Contacter Allo bébé

Les sites marchands sont bien entendu très nombreux. Il y en a pour tous les goûts à l’image d’Allobébé qui concentre ses articles sur le seul, mais vaste, domaine de la puériculture, à l’instar de Verbaudet. C’est un site tout à fait sérieux sur lequel on peut commander tous les accessoires qui vous faciliteront la vie en tant que parent. De la simple décoration à la poussette, il y en a pour tous les besoins.

Comme nombre de sites marchands, Allobébé met à votre disposition de nombreux moyens d’entrer en contact avec le service clientèle. Le premier moyen, celui qui est le plus à la mode et très pratique, est celui des réseaux sociaux. Les autres internautes comme le personnel du site sont à l’affût de la moindre référence à leur nom et c’est comme cela que l’on entre en contact avec eux. Allobebe se retrouve sur la page officielle de la marque sur Facebook, Twitter, Pinterest, Google+ et Youtube, le choix est large.

De façon beaucoup plus traditionnelle, on peut joindre le service client au téléphone en contactant le 03 21 30 08 42. Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

La page contact du site permet aussi de prendre contact, justement, avec le service client du site. Il suffit pour cela de remplir le formulaire présent. Vous y mettez vos coordonnées et un message clair expliquant les raisons de votre message. Plus vous serez clairs, plus vous aurez une réponse précise.

Pour vous éviter de poser une question, la FAQ est souvent une bonne solution. Le site Allobébé ne coupe pas à cette règle en proposant cette Foire Aux Questions : https://www.allobebe.fr/faq.html. On y trouve des thèmes variés comme la création du compte sur le site, les produits, le parrainage, les paiements, la livraison des produits et ainsi de suite. Les questions proposées sont nombreuses et les réponses sont claires. Il y a la plupart des sujets qui sont abordés dans cette FAQ. Elle est donc d’une grande aide surtout en dehors des heures d’ouverture du service client.

Bien évidemment, pour garder une trace écrite du sujet abordé, le courrier est la solution la plus classique.
On peut ainsi envoyer un courrier à :

SAS CDM
Allobebe.fr
Service Client
Z.I de l’Inquétrie
BP 906
52 280 Saint Martin Boulogne

Avec toutes ces coordonnées, il vous sera facile de contacter le service client. S’il ne vous faut retenir qu’une seule solution, le téléphone au 03 21 30 08 42 est une valeur sûre ainsi qu’une mention sur les réseaux sociaux comme Facebook.

Contacter Allo bébé
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en octobre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.