SPVIE Assurances : contact en ligne et par téléphone

Créée en 2010 par deux experts français reconnus dans le monde de l’assurance, SPVIE Assurances est une société d’assurance. Chez SPVIE, il est possible de souscrire à une assurance en tant que particulier, professionnel ou bien en tant qu’entreprise, que courtiers ou que franchisés. Le groupe SPVIE propose des produits d’assurance et des complémentaires pour la santé, la prévoyance (accidents de la vie, décès, rapatriement), vos biens (automobile, moto, habitation), l’activité professionnelle, la responsabilité civile, etc.

Vous souhaitez obtenir des informations quant à un produit d’assurance ? Vous voulez résilier ou ouvrir un contrat chez SPVIE Assurances ? Vous comptez porter réclamation ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez utiliser les coordonnées fournies dans cet article pour contacter SPVIE Assurances.

Contacter SPVIE

Consulter la FAQ de SPVIE Assurances

Avant de contacter le service client de SPVIE, vous pouvez consulter la foire aux questions (https://www.spvie.com/faq) disponible sur le site internet de la société. En effet, il se peut que vous trouviez la solution à votre problème sur cette page qui regroupe les questions les plus souvent posées au sujet de SPVIE et les réponses apportées par l’équipe.

Ces informations sont classées en 3 grandes catégories (assuré, entreprise et courtier), elles-mêmes divisées en plusieurs sujets :

  • Connexion et gestion de l’espace personnel ;
  • Devenir client ;
  • Gestion des garanties ;
  • Demande de devis ;
  • Contacts et réclamation ;
  • Gestion commerciale ;
  • Etc.

Dans le cas où vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, vous pouvez joindre le service client de SPVIE via les coordonnées suivantes.

Contacter une agence SPVIE Assurances

La société SPVIE possède des agences en France que vous pouvez contacter au téléphone, par mail, par courrier postal ou directement sur place.

Pour trouver les coordonnées et les horaires d’ouverture de ces agences, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Contact” du site internet de SPVIE.

Si vous choisissez d’envoyer un courrier postal, nous vous conseillons de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception pour plus de sécurité.

Contacter SPVIE Assurances au téléphone

Le service client est joignable au téléphone. Vous devez simplement composer le 01 87 15 69 99.

Au téléphone, vous pouvez obtenir des informations sur les différentes assurances, demander un devis ou vous plaindre d’un problème.

Logo SPVIE

Logo des assurances SPVIE.

Contacter SPVIE Assurances via un formulaire de contact

Sur la page “Contact” de SPVIE, vous pouvez accéder au formulaire de contact vous permettant de joindre le service client de la société.

Vous devez indiquer votre situation (particulier, professionnel, etc.). et choisir si vous préférez être recontacté par mail ou au téléphone. Laissez ensuite vos coordonnées : nom, prénom, mail et téléphone.

Choisissez le motif de votre demande et, enfin, écrivez et envoyez votre message.

Contacter SPVIE Assurances sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service client de SPVIE Assurances sont également disponibles et réactifs via leurs comptes sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @SPVIEAssurances
  • Twitter : @spvie
  • Instagram : @spvie.assurances
  • Linkedin : @spvie
  • YouTube : SPVIE Assurances

Vous avez alors la possibilité de laisser des commentaires sous les publications de la société mais, pour obtenir une réponse, nous vous conseillons plutôt d’envoyer un message privé via Messenger ou Twitter.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contact assurances et mutuelles" le 8 avril 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.