Comment contacter ADREA ?

Adrea Mutuelle a vu le jour en 1999 après le rassemblement de plusieurs organismes situés en Rhône-Alpes. Un million de personnes en France bénéficient de ses prestations. Cet engouement lui a donc permis d’élargir son territoire notamment en 2011. À cette époque, ADREA a fusionné avec 8 mutuelles.

Pour pouvoir joindre cette mutuelle, plusieurs solutions existent. Nous vous énumérons ici les différents moyens et leurs coordonnées.

1. Envoyer un courrier par voie postale

Vous pouvez vouloir envoyer un courrier à Adrea. Plusieurs adresses existent. Si vous désirez écrire à votre agence, sachez qu’ils en possède plus de 112. De ce fait, nous n’avons pas répertorié toutes leurs adresses. Ainsi, pour connaître celle de votre agence, veuillez vous rendre à notre dernière rubrique : « 3. contacter une agence ».

Envoyer un courrier à ADREA

Sinon, nous avons deux adresses à vous donner. La première s’adresse à ceux qui désirent leur écrire pour accéder, modifier ou supprimer leurs données personnelles par rapport à leur site internet. Pour ce faire, veuillez envoyer une lettre à l’adresse postale suivante :

ADREA Mutuelle
25, place de la Madeleine
75 008 Paris.

Pour ceux désirant contacter directement le siège social de cette mutuelle (préférez néanmoins contacter votre agence en priorité), voici son adresse :

ADREA Mutuelle
104, avenue de Saxe
69 003 Lyon.

2. Envoyer un e-mail

Envoyer un courriel à ADREA Mutuelle

Cela est un excellent moyen pour les joindre. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, des formulaires de contact sont mis à votre disposition sur leur site internet pour leur envoyer un courriel. Rendez-vous donc sur la page pour envoyer un email à ADREA. Vous pourrez alors leur demander des renseignements, effectuer une réclamation (formulaire spécial réservé à cet effet) et même contacter directement le médiateur de la mutuelle par ce biais.

3. Contacter une agence

Contacter adrea mutuelle

Pour connaître les coordonnées d’une agence bien précise (adresse, numéro de téléphone, horaires d’ouverture…) il vous suffit de consulter la carte de France des agences ADREA sur leur site officiel. Cliquez sur votre département, si une ou plusieurs agence(s) s’y trouve(nt), cliquez dessus et vous pourrez alors prendre connaissance de son adresse, de son numéro de téléphone, de fax et de ses horaires.

Informations complémentaires concernant cette mutuelle

ADREA développe une gamme de garanties avec sa complémentaire santé et dispose d’une couverture prévoyance adaptée à tous les besoins. Dans cette même optique, elle met à la disposition des assurés une solution d’épargne pour la retraite. Cette dernière ne s’arrête pas à ce stade puisqu’elle propose une assurance maladie pour les professions indépendantes, une protection sociale pour les travailleurs frontaliers ainsi qu’une complémentaire santé pour les agents hospitaliers. Pour les professionnels indépendants, la complémentaire santé Adrea dispose d’une solution pour tous les secteurs comme la santé, la prévoyance, l’épargne et la retraite. L’organisme s’adapte donc au monde du travail et offre des formules diversifiées et adaptées.

Comment contacter ADREA ?
2.5 (50%) 6 votes

 Fiche de contact crée en avril, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Comment contacter ADREA ?

  1. Imed

    Bonjour est-ce qu’ils font des assurances pour les non résidents ?