Contacter Iberia

Iberia, de son nom complet Iberia Líneas Aéreas de España est la compagnie aérienne nationale espagnole mais aussi l’une des plus anciennes en Europe encore en activité aujourd’hui. Si elle propose de nombreux vols intérieurs, elle est aussi largement tournée vers l’international avec deux hub, l’un à Barcelone et l’autre à Madrid. Depuis son alliance avec British Airways, elle fait même partie des plus importants regroupements de compagnies aériennes dans le monde, au même titre que Air-France KLM.

Contacter Iberia

En proposant une centaine de destinations à son catalogue, Iberia est une des compagnies les plus importantes en Europe. Il y a donc de multiples raisons de vouloir contacter la compagnie aérienne qui met à disposition de sa clientèle plusieurs moyens de contacts.

Dans l’onglet Contact se trouvant au bas de la page d’accueil de la version française du site d’Iberia, on peut trouver toutes les informations nécessaires. La première est tout simplement d’utiliser le téléphone pour joindre le service client. Il faut composer le 0 825 800 965 du lundi au dimanche de 9h00 à 20h00 pour trouver un interlocuteur francophone. En dehors de ces horaires, on aura un interlocuteur anglophone ou hispanophone au téléphone. Le service client est donc accessible à ce numéro 24h/24 et 7j/7. Si l’on veut pouvoir faxer un document, il faut utiliser le 00 34 91 37 424 18.

L’adresse postale du service client est la suivante :

Iberia
Apdo Correo 62 033
28 080 Madrid

On utilisera cette adresse en cas de demande écrite dont on veut conserver une trace. Entre la barrière de la langue et la durée des envois postaux, cela reste une solution marginale.

Communication Iberia

Vous pouvez aussi envoyer un e-mail au service client. Ce service est réservé aux détenteurs de la carte Iberia. Ils devront indiquer le numéro de leur carte dans l’objet de leur mail et s’exprimer par écrit en anglais ou en espagnol, les autres langues n’étant pas prises en compte. L’adresse mail est clasica@iberia.es.

Si vous trouvez ces moyens de contact trop compliqués, on peut se tourner comme il est courant de le faire maintenant vers les réseaux sociaux. Facebook et Twitter sont des solutions parfaites pour se faire prendre en charge rapidement. Il suffit pour cela de mentionner le nom de la compagnie dans un message pour que celui ci soit lu et pris en charge par le service client. C’est une façon devenue assez efficace de faire tant les entreprises sont soucieuses de travailler leur image et leur présence sur les réseaux sociaux.

Contacter Iberia
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en janvier, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter Iberia

  1. Idrissa

    Salut iberia a refusé de m’embarquer et en même temps j’arrive pas à récupérer mon billet