mr Cohen qui devrait franchement être le porte parole de Mr Macron se serait quand même plus honnête!!!!

  91. Jean Paul

    Bonjour, je souhaiterais envoyer un mail à l’émission C dans l’air. Pouvez-vous en retour me le communiquer par mon adresse mail.

  92. Juliette

    Bonjour,

    Patrick Cohen est il toujours journaliste ?
    TF1 lui irait à ravir désormais.

  93. Estelle

    Concernant l’émission ” C à vous”
    Pourquoi la présentatrice Élisabeth Lemoine s’évertue-t-elle à rire bêtement à tout bout de champs et sans raison ?
    Ç’est véritablement irritant, usant donc je finis par zapper.
    Dommage !

  94. Claude

    L’émission La Quotidienne France 5 est très bien. Bravo aux journalistes et aux utiles conseils. Sauf Farida qui serait soit disant spécialiste de la cuisine,??, Bravo d’avoir pris l’initiative de faire venir des vrais pro de la cuisine, qui nous délivre des informations claires précises lors des présentations des recettes, continuer dans ce sens.

  95. Lionel

    Besoin d’adresser un courrier à l’émission C’est à vous très très important au sujet d’une mutilation grave au cours de 2 opérations ratées aux conséquences très graves
    Merci d’avance

  96. Richard

    merci à France 5 pour l émission c est dans l air !

  97. Claude

    Politique
    Depuis que je regarde Cpolitique je constate avec agacement que l’invité de la première partie est toujours …un homme . Une seule fois on y a vu une femme, Mona OZOUF.
    N’y aurait-t-il donc aucune femme digne dont la parole soit digne d’intérêt pour qu’à ce point la parité soit oublié dans cette émission! !!

  98. rani

    Pourriez-vous m’indiquer les références du papier peint utilisé dans la chambre de Chloé ( motif cactus) dans l’émission LMF5 du 27/09 aux Baux de Provence?
    D’avance, merci.

  99. caline

    L’émission La Quotidienne France 5 est excellente, une des meilleures. Il y a un moment ou le gars Fabien (je crois) avec ses grimaces, ses singeries, bref on se demande s’il n’est pas le frère jumeau de Cyril Hanouna de C8 ou s’il est seulement avide d’attention. En tous cas, il détonne et agace copieusement.

  100. Daly

    C Politique devient C Fatiguant.
    Camille nous bombarde de “hein” à chaque fin de phrase et Mériem de “heu” tous les 3 mots.
    Fatiguant à suivre. Je zappe.

  101. 123456alors

    A propos l’émission c’est en l’air
    Comme le titre indique il y a rien concrète dans l’émission.
    On la regarde pendant plusieurs minutes attentivement et à la fin quoi ?
    On est toujours sur le même point c’est en l’air !!!!
    A quoi sert une émission qui sert à rien et rester en l’air sans réponse concrète ?

  102. Liliane

    Je suis de plus en plus déçue par l’émission Echappées belles surtout avec Sophie Jovillard ou Tiga trop mielleuses pas naturelles on dirait que la chaine paye des vacances et des activités sportives à ces deux dames.Dommage car au début l’émission était plaisante ,je pense qu’elle a fait son temps.

  103. Charles

    Question à c’est dans l ‘air
    Pourquoi ne pas emprunter 4 millards au taux actuels pour rembourser notre dette et profiter ensuite des taux négatifs

  104. Claude

    J’apprécie l’émission La Quotidienne car j’apprends souvent comment faire la différence entre infos ou intox. Parfois surprenant ! Merciiii

  105. André

    Emission “c’est dans l’air”
    Voilà plusieurs fois que je trouve les thèmes abordés sans intérêt. Rien d’autre à traiter que des faits divers?

  106. Myriam

    Quel bonheur que de voir une nouvelle saison de “nus et culottés” et “j’irai dormir chez vous”. Un régal.

  107. Héléne

    Merci mais un merci énorme à cette chaine pour l’émission du mardi 18 juin 2019 sur les profs. Quelle joie d entendre ma voix enfin écoutée diffusée comprise.

  108. Christophe

    Bonjour, j’apprécie C à vous, j’aimerais qu’ils invitent Juan Branco, auteur de Crépuscule.

  109. carole

    Je ne regarde plus CAV, le rouge à levres d’Anoine Genton me donne envie de vomir.

  110. agnes

    marion de c est a vous est tres belle avec sa nouvelle coiffure . il faut qu’elle garde ce style . elle est magnifique.

  111. Francky34

    Bonjour,

    Je regarde CPolitique et comme souvent je trouve les débats pathétiques, on ne fait que constater et subir … en attendant encore pire !

  112. Marie

    Je me suis mise à regarder très régulièrement France 5 et au fil des jours je suis de plus en plus déçue .
    Aujourd’hui 7 juin 2019
    – Les maternelles : Rediffusion
    – La quotidienne : Rediffusion

    DEVEVANT

  113. Yvan

    Bonsoir,

    Je viens de regarder “C à vous” ce mercredi 5 juin et qu’est-ce que je découvre ??? Lenny Kravitz en play back pour son titre joué en fin d’émission “5 more days ’til summer”!!!
    Je suis consterné !!!
    Ceci me laisse sans voix…

  114. roclo

    j ecoute le soir c dans l air sur la 5 mais j en ai ras le bol hier et ce soir des histoires des haliday trop c est trop ya autre chose a parler cordialement

  115. jomti

    ns écoutons c’dans l’air tous les jours .la blonde est agréable MAIS…souvent impolie

    elle coupe la parole aux invités pour imposer… son avis qui n’intéresse pas grand

    monde . elle a de belles chaussures !

  116. Nelly

    Nous sommes indignès et stupéfaits d’avoir vu hier samedi 11 mai pendant l émission “C’est l hebdo”une publicité pour le produit “Roundup”et ce sur une chaîne publique…ceci reflète bien les incohérences de la société et de la politique actuelle …

  117. jean

    Comment” c’est à vous”peut -il accepter les chroniques d’un samuel laurent ?
    une vingtaine de “en fait” au cours de quelques minutes d’interview sans compter les”effectivement” inappropriés. C’est insoutenable. Ne parlons pas de son regard fuyant….

  118. Pierre-Henry

    Pourquoi ne pas avoir montré la photo de la femme marseillaise à c a vous?c’est peu digne d’une journaliste! (Ne suis pas gilet jaune)

  119. Jacqueline

    Par pitié, arrêtez Fred Vargas, son discours est contre-productif et nous dissuade de prendre de mesures écologiques au lieu de nous convaincre !!!

  120. Vette

    J’aimerai connaître l’avis des juristes de la quotidienne sur le nouveau compteur électrique Linky
    Mille mercis

  121. Chantal

    Assez du prosélytisme vegan dans “c’est à vous”. Et dans d’autres emissions, je suis une carnivore convaincue et j’en ai plus qu’assez de ces diktats branchés!!!!

  122. Patrick

    Émission c à vous du lundi 15 avril. Une honte ,pas de prise de parole sur NOTRE DAME. Si l’emission N’etait Pas en direct on aurait pu faire quelque chose quand meme

  123. Jean Ma

    Mrs les journalistes de C dans l’air 🙁 principalement M. Jeudi)
    – vous êtes des pessimistes maladifs …..
    – au moment du lancement du grand débat ” ça devait pas marcher……”
    – aujourd’hui ça sera très difficile…..

  124. Nini

    Bonjour, j’aimerais savoir s’il serait possible que l’équipe de l’émission “c à vous ” invite un membre représentant le parti animaliste pour faire connaître ce parti pour son programme qui touche les animaux au travers de l’actualité que nous vivons tous les jours, comme les animaux dans les maisons de retraite pour les personnes qui ne peuvent plus rester chez elle et qui possède des animaux de compagnies …etc

    Merci

  125. Brigitte

    Je voudrais apporter mon soutien à Anne-Elisabeth Lemoine qui est une personne attachante,sensible,et professionnel le.

  126. jean

    Samuel serait crédible s’il n’avait pas un regard aussi fuyant, on décèle le bonhomme sournois, c’est très désagréable

  127. jean-marie-17

    Je suis un quasi inconditionnel de France 5 (tous les C…)et je voudrais dire à Patrick Cohen que ses coups d’œil furtifs mais incessants à la caméra lors de ses interviews doivent être agaçants pour ses interlocuteurs.
    Témoigneraient-ils d’un narcissisme envahissant car on ne trouve ni chez ses collègues animateurs ni chez les invités un semblable comportement.

  128. marie

    presque impossible de lire le nom et le prénom des invités de l’émission “c’est dans l’air” sur France 5. Les noms et prénoms sont écrits en bleu sur fond noir ceci depuis la nouvelle présentation de l’émission. C’est la couleur bleu qui en est la cause.

  129. Marni

    Mais où est donc le poivre de Cayenne ? Les casseurs auraient bien besoin de cette épice, n’est-ce-pas.

    Marni

  130. GEHIN

    Une émission sur c à vous. Complètement à charge contre Castaner, remplie de pseudo informations non sourcees…
    Et d’approximations
    Sans droit de réponse
    Lamentable quand on se rappelle du traitement des gilets jaunes. Bravo France Television

  131. Agnes

    Bonjour, Patrick COHEN est vraiment insupportable… “C à Vous” mérite mieux. Un chroniqueur, journaliste, etc… se doit de ne pas prendre de position, mais au contraire, permettre à son interlocuteur de se faire sa propre opinion. Avec Patrick COHEN, c’est tout simplement impossible. Une auditrice lassée.

  132. Evelyne

    Bonjour,
    Je regarde tous les jours l’émission “La Quotidienne”, pourquoi inscrire en haut “direct” un jour et puis le lendemain le mot a disparu……
    Il y aurait il “tromperie” sur le direct qui n’en est toujours par un ?

  133. Comtesse aux pieds nus

    Nous sommes horrifiés du manque de professionnalismes des journalistes de Cà vous : mielleux la plupart du temps, manque d’objectivité par ailleurs… discourtois, ils sont là pour débattre et non pas poser des questions à l’invité…
    Désormais on zappe cette émission, et dans notre entourage, nous sommes nombreux à la faire….

  134. Jacqueline

    je regarde régulièrement la” quotidienne”et je l’enregistre pendant mon absence.
    c’est très désagréable de trouver des rediffusions! pourquoi ne pas le mentionner?

  135. Patrice 54

    Tout notre soutien à Patrick COHEN

  136. Magali

    Bonsoir
    L intervention de M. Dupont Aignan sur C à vous est une honte. Ses propos calomnieux vis à vis de M.Cohen méritent de porter plainte. Sa stratégie de communication est nauséabonde. Les réactions de l équipe furent exemplaires. Courage et bonne chance.

  137. Cricri42

    Honteux : Mr Cohen et Mme Lemoine sont haineux.
    Ils invitent quelqu’un mais lui coupent la parole en permanence, ne le traitent qu’à charge et justifient pleinement la remarque de leur invité qui leur reproche d’être au service d’une propagande d’état.

  138. Françoise

    Emission C à vous du 6 mars 2019.

    Bravo pour le courage d’Anne-Elisabeth Lemoine et la dignité de Patrick Cohen.
    Chapeau bas et soutien inconditionnel à toute l’équipe

    Françoise ( Bruxelles) fidèle de l’émission

  139. Laloo

    Je regarde très souvent c à vous et je ne suis pas du même bord que Dupont aignan mais je suis vraiment d accord avec ce qu il dit sur Cohen il est macroniste a mort . Il déteste les pauvres et les gilets jaunes il n a rien d un journaliste integre .

  140. Sido

    Je suis l’émission avec Finkielkraut, je trouve qu’ elle est mal menée…quand on interrompt tout le temps un invité, il est sûr qu’ on a du mal à comprendre l’argumentation de celui qu’ on est censé interviewer.

  141. CHARLES

    bonjour:suivons l’émission la quotidienne avec beaucoup de plaisir;l’équipe est génial;souriante,chaleureuse;BRAVO à eux:passons de bon moment en leurs compagnies;en apprenons tous les jours sur beaucoup de sujets;mais penser à laisser à disposition une tasse d’eau aux chiens lors de la visite de madame la vétérinaire,pour ne plus les voir boire dans la tasse des animateurs:

  142. Catherine

    Il m’arrive de regarder C’ à vous mais de moins en moins souvent surtout lorsque M. Apathie commente l’actualité de manière tellement subjective, hélas trop souvent avec la complaisance du reste de l’équipe.
    Ce soir encore, en présence de Mme Polony il n’a cessé de l’interrompre3

  143. Marie Christine

    Émission c’est politique du dimanche soir.

    Je pense que les médias, TOUS continuent à volontairement confondre antisémitisme et antisionisme.
    L’antisémitisme est du racisme et un délit.
    L’anti sionisme n’est que la critique du système en place en Israël, et surtout l’occupation de la Palestine.

  144. EL

    Le Magazine de la Santé présenté, cette semaine, par les 3 messieurs médecins, m’a beaucoup plus, plus simples que MCD qui est plutôt guindée avec toutes ces remarques !!

  145. Corinne

    Quel est l’interet de montrer lors de l’emission C’est dans l’air une personne faisant preuve de violence suite à un match de foot et defoncant son poste TV ?
    Quel bel exemple pour la jeunesse.

  146. Philippe

    J’apprecie Chaque dimanche «  C Politique ». Le 10 février un «  gilet jaune » était invité. Je déplore qu’aucun journaliste ne lui ait demandé ce qu’il pensait des menaces et agressions à l’egard des députés de LRM. Le journalisme ne semble plus être qu’un faire valoir parfois.
    Mais cordialement malgré tout.

  147. Michel

    Depuis quelques jours les questions des téléspectateurs de l’émission C dans l’air ne sont plus lisibles sur mon écran télé.

  148. Anonyme

    ce message pour dire que nous apprécions Tiga, son sourire, sa gentillesse, nous apprécions beaucoup l’émission Échappées Belles.

  149. Isa75014

    Je regarde souvent France 5, en particulier La Quotidienne et ai souvent des questions à poser, seulement je ne trouve pas de quoi le faire. Comment puis-je procéder ?

  150. Maestro

    Je regarde presque chaque soir l’émission C à vous. Si les gilets jaunes veulent une augmentation du pouvoir d’achat pourquoi l’augmentation du temps de travail n’est pas en tête des préoccupations des français ?

  151. Marie-Béatrice

    Bonjour,

    J’aimerais que la” Maladie de Ménière “soit abordée dans une émission. A qui dois je m’adresser?
    Merci

  152. andré

    Bonsoir,

    Il m’arrive de regarder l’émission “C à vous”…parfois “orientée” politiquement dans le même sens…! Mais ce soir j’ai une question.
    Cecile Duflot qui dénonce avec son association les riches, “richissimes ” à juste titre….etc…
    Pourquoi ne lui a-t-on pas demandé son salaire?….Je l’ai trouvé sur internet…!!
    L’humanitaire devient une “industrie”….J’abandonne….!

    Coridialement

    andré

  153. Anny

    Bonsoir,
    Je regarde tous les soirs l’émission C à Vous, et en suis très contente, par contre depuis la crise des Gilets Jaunes il ne se passe pas une soirée sans que le sujet principal soit celui ci.

  154. Maxence

    Bonjour
    J aimerai entrer en contact avec la direction de France 5 afin de proposer une idée de projet d émission TV innovante qui risque de vous séduire !
    A qui dois-je m adresser ?
    Cdt

  155. jenny

    Bonjour
    Vous passez récemment la pub sur tv France 5 pour le film LE VOLEUR avec jean Paul Belmondo et dans cet extrait il ya une musique classique qui passe .
    Pouvez vous m’informer qui en est le compositeur ?

  156. jean

    Les animateurs de c’est à vous gagneraient à supprimer le mot “effectivement” de leur vocabulaire, tout le monde serait gagnant et particulièrement, la chaîne.

  157. Cécile 33

    Bonjour je recherche une émission concernant les prêts immobiliers dans l’émission le quodien france 5 merci .

  158. Anonyme

    Honteux le commentaire d’Eddy pleinement! Que fait ce type sur la 5?

  159. isabelle

    Je ne comprends pas pourquoi Patrick Cohen avec tout son savoir est si méprisant, si subjectif. C’est le même, en plus sournois qu’ Eric Zemmour, qu’il bosse comme lui le soir très tard !

  160. psychic94

    L’émission “c dans l’air” gagnerait à ne pas continuer d’inviter TOUJOURS les mêmes intervenants,c’est déprimant.Il n’y a pas d’autres journalistes et “spécialistes”,à Marianne,l’Huma ou autres?

  161. Liliana

    Virez Jean-Michel Apathie, il n’est pas dans la réalité. c’est un nanti, il n’a aucune conscience des souffrances des gens.
    ce soir dans l’émission C’est l’hebdomadaire, il manifeste sous ses airs de faux jeton le mépris pour les gens qui n’en peuvent plus. Dés que je le vois j’ai envie de changer de chaine, il me fait vomir.

  162. jean

    Sur votre chaîne ce soir,dans c’est à vous, Delahousse utilise les “effectivement” a profusion, particulièrement quand ils sont inadaptés. Le chroniqueur qui arrive en cous d’émission devrait savoir que “comment est-ce que ” n’est pas français. Vous vous adressez à des milliers de téléspectateurs, quelle déchéance!

  163. Ama

    Bonjour. Je viens de suivre l’émission “c’est à vous” avec Zaz. Je voulais juste préciser que le titre de sa nouvelle chanson “que vendra” ne veut pas vraiment dire quelque chose en espagnol. En tout cas, ce n’est pas du tout de l’espagnol correctement parlé. Il faudrait plutôt dire “lo que venga” , “ce qui doit arriver” !

  164. Anonyme

    Question pour le direct de Cdans L’air : pour beaucoup de français, ce n’est pas le gasoil qui est bloquant, mais le FIOUL DOMESTIQUE qui dévient insupportable, et vous n’en parlez pas suffisamment

  165. Sandrine

    Bonjour je n’arrive pas à valider ma question pour la quotidienne…est-ce normal
    Merci

  166. Francesco

    Pourquoi depuis pas mal de jours sur france 5 la quotidienne passe t on des emissions qui ont deja été diffusées.???

  167. Christine

    Caroline roux prend de plus en plus la parole. Elle fait les questions et les réponses c est insupportable.

  168. Catherine

    J’aimer Avoir l’avis de Stéphane Bern, actuellement en direct, ce qu’il compte faire pour protéger la Sologne. Merci de transmettre

  169. sabrina

    Bonjour
    je voulais contacter l émission France 5 l émission la quotidienne pour un problème d assurance.

  170. Anouchka

    je regarde l’émission “c’est à vous” qui recueille toujours toute mon attention
    car je la trouve très intéressante

  171. Cafenoir62

    Bonjoir la quotidienne est elle encore en direct,?

  172. francois

    je voudrais avoir un contact avec monsieur lombart qui a bien expliqué les litiges concernant les prêts lors de l émission dépenses fantômes le 7 octobre 2018 a 17h sur france 5.

  173. bata

    Pouvez faire une émission avec Martin weill rencontré les habitants à pied dans le désert tout autour dans les endroits les plus reculer l’Afrique centrale leurasie le Cambodge le Vietnam les mangroves les jungles de Bornéo et sumatra la papouasie les guaranis

  174. BX

    Pourquoi mes questions ne passent pas à C dans l’air ?

  175. anne

    Je regarde c’est à vous sur la 5 je suis fatiguée d’écouter monsieur aphati toujours à s’y croire usant qu’il part avec son accent un vrai clow

  176. HUGUES

    Bonjour,
    A ce jour, le vendredi 7 septembre 2018, la caisse des cadres AGIRC et ARRCO ,
    ne peuvent traiter un dossier après plus d’un mois après réception, et surtout verser le montant des retraites avant 11 semaines après !!!!!
    Il y a trop de départs à la retraite en 2018 !!!! ils sont débordés …..
    Comment faire ????

  177. marianne

    Bravo aux propos de Jean pierre Bacri à l’émission d’aujourd’hui de” c’ à vous”

    Enfin des paroles raisonnées et non des critiques perpétuelles qui ne grandissent pas
    le monde!

  178. Anonyme

    Bonjour,
    Je viens d’écouter c dans l’air sur la poste.
    J’ai entendu un des participants dire que les gens de 70 ans n’allaient pas sur internet.
    Il faudrait arrêter de nous prendre pour des demeurés.

  179. phil

    bonjour

    ce matin à la maison France 5 vous avez fait un reportage sur une personne qui fait des voiles d´ombrage avec des tissus prévus pour faire des voiles de bateaux

    j´aimerais avoir les coordonnées de cette personne

    d´avance merci

  180. Jean et Janie

    Quel plaisir de regarder l’èmission: ” des trains pas comme les autres”avec Philippe Gougler ce jeudi 30 août ! Ce dernier , avec un très grand naturel , nous fait partager ses états d’âme au cours de ses merveveilleux voyages et nous voyageons avec lui…..Superbe émission grâce à Philippe. Un grand MERCI.

  181. Clo

    Bonsoir,
    A quelle date reprend l’émission
    C à vous?
    La période de congés est indispensable mais je pense que tte l’équipe sera bien reposée au retour, super job!!
    Cordialement

  182. Tchanqué

    Merci à Bruce TOUSSAINT pour son passage à Cdans l’Air

    Compétent et Sympathique

    Bonne chance dans ses nouvelles fonctions

  183. Claudine

    Merci de me donner la date de reprise de l’émission Ç à vous!

  184. Anonyme

    Bonjour. Je regarde C dans l’air depuis sa création. Je ne trouve pas Bruce Toussaint à la hauteur.

  185. bastien

    Bonjour pourriez vous arrêter j’irai dormir chez vous et le remplacer par jeune animateur du genre guillaume estivie autour du monde

  186. Myriam

    L’émission C’est à vous est sensée être en direct et le télétexte est visible avant que les animateurs et les invités ne s’expriment. Alors ???

  187. André

    Nous en avons assez des journalistes anti -Trump ( comme Nicole Bacharan ) à C dans l’ air. Ecoutez sur la chaîne LCI 26 l’ émission de Pujadas sur le même sujet. On y dit exactement le contraire ! L’ analyse qui est faite est bien plus fine .

    Dommage car j’ aimais C dans l’ air …

  188. JC

    Bonjour, je regarde actuellement “C dans l’air”. Il a été dit à plusieurs reprises que les retraités seront gagnants avec le prélèvement à la source, car ils gagneront moins en 2019. Sachez qu’en ce qui me concerne, je gagne déjà moins depuis le 1er janvier 2018 ! Je ne suis probablement pas un cas unique. Salutations.

  189. Colette

    Mardi 5 juin la quotidienne : Thomas demande à ce que son invité montre comment on ouvre une valise cadenassée!! Les petites frappes seront contentes d’avoir un « truc » en plus ! Je suis furieuse de ce manque de sentiment de responsabilité .

  190. Sofy

    Bonjour,
    Téléspectatrice des “Echappées belles” de jour ou de nuit depuis des années, j’aime beaucoup ses présentateurs Sophie, Jérôme ou Raphaël pour leur simplicité ..
    Tiga, nouvelle venue brille dans son rôle de bienveillance … curiosité … simplicité … J’adore ses réparties .. son humour .. sa personnalité ..
    Merci à France 5 de nous faire voyager en France ou autre avec de telles personnes empreintes d’empathie. Merci à ces animateurs.Longue vie à cette émission.
    Cordialement,
    Sofy

  191. Bernard

    Pitié !!! Je suis un fervent de C’DANS L’AIR …. mais je ferme désormais mon téléviseur quand je vois apparaître Mme Nicole BACHARAN. Elle est invitée comme “experte” de la vie politique américaine : en fait elle se comporte comme une militante anti-TRUMP. Ses mimiques méprisantes et ricanantes à l’écran en disent long et sont insupportables. Ce n’est pas digne de la bonne tenue de l’émission.

  192. Eric75

    Daniel Cohen Bendit a-t’il une carte d’invité à vie dans l’emisession C à vous ?

  193. jean-François

    Il y a une grande lassitude devant les “experts ” de C dans l’air.

  194. Rose

    La quotidienne france 5 arrêter de donner des adresses pour se débarrasser de ses livres j ai contacté les adresses aucune personne intéressée et personne ne se déplace pour venir chercher les livres à domicile mes parents sont sans voiture et à mobilité réduite comment ont fait dans se cas ?

  195. GIGI

    Je suis atterrée par le documentaire sur l’UDAF !

  196. Jeanne

    Étonnant les cris d’orfraie de Catherine Nay et de tous les médiatrices concernant l’interview de Macron alors qu’eux même font la même chose avec l’opposition et notamment la France insoumise…

  197. Emma

    La maison France 5…pour les privilégiés !
    Émission au ton et reportages beaucoup trop élitistes ne s’adressant qu’à une frange infime des français !

  198. Do

    Bye, bye, C’ Dans l’air!!
    le Macron-Bashing, ça semble les distraire (modératrice et invité(e)s… Toujours les mêmes critiques, les mêmes petites piques, les mêmes insinuations.

  199. Anne

    Dans Échappées Belles TIGA est vraiment nulle comme présentatrice où sont Jérôme et Raphaël!!!

  200. jean-claude

    je trouve que dans l’émission “c’est dans l’air” les invités sont mal choisis on ne retrouve plus les experts du temps de CALVI ce sont souvent des gens trop marqué à gauche donc non objectifs.

  201. Pascale

    Nous sommes fatigués d’entendre ces émissions qui parlent des ces artistes de variétés disparus, comme l’émission de ce soir, la dame qui présente cette émission la tire vers le bas depuis plusieurs mois !

  202. Amarie

    La maison France 5…..
    Toutes ces belles maisons avec ces bourgeoises qui ne travaillent pas et passent leur temps à “chiner” dont les maris sont promoteurs ou autres….
    J’ai regardé vendredi dernier car c’était à VANNES,et évidemment on a eu droit à Carnac et Arradon….(les communes les plus riches…évidemment ).
    Loin de nous tout ça Monsieur Thebaut….

  203. Bruno

    Dites à maxime qu’il arrête de triturer ce micro vert c’est stressant,ridicule et surtout inutile. C’est journalier et s’apparente à un Toc !
    Merci
    Émission c à vous

  204. Anatole

    Bonjour,
    Pourriez vous me communiquer l’adresse e.mail pour participer à l’émission la maison france 5?
    En vous remerciant.

  205. Mathilde

    Chaque jour de la semaine j’ai la chance de regarder l’émission animalière à 11h cette émission est exceptionnelle de beauté de découverte d’émerveillement c’est pour moi un rendez-vous magique !

  206. Katherine

    Laisser un commentaire pour critiquer les émissions et leurs protagonistes, c’est sans doute libérateur, mais si on n’aime pas, pourquoi regarder?
    Ce n’est donc pas mon objectif, j’apprécie de toute façon les émissions et les journalistes de la 5, avec leurs qualités et leurs défauts!

  207. Françoise

    Nous avons appris par le journal que l’émission “Les Escapades de Petit Renaud” serait supprimée en avril.

  208. Dominique

    Je suis enseignante. Le 14/03/18, j’ai vu chronique du printemps. Puis-je le télécharger ou l’acheter ?

  209. Roland

    Bonjour,

    J’aurai souhaité participer a une émission “c’est dans l’air” ou autre sur la limitation à 80km/h avec des personnalité car on regarde le taux de mortalité on s’aperçoit qu’il y a bien plus de morts du a la drogue ou cancer ou suicide.

  210. D.D

    bravo pour les jonquilles, nous, nous faisons les” tulipes contre le cancer ” en cueillette au champ en avril 56 sites en France . tous unis pour la cause

  211. louise

    j’aime toujours autant regarder écouter La Quotidienne F5.

  212. Martine

    “les escapades de petit Renaud” par Carole Teyssandier est redevenu une émission “prout prout”. Mais où est passée notre Carole qui goutait à tout les plats et buvait “un petit coup” avec sa fraicheur qui nous donnait l’envie.

  213. Loulou

    Une personne a usurpé mon nom dans une émission !

  214. Beb

    Ce n est plus possible de voir Mme Bachelot sans arrêt sur cette chaîne qui pavoise et s amuse ! Alors qu elle n a rien fait pour les sans abris quand elle était à la santé et responsable de la T2A qui plombe les hôpitaux

  215. Pascal

    Toujours les mêmes intervenants à c dans l’air.Bonjour le pluralisme.Bonjour le formatage des esprits.

  216. Louna

    Fan de la Maison France 5, j’ai toutefois la désagréable impression qu’ils font du placement de produits, sinon comment expliquer que pendant des semaines, on a vu systématiquement au moins une fois par émission la lampe Vertigo de C. Guisset .
    Quelle déception si c’est le cas, cela voudrait dire que les intérieurs visités sont relookés en partie !

  217. Guillaume

    France…on réimprime déjà les mémoires de Le Pen, et on censure Céline. Qui doit-on remercier pour cette franche duplicité ?

  218. Jean

    Combien de temps encore faudra-t-il subir les commentaires du ” grand-prêtre “et
    Chantre de la république M. Jean Guarrigue dans C’ dans l’air ?

    Assez de ces donneurs de leçons !(Lemoine,Cohen etc… la liste est longue dans
    Le service public )

  219. Bernard

    Je pense que Mr Jean-Michel Apathie devrait s’excuser aujourd’hui dans l’émission “C à vous” pour les propos ironiques voire condescendants qu’il a eus hier envers un paléontologue d’Angoulême.

  220. Jacques

    Émission du 27 février 2018
    Décidément on n’aime pas Mr Hulot dans cette émission….

  221. francis32

    dommage que sur votre chaine en direct de ce soir vous avez parlé du documentaire diffusé ce soir sur les prédateurs il aurait été plus sympa que les spectateurs n auraient aucune images de ce docmentaire avant de le voir merci

  222. pat

    Bonjour,serait-il possible de regarder cas pratique à L’HEURE tous les jours en retard 12 50!

  223. Anonyme

    J’ai envoyé un mail où je m’inquiétais de voir un C dans l’air consacré à “l’affaire Hulot”. Il semble avoir été écarté… Trop critique? Trop ironique?

  224. ROLAND

    Quand allez vous vous rendre compte qu’Anne Elisabeth Lemoine n’est pas à sa place en tant qu’animatrice d’une émission TV.

  225. Anne marie

    J aime bcp l’émission C ds l’air , je la regarde régulièrement et j’apprécie la compétence des invités qui débattent sans s’écharper !

  226. Mary

    Dans le divertissement de C A VOUS Anne Elisabeth Lemoine ne révise pas ses sujets, elle est incapable d’interviewver les invités sans lire ses fiches, confond les chroniqueurs, se gratte les ongles et rigole comme une bécasse pour un oui pour un non…

  227. Pierre

    Je suis assidument l’ émission C dans l’air et j’ai attendu tous les jours un traitement d’actualité concernant la chute de la bourse .

  228. Rachid

    Je ne supporte plus Cohen… Quelle valeur pour l émission !

  229. Marie

    Le même sujet traité par C DANS L AIR et C A VOUS et ce presque chaque soir à 10 mn d’intervalle ça devient récurent.

  230. steph

    Journaliste d ce nouveau magazine est NUL heureusement que Patrick relève le niveau.

  231. Fanny

    Je suis déçue que l’émission C à vous ait reçu le journaliste qui a fait un papier sur Nicolas Hulot. C’est sans intérêt et il y en a marre de ces histoires bidons de harcelement

  232. raymonde paris 75014

    j aimais beaucoup cette chaine et les journalistes mais je ne supporte plus
    les rires répétés de ANNE ÉLISABETH LEMOINE c’est pénible.

  233. Pascale

    Enfin une émission avec de nouveaux intervenants !

  234. Mannie

    Je suis une inconditionnelle de C à vous, bien que regrettant toujours le départ de Mathieu Noël qui m’apportait mes 10 minutes de rire quotidien.
    J’aime beaucoup Anne Elizabeth Lemoine avec sa spontanéité, ses gaffes, ses fous rires, mais j’apprécie de moins en moins le fait qu’elle lise en permanence ses fiches.

  235. Marie

    Madame Roux ne donne pas la parole à l’invité femme volontairement et ça me choque.
    Elle veut être la reine parmi les hommes.

  236. CLEMENTINE

    merci à France 5 pour les bons moments passer à voir les documents sur la vie animale, la beauté des paysages, cette vie sauvage si belle, un bonheur !

  237. Anonyme

    Puissent les “experts” auto-proclamés de l’émission C politique s’appliquer à eux-mêmes cette phrase que Marcel Proust met dans la bouche d’un de ses personnages (M. de Charlus): “Je m’efforce de tout comprendre et je me garde de rien condamner”.

  238. JLS

    Je souhaite obtenir une copie Youtube ou autre format de l’émission c’est dans l’air portant sur RELANCE OU KRASH diffusée en Decembre 2017. J’ai essaye de la retrouver sur Youtube mais malheureusement elle n’est plus disponible.

  239. Do

    C dans l’air:…
    Comme d’habitude on a droit au constant “Macron-Bashing” pratiqué insidieusement par M. Bruce Toussaint, arborant une fausse naïveté souriante.

  240. Celine

    Je regarde l’émission avec Marina sur les parents endeuillés, les témoignages sont forts touchants

  241. Claude

    Bonjour,
    Dans l’émission La Maison France 5 du 12 janvier, où trouver les tabourets de cuisine qui sont dans la cuisine de chez Mark MERTENS ?

  242. Jean paul

    Honteux que presque tous les soirs, sur une chaîne publique, Mr Patrick Cohen, vienne faire la pub d’Europe 1.?

  243. Mireille

    Bravo aux signataires telles Catherine Deneuve.
    Quelles sont courageuses.
    Un peu de bon sens.

  244. Corinne

    C’est dans l’air du 10/01/18
    Une émission « entre soi »
    Débat non contradictoire
    Des erreurs de la part de me Rossignol non reprises par la journaliste.
    Les invitées femme : Qui sont elles pour penser qu’elles sont l’avant garde et détiennent une vérité ?
    Sujet très complexe et réponses très orientées

  245. MarieJeannette

    Concernant “la quotidienne “, le sommaire énoncé en début d’émission est suffisant. Le répéter plusieurs fois fait perdre du temps pour les sujets, souvent très intéressants.

  246. Anonyme

    C’est dans l’air
    Pourquoi on parle de km/heure. Ca ne veut rien dire. Parle de mètre/seconde.

  247. Bernard

    C dans l’air: pourquoi les invités-hommes ne portent-ils plus de cravates ?

  248. Bernard

    Alors que j’apprécie beaucoup “C dans l’air”, je trouve que les toilettes toujours très sophistiquées et quotidiennes de Caroline Roux commencent à être un peu pesantes!
    Par ailleurs il conviendrait qu’elle ne tienne pas trop la vedette et sache être moins “perso”!

  249. Laurence

    Bonjour, est ce que quelqu’un peut se dévouer et dire une bonne fois pour toute à Farida de la Quotidienne que quand il y a un invité, c’est lui et QUE lui qu’on veut entendre ! Elle s’empare de la parole sans cesse, c’est fatigant pour le téléspectateur et grossier pour l’invité, alors que par ailleurs, tout va bien quand ell est seule , le crachoir est bien à elle !! Merci

  250. Marylène

    Est-il possible d’avoir les coordonnées du journaliste de France Inter qui a fait le sujet sut la maltraitance des personnes âgées dans les EPADH….
    La chaîne devrait traiter de ce sujet tous les jours, tellement c’est scandaleux et nous familles, nous sommes impuissants devant cela….

  251. Micheline du Canada

    Pour François Busnel de la Grande Libraire:
    Je regarde son émission toujours. Je l’adore et le remercie.

  252. Véronique

    Bonjour, je voudrais revoir le reportage qui est passé dans la maison France 5, ce reportage est passé il y a au moins 6 semaines. Une dame vendait dans son jardin des produits qu’elle faisait faire à Bali. Il y a souvent des rediffusions, je pense que ce reportage à été tourné dans le sud de la France.

  253. Henri

    Je souhaite regarder en replay l’émission “des trains pas comme les autres” du 27/11/2017 , visible seulement sur 5 jours. L’émission est sur la Grèce, mais quand. On regarde c est une émission sur l’Afrique du Sud qui est programmée.

  254. Anonyme

    Dans la transmission C’à dire et aussi dans les autres qui s’occupent de politique ou de société, il y a une panoplie de “opinionistes” qui sont tous de même bord. Mais c’est pas tout: ces personnes sont en grand partie presque toujours les mêmes. Peut être que j’ai une idée désuète de la presse et du journalisme en général.

  255. Nathalie

    Anne Elisabeth Lemoine donne la parole au “justicier de l’orthographe ” ….. C’est une énorme farce….. Ce garçon se moque du monde car il prétend faire la chasse aux fautes de français, mais le problème est qu’il est incapable de corriger les dites fautes !
    Quand on entend M.Sarkozy dirent “ils se batturent ” tout le monde rit et le fameux justicier de corriger par “ils se battèrent ” et là c’est moi qui éclate de rire car on dit: ils se battirent (is, is,it,îmes, îtes, irent)
    Une prochaine fois, invitez une institutrice ( professeur des écoles) pour parler orthographe…

    • Service de modération

      Tout à fait d’accord avec vous. De mon côté j’ai rigolé en lisant ce passage de votre commentaire : “quand on entend M. Sarkozy DIRENT…”. Nous faisons tous des fautes, nous sommes humains !

  256. François

    Mercredi 1er novembre, on vient nous donner une bonne leçon de français.  “ils se batturent” de Sarkozy a été corrigé par “ils se battèrent” !!!!
    Sérieusement, soit je suis dur de la feuille, soit il faut inviter quelqu’un de sérieux. Merci de nous passer le replay. Inacceptable!

  257. Alexine

    Émission avec monsieur cohen c’est à vous. Aucun respect avec ses invités notamment avec monsieur zemour .Cohen n”est effectivement pas un bon journaliste. Lorsque il eX plique que les médias n’ont pas d’influence sur les gens. On se demande sur qu’elle planètes il se trouve. Il veut que les personnes expriment à travers ses interviews ses opinions. Lamentable.

  258. Sylvie

    ne peut on plus envoyer un mail à l’émission C dans l’air ?
    sommes nous obligés de passer par twitter ou facebook

  259. citronnier

    C à vous pourrait être agréable à suivre sans les ricanements compulsifs de la présentatrice . C le clone de Lapix et elle est sotte , sans personnalité : elle n’émet aucune réflexion personnelle. Aucun’ recul, elle a du mal à intéresser .
    Dommage .

  260. Korrite

    Bonjour,
    Pour ma part, j’aimerais savoir jusqu’à quand va durer ce silence assourdissant concernant ce qui se passe en Birmanie ? Des gens qui se font enterrer vivants, qui se font brûler vifs. Des enfants qui se font jeter dans des trous… Une extermination d’une population entière et personne ne dit rien.

  261. manon

    Bonsoir,aujourd’hui Dimanche 10 Septembre 2017 ,nous avons regardé l’émission :Les escapades de Petitrenaud ,nous avons eu l’agréable surprise que le magazine était présenté par Carinne Teyssandier . Nous savions que Jean Luc Petitrenaud était malade,aussi il a passé la main à Carinne. Nous souhaitons beaucoup de courage et espérons le revoir.
    Mais Carinne a présenté son émission avec brio ,elle a été bien aidée . Aussi nous lui souhaitons beaucoup de succès ……………Cordialement

  262. bata

    Bonjour je voudrais que l’émission taxi schow revienne sur France cinq

  263. Philippe

    J’ai trouvé l’émission “c’est dans l’air” du 1er septembre scandaleuse dans la constitution du panel des invités. Ce ne fut que du Mélenchon basching pendant une heure. Aucune objectivité. Aucune profondeur d’analyse. Que du négatif. Ne suis pas particulièrement fan de Mélenchon mais là ils ont dépassé la mesure. On a connu cette émission bien meilleure. Et puis Bruno jeudy qui commente dans toutes chaînes info si il avait fait une fois un apport intelligent dans un débat ça se saurait.

  264. AK

    NOUS N AVONS AUCUN SON SUR LE CHAINE V

    NOUS AVONS L HABITUDE D ECOUTER L EMISSION C DANS L AIR

    TOUTES LES AUTRES CHAINES ONT UN SON

  265. Anonyme

    Je regarde actuellement c’est dans l’air, entendre le journaliste de l’express Christophe Barbier dire qu’il n’y a pas d’austérité en France m’a sidéré.
    Je lui propose d’aller faire un tour dans les hôpitaux, les maisons de retraite et services publics.
    Ce monsieur vit dans une bulle.

  266. Bakhta

    Un grand merci à Raphaël pour son reportage sur l’Algerié

  267. Doris

    Merci de corriger une erreur à un reportage dans c dans l’air, on ne dit pas burkinabaise pour le féminin de burkinabè, le mot est invariable

  268. régis

    Bonjour,
    Où revoir l’émission 100 lieux qu’il faut voir spécial Landes, diffusée le 30 juillet svp ?
    Un de nos collaborateur y a fait une intervention, mais les journalistes ne nous ont pas donné le dvd…

  269. Deckers

    Très touché par l’émission sur les prostituées aux philippines, j’aimerais faire un versement mensuel à la maman avec 3 enfants qui voyait ses enfants que 1 x par an, ses enfants était élevé par une autre dame.
    Comment puis je faire ?

  270. viviane

    il faudrait dire à Mme Lapix qu’elle arrête de s’esclaffer toutes les 5 minutes ainsi qu’à Mme Lemoine; cela fait un peu débile, et je ne sais pas si elle s’esclaffera autant sur la 2 !!! Elle peut dire merci à Arthur Sadoun) . En plus la saison des cadeaux est terminée, car je n’ai jamais vu Mr Pujadas recevoir un présent à chaque journal. Cela volait très bas sur la 5 sans parler du gaspillage de nourriture; Une honte. Et encore je ne fais pas partie des gens défavorisés , alors …..Ayant moi même œuvré dans le milieu de l’audiovisuel…

  271. jocelyne

    Je regarde l emission de ce soir le 12 juin ça fait plus d un mois que je ne regarde plus cette émission lapix toujours desagreable je ne la supporte plus je suis contente qu’ elle aille sur France 2 je ne regarde presque jamais et en particulier le jt que je n ai jamais regardé ..je pense que France 2 fait une mauvaise affaire en la mettant au jt..

  272. soline

    Je viens de suivre l’émission “la quotidienne”. Très intéressant la partie vacances. Cependant très déçue car les clubs et autres ont été largement commentés : les prix, les niveaux de confort, + + + mais jamais l’accessibilité. Or pour une PMR (personne à mobilité réduite) en fauteuil roulant jamais aucune indication. Car on peut ne pouvoir circuler qu’en fauteuil à quatre roues et vouloir partir en vacances seuls ! (sans nounous !). Mais encore peut-on accéder et circuler dans ces lieux. Voilà ! A bon entendeur salut !

  273. Houch

    Concernant C dans l’air: pourquoi inviter ce personnage infect qui est antisémite, anti sioniste et pro iranien qui est Pascal Boniface?

  274. Jean P

    Bonsoir,
    J’ai regardé C à vous,la première apparition de Roger Moore à la télé
    n’est pas dans le Saint mais…Ivanhoe la télé à l’époque était en noir et blanc

  275. jean

    bonsoir,
    merci à Mr gilles Képel de rappeler ce soir à, 19h30 dans l’émission de Mme Lapix,que la plupart des journalistes doivent changer leurs méthodes de travail: les questions stupides, puériles et hystériques qui ont fait leurs beaux jours et la crétinisation des Français ne sont plus de mise…

  276. SISSI

    Incompétence de LAPIX la remplacer au plus vite, elle nous énerve.
    Par contre LEMOINE bien à sa place.

  277. claude

    C’est du sabotage anti Anne Sophie ou de l’incompétence . Une Panne aussi longue , de nos jours c’est ahurissant .

  278. jocelyne

    J en ai assez de regarder c a vous..Macron..Macron..Macron..Macron et encore Macron et Lapix qui se dandine des que l on parle de Macron alors que les autres candidats avaient le droit à des paroles haineuses et des sourires haineux…rendez nous Mme Sublet..et arretez de faire de la politique..faites d autres choix le cinéma..les chanteurs ..le théâtre..etc..je ne veux plus regarder cette émission tant que Lapix sera la…

  279. Mlg

    Bonjour je souhaiterais savoir de quelle marque est le haut que porte Anne sophie LapiX sur C à vous le 27/04/17.
    Merci

  280. didier

    bonsoir, penible l’emission “c’est a vous”, quand les invités parlent, le mouvement des lèvres ne correspond pas aux paroles, ou alors en retard!!! deja envoyé un mail il y a trois ou quatre mois, et une reponse a la con!!!!!!!!!! merci de rectifier!!!

  281. CLAUDE

    Ennui permanent , surtout lorsque Caroline Roux et ses questions et partisanes est aux manettes. Par ailleurs, ses invités , trop souvent les mêmes, n’ont rien a lui envier.
    Je ne regarderai plus jamais C dans l’air tant que cette dame “l’animera”.

  282. CLAUDE

    BJR
    C DANS L’ AIR : emission dirigée et partisane… les pro Fillion se suivent tous les soirs et, ce qui est bizarre, sans contradicteurs… Pauvre télé !

  283. Sophie

    L’info concernant les graves dérives du milieu médical dénoncées par le professeur Philippe Humbert du CHU de Besançon, est passé en boucle pendant une petite heure sur France Info, avant d’être complètement éclipsé par la politique. C’est un scandale de santé publique important, nous n’en avons pas entendu parler à la TV, à se demander si les journalistes, eux aussi, sont à la solde des labo et se taisent quand on le leur demande ! Certaines chaines, qui ont peu d’audience, laissent parler d’autres médecins à ce propos, mais pas celles à grande audience, les médecins mentent aux patients, mais les journalistes eux, évitent certains sujets… Ou va t on ?

  284. ANNE

    J’aime regarder La 5 le soir, spécialement à partir de ‘ C à dire’J’apprécie aussi “C dans l’air”.mais dans cette émission, j’aimerais voir plus souvent des gens dont on n’entend pas parler (autres que politiques ou vedettes à la mode) et qui auraient des témoignages précieux à donner. Ex. J. CH. Rufin, (académicien), E. E. Schmitt – déjà invité, je crois- Lorant Deutsch qui conte si bien Paris, notamment, P. Rabhi (un sage…) et d’autres peu connus: Tim Guénard, René – Luc(Montpellier) dont j’ai lu des livres.Que de talents cachés! Par ailleurs, j’apprécie les interviews des journalistes. Une fois, Patrick Cohen m’a déçue. Un des invités majeurs était Jérôme Kerviel: je pense qu’il a été le seul à manquer d’empathie. Au contraire, j’ai trouvé qu’il “chargeait la mule”. Dommage! Bon vent à La 5!

  285. mick

    Anne Sophie Lapix complètement raciste et haineuse vis à vis de Florian Philipot, il ne faut pas l’inviter dans ce cas là !

  286. gilou

    je trouve le comportement HAINEUX de MME LAPIX ENVERS LE FRONT NATIONAL scandaleux. Dans l’émission de ce soir 6 mars elle a dépassé les limites de son travail de journaliste. Ce n’est pas la première fois qu’elle a un tel comportement quand elle reçoit des invités qui ne sont pas de son BORD. J’invite des gens à ne plus regarder cette émission

  287. michoupile

    Je viens par accident je dis bien par accident de tomber sur votre émission C l’hebdo je vote pour personne mais pour se payer la tete de la femme à MACRON ? c’est lui qui est candidat pas elle , no se défoule sur le premier qui passe , l’autre chauve de tête à claques de RTL, il va refaire le monde.

  288. Francine

    Bonjour je vous confirme que l’evangile lu au cours de la messe aujourd’hui est bien le texte de Saint Matthieu au chapitre 5
    C’est le texte qui a ère lu aux catholiques du monde entier ce dimanche .

  289. Jacques

    Rizzoli s’acharne sur Mélenchon, c’est tellement gros que cela en devient risible et surtout les médias sont tellement hors sol qu’en général le candidat qu’ils soutiennent en l’occurrence le chouchou de Risoli Macron se plante.

  290. catherine

    Bonjour, je ne suis pas la seule a le penser, dans l emmission c est a vous je trouve que les chroniqueuses crient un peu trop et surtout arretez de nourrir ces gens qui viennent faire leur promos nourris par de grands chefs avec des bons vins avec l argent de la redevance …

  291. Elisabeth

    dans l’émission c’est à vous, nous trouvons inconvenant le fait que les invités ap-
    portent des cadeaux à Anne Sophie Lapix !!! Cela ne rime à rien et écarte
    complètement Anne Elisabeth Lemoine. Cela est ridicule.
    Il faudrait revoir le concept de l’émission.Merci

  292. MR

    POURQUOI QUAND ON VA SUR LA CHAINE 5 POUR REGARDER C DANS L’AIR
    sans arrêt le son est coupé et l’image est déformée toute les 3 minutes c’est dommage de ne pouvoir suivre correctement une si bonne émission.

  293. claude

    Ça commence à déraper. Outre le manque d’imagination dans les séquences, Madame Lapix n’y est plus et les autre animateurs se croient tout permis. Dommage. Tout ce beau monde se prend un peu trop au sérieux.
    Vivement de voir Anne Sophie Lapix ( qui d’ailleurs est souvent absente ) dans un autre registre .

  294. Fabienne

    Vraiment très éprouvant ces dernières émissions de C dans l’air. On s’ennuie à mourrir autour de ces thèmes des primaires.
    N’ont-ils donc pas d’autres centres d’intérêts ?

    Cordialement

  295. Robert

    France 5 est-elle obligée , ce soir ,d’inviter le FN ? Si c’est le cas , qui l’oblige ?

  296. chantal

    C a vous ce soir bat tous les records d’impolitesse, de bêtise, d’agressivité de la part des pseudos journalistes Coen, Lapix, Lemoine et Toussaint, à vous dégouter de posséder un téléviseur. Ces personnes rabaissent tous les jours un peu plus cette profession, ils ne font pas de l’information mais de l’inquisition, pour qui se prennent ils ?

  297. Gerard

    je regarde souvent c dans l air et c a vous .
    en ce qui concerne c dans l’air c est bien selon les themes.
    Mais l’emission c est a vous, il serait bien de changer ce Monsieur Cohen arrogant de gauche qui ferait mieux de faire
    un autre job que du journalisme.

  298. Gerald

    Bonjour, l’émission de ce jour “Révélations sur l’Univers” gâchée par le choix du commentateur confident de secrets ; pénible à suivre. Dommage car intéressante.

  299. Louis

    Quand est-ce que France 5 dans l’émission C à vous , va arrêter cette comédie de faire offrir un ou des cadeaux par les invités à Mme Lapix?
    Je trouve cela très désagréable… et mesquin pour les autres journalistes..

  300. GGD

    Il est très surprenant que dans une émission comme “C dans l’air “il n’y est pas un minimum d’opinion contradictoire . Lors de l’émission d’aujourd’hui 15 nov tous les participants étaient parfaitement d’accord entre eux !

  301. Martine

    Bonjour, Je suis une fidèle cliente de la chaine Fr 5 et je regarde toujours l’émission la maison France 5 samedi matin. J’ai été très très surprise et outrée de voir, l’émission de samedi 12 -11-2016 à 11H15 la maison France 5,à Metz, des têtes d’Animaux comme le Rhinocéros qui est en danger et en voie de disparition ainsi qu’une tête d’Ours polaire lui aussi en voie de disparition en gros plan sur la chaine. Alors, cela veut dire quoi ? que c’est beau d’avoir des têtes d’Animaux,tués avec sang froid et sans état d’âme, chez soit. C’est une honte et scandaleux de montrer ces images là comme exemple de décoration sur la chaine Fr 5.

  302. francoise50

    A propos du C’dans l’air de ce soir mercredi 17 août 2016 consacré au port ou non du burkini je voulais dire la chose suivante (que j’ai d’ailleurs transmise par téléphone ce même jour pendant l’émission). Je n’ai pas retrouvé sur ce sujet très délicat dans le contexte actuel l’impartialité habituelle de l’émission. Il me semble que Bruce Toussaint a été complètement débordé par l’imam qui a SYSTÉMATIQUEMENT coupé la parole à Cécile Pina en parlant en même temps qu’elle sans qu’il n’intervienne. Il était clair qu’il y avait aussi un mauvais choix des participants avec deux tenants de la religion, musulmane : un imam et une pratiquante (tous deux du même côté, géographiquement parlant ..:-) et de l’autre, deux intervenants , placés eux aussi côte à côte alors qu’en fait il y avait un bloc de trois (imam, musulmane + Monsieur Joffrin qui était “entre deux chaises”, entre deux camps et ne voulait visiblement pas prendre position. Bref, très décevante émission sur un sujet extrêmement sensible qui ne touche pas QUE la France comme on voudrait nous le faire croire et qui est fondamental dans l’évolution du fameux “vivre ensemble” dont on peut se demander ce que le gouvernement qui use et abuse de cette expression fait pour qu’il advienne ! Bruce Toussaint commence dans cette émission et il n’est peut-être pas souhaitable de lui confier dès le début les sujets les plus sensibles. Excellent journaliste par ailleurs, il lui faudra peut-être prendre le temps de vérifier que la 5, ce n’est pas Canal + ! Pour son plus grand bonheur journalistique et pour que les téléspectateurs y trouvent aussi leur compte, je le lui souhaite..

  303. sonia

    Monsieur Yves Calvi Nous a annoncé hier son départ de la chaine. J’aimerai suivre
    ce journaliste pour ce futures émissions. Pouvez vous SVP ME DIRE SUR
    QUELLE CHAINE JE PEUX LE RETROUVER.

  304. Dede

    Merci à France 5 pour ce magnifique hommage rendu hier à Emmanuel MAUBERT dans l’émission ” C’est-à-dire”. Trop jeune pour partir et surtout aussi soudainement. J’avoue être très chagrinée. Il va beaucoup me manquer. Je pense à sa famille et à l’équipe de la chaîne ; il va laisser un grand vide.

  305. jean pierre

    une fois de plus désinformation avec le documentaire sur la voiture électrique.
    Venez m’interviewer.
    Je fais 35.000km/an, jamais de problème d’autonomie, je viens de passer d’une ION Peugeot (95.000km) à une Kia soul.
    La location de batterie énoncée est une stratégie de Renault et ne concerne pratiquement que cette marque, le cout de mon véhicule est de 2€/100km.
    L’extraction du lithium aurait méritée que l’on parle des téléphones qui sont son utilisation principale au moment de la réalisation.
    En un mot : documentaire orienté et surtout anachronique, les principaux problèmes soulevés ont ou vont être solutionnés.
    Cette chaine est très saine, mais avec cette diffusion, ça me déçoit beaucoup.

    sincèrement
    jp

  306. andre

    nous avons ete tres decus par l attitude de francois busnel face a monsieur bernard pivot dont tous les medias nous promettaient une rencontre exceptionnelle. si ce mr. est plus americain que francais, qu il aille en amerique. nous , nous ne regarderons plus son emission.