Contacter le Futuroscope

Parc de loisirs qui a été créé le 31 mai 1987, le Futuroscope a su séduire par l’originalité de ses attractions qui sont basées sur les nouvelles technologies et les sciences innovantes. Cette séduction lui vaut la troisième place du top 3 des parcs français les plus visités. Le Futuroscope est situé dans l’ouest de la France à quelques kilomètres de la ville de Poitiers. Pour visiter le site virtuellement, commander des billets, réserver un séjour ou obtenir des informations complémentaires, contacter le service des clients du Futuroscope en suivant l’une de nos recommandations.

futuroscope attractions

Commander des billets d’entrée ou réserver un séjour

Le parc du Futuroscope n’est pas ouvert à l’année. Pour connaître les dates d’ouverture et les horaires, il suffit de fouiller sur le site officiel. Vous aurez également la possibilité de visiter le parc virtuellement avec les grandes attractions et les divers spectacles proposés. Depuis le portail en ligne, vous avez un accès aux différentes promotions ainsi qu’à la billetterie en ligne. Si vous souhaitez obtenir d’autres informations ou que vous êtes réticents pour une commande en ligne, vous pouvez contacter le service des clients en composant le 05-49-49-11-12 (ouvert du lundi au samedi de 9h00 à 18h00).

futuroscope tarifs groupe

Groupe scolaire ? Demander votre devis

Le Futuroscope est un parc très ludique. De fait, elle propose des accompagnements spécifiques ainsi que des tarifs pour les groupes scolaires. Pour obtenir des informations et ouvrir un dossier de réservation, contacter les agents de réservation par téléphone ou par courriel.

Si vous souhaitez uniquement de la documentation sur les services mises en place par le Futuroscope pour l’accueil des groupes scolaires, il faut se rapprocher du directeur du département d’éducation au 05 49 49 30 00.

Associations, entreprises ou CE ? Demandez vos tarifs exclusifs !

Le Futuroscope applique des tarifs spéciaux pour les professionnels. Pour connaître les prix et les modalités, il faut contacter le responsable régional au 05 49 49 20 10 ou par mail : commercial@futuroscope.fr.

contact recrutement futuroscopeEnvie de faire carrière dans cet univers ? Postulez !

Pour une meilleure organisation, le Futuroscope recrute régulièrement des petits prodiges. De fait, ce parc a besoin continuel de recruter des agents d’accueil comme des agents administratifs, des vendeurs, des spécialistes de l’informatique ou de la logistique. Si vous pensez que votre profil peut correspondre aux recherches de la société, envoyez vos lettres de motivation ainsi que vos CV par courrier ou par mail :

  • Mail : emplois@futuroscope.fr.
  • Courrier : Parc du Futuroscope – DORH (service recrutement) – BP 2000 – 86130 Jaunay-Clan

Si vous souhaitez effectuer votre stage au sein du parc, envoyez vos candidatures à stages@futuroscope.fr
Voici les coordonnées du siège social :

SA Parc du Futuroscope
BP 2000
86 130 Jaunay-Clan

Contacter le Futuroscope
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juillet, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter le Futuroscope

  1. gérard

    Bonjour, je suis revenu ce weekend sur ce parc, agréablement surpris des nouveautés, mais aussi très déçu de revoir 25 ans après ma première visite, le commandant Cousteau et son fils qui n’ont pas pris un ride et leur récit « la mer est belle » sur des images d’un autre temps « jaunies » ayant pas bien vieillies, tout comme » l’infiniment petit », » trop lent »  » trop rapide », qui nous sont servies avec des séquences revues sans être revisitées. Alors Cousteau est un inventeur de la plongée sous-marine, qui aurait sans doute préféré faire découvrir au Futuroscope des sujets merveilleux qu’il a tourné tout au long de sa vie. Quant à « l’infiniment petit » devrait être remplacé par démonstrations de ce que l’on peut découvrir d’infiniment petit sur terre mer, espaces avec les techniques et la science dans tous les domaines d’aujourd’hui.
    Le Futuroscope est un œuvre culturelle car avant-gardiste et visionnaire Bravo