Contacter New Asurion

Si vous êtes clients Bouygues Telecom, vous devez connaître New Asurion. New Asurion est un assureur indépendant qui propose des produits en assurance pour les Smartphones comme Orange par exemple. Lors d’une souscription à un forfait, les conseillers Bouygues proposent l’assurance sous la forme de « Garantie échange 24 ». Le client est entièrement libre d’accepter ou de refuser l’offre, mais elle peut être d’une grande utilité en cas de casse du téléphone, de vol ou encore de perte. D’autres garanties sont proposées comme l’oxydation accidentelle ou encore les éventuelles pannes. Souscrire, résilier, s’informer…contacter le service client.

New Asurion

Souscrire à une assurance mobile New Asurion

La souscription à cette assurance pour téléphone mobile se fait en agence ou sur Internet lors de la souscription à une offre de Bouygues Telecom. Si vous êtes déjà clients, il faut savoir que vous pouvez bénéficier de cette offre que si vous renouvelez votre Smartphone. Par ailleurs, il faut savoir que le client a 30 jours pour prendre sa décision :

  • Se rendre dans une agence : la liste des agences se trouve sur le site en ligne de Bouygues Telecom.
  • Souscrire depuis Internet : il faut s’identifier à son espace client sur le site de Bouygues Telecom. L’option se trouve dans la rubrique « mes options ».declaration sinistre new asurion

Déclarer un sinistre ou suivre une demande


Si le sinistre entre dans les garanties proposées par le contrat d’assurance, il faudra procéder à une déclaration de sinistre. Vous trouverez le formulaire de déclaration dans votre espace client Bouygues Telecom. Il faudra le compléter et le retourner dans les plus brefs délais. Vous pouvez également vous faire aider par des conseillers chargés de la clientèle en téléphonant au 08-10-31-22-22. Ce service à l’avantage d’être ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h. Si vous avez besoin d’un renseignement, il faudra utiliser le même numéro de téléphone. Il existe deux autres moyens de contacter le service des clients :

courrier resiliation new asurion

Demander la résiliation de son assurance pour mobile

L’assurance mobile engage l’assuré pendant 6 mois. C’est un contrat qui sera reconduit automatiquement. Il faut donc penser à la résilier avant la date anniversaire (un mois avant). Pour faire cette demande, il faut envoyer votre courrier par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Garantie échange 24 Bouygues Telecom
10/12 rue Conrad Adenauer
59290 Wasquehal

informations resiliation New Asurion

Pensez à mentionner les informations suivantes dans votre courrier :

  • Coordonnées du souscripteur
  • Numéro de la police d’assurance
  • Date de la souscription du contrat
  • Formule choisie (il en existe 4).
  • Numéro de téléphone du mobile assuré.
  • Numéro IMEI de ce même téléphone.

Contacter le bureau français d’Asurion

Il existe un bureau Asurion en France. Si vous souhaitez faire part de votre mécontentement, vous pouvez adresser vos courriers à :

Asurion Europe Limited
3 rue de Gramont
75 002 Paris 2

retenez bienAttention, il ne s’agit pas de l’adresse du siège social. Ce dernier se situe à Londres.

Contacter New Asurion
4.5 (90%) 2 votes

 Fiche de contact crée en avril, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter New Asurion

  1. a.0

    bonjour, comment résilier mon assurance du portable parce que je ne l’ai plus