Contacter les Gîtes de France

Label d’hébergements chez l’habitant en France et même sur le continent européen, les Gîtes de France constituent aussi un réseau. L’association nationale portant le nom voit le jour en 1955 à l’initiative d’Émile Aubert, sénateur des Basses-Alpes. La marque qui est également un mouvement est née dans le but de développer l’hébergement touristique dans les Basses-Alpes à la fin de la deuxième Guerre mondiale. L’idée du fondateur était de trouver une solution particulièrement efficace contre le problème de désertification des campagnes. Et le principe sur lequel se fonde ce mouvement consiste à louer, les logements délaissés, aux citadins venus passer un week-end ou un séjour plus long à la campagne. Cela change du concept d’autres professionnels de l’hébergement tel que Amivac.

federation-nationale-gites-france

Comment contacter les Gîtes de France ?

Les Gîtes de France sont un label avec lequel vous pouvez entrer en relation par téléphone ou via son site web gites-de-france.com. Il est ainsi possible d’appeler au 0826 10 44 44 tous les jours de la semaine et à des horaires très larges pour la réservation de votre location saisonnière. Les équipes de ce réseau sont à votre disposition de 09h à 21h pour répondre à toutes vos préoccupations relativement à son offre d’hébergement à travers toute la France. Depuis le site web de cette enseigne, vous pouvez contacter ses conseillers en remplissant le formulaire de contact disponible à cet effet. Il suffit de renseigner les informations demandées et introduire votre demande en laissant un message. Pour une location saisonnière, la personne dans le besoin peut prendre contact avec la Fédération Nationale des Gîtes de France en téléphonant au 01 49 70 75 75 ou en écrivant au 40 Avenue Flandre, 75019, PARIS, Île-de-France.

contacter-gites-france

Pourquoi contacter les Gîtes de France ?

Les Gîtes de France sont un label qui comprend près de 60 000 logements. C’est un mouvement créé pour le développement de l’hébergement du tourisme. Ce label peut être contacté pour l’accomplissement de vos différentes formalités de réservation au téléphone ou en ligne via le formulaire de contact.

Quels services des Gîtes de France contacter ?

Vous pouvez contacter l’équipe de conseillers de Gîtes de France pour une réservation de location saisonnière. Pour les questions concernant les offres d’hébergement du réseau, il est possible de prendre contact avec la Fédération Nationale des Gîtes de France.

Dans le but de satisfaire entièrement ses usagers, les Gîtes de France mettent tout en œuvre pour répondre à vos préoccupations. Quelle que soit la nature de votre demande, n’hésitez pas à contacter ce réseau.

Contacter les Gîtes de France
1 (20%) 1 vote

 Fiche de contact crée en décembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter les Gîtes de France

  1. Anonyme

    Bonjour,
    Fidèle voyageur depuis plusieurs années chez gîtes de France, j’ai été un peu étonné par les honoraires fournis par un des adhérent. En effet, je voulais savoir si une réservation était disponible pour la période du 30 juin au 7 juillet 2018 à Aubonne.
    Sur le site en effet, il est indiqué que tout est complet, je trouve cela un peu bizarre, nous sommes relativement tôt dans la saison. Bref, je contacte par mail le propriétaire qui me demande de le contacter par téléphone. À ma surprise il me signale que le gîte est dispo mais suit extrêmement étonnée des montants qu’il me renseigne à savoir 680 euros la semaine précédente (vu sur le site) et maintenant on passe à plus de 1200 euros ? Tout cela est il normal de sa part et d’autant plus étonnant que cette période correspond à mon sens encore à une période intermédiaire (et non pleine saison) comme signalé pour d’autres gîtes. Pourriez vous m’éclairer sur cette situation qui me paraît quelque peu étrange ?