Contacter Amora

Amora est une entreprise et une marque française fondée en 1919 et spécialisée dans la fabrication et la vente de condiments comme de la mayonnaise, de la moutarde, du ketchup, de la vinaigrette, des sauces, etc. Depuis 1999, la marque Amora appartient à la multinationale anglo-néerlandaise Unilever. Les produits Amora sont disponibles à la vente dans la plupart des grandes surfaces comme dans les enseignes Leclerc, Auchan, Super U ou encore Carrefour par exemple.

Dans le cas où vous voulez contacter la marque Amora pour exprimer votre satisfaction ou votre mécontentement, pour leur poser des questions ou leur faire des suggestions par exemple, alors les moyens de contact fournis dans cet article pourront vous être très utiles.

Contacter Amora au téléphone

La première possibilité pour contacter la marque Amora est de lui téléphoner.

Pour cela, composez simplement le numéro de téléphone qui suit : 09 69 32 00 90 (appel non surtaxé).

Avant votre appel, n’hésitez pas à regrouper toutes les informations qui pourraient être utiles comme les références des produits concernés par votre appel, toutes vos coordonnées, etc. Cela facilitera votre échange avec le conseiller.

Contacter Amora

Utiliser le formulaire de contact d’Amora

Le moyen le plus efficace pour joindre le service consommateurs d’Amora et pour obtenir une réponse de sa part, est d’utiliser le formulaire de contact en ligne du groupe Unilever, spécialement dédié à Amora (https://www.unileverconso.fr/marque/amora).

Vous devez d’abord indiquer quel est le type de votre demande (remarque, conseil ou demande d’information) puis vous pourrez rédiger votre message. Vous devrez alors remplir les différents champs vous concernant :

  • Adresse mail ;
  • Civilité ;
  • Nom et prénom ;
  • Pays (facultatif).

Ensuite, il vous faudra remplir certaines informations en rapport avec le produit concerné par votre demande. Le seul champ à remplir obligatoirement dans cette partie est le nom de ce produit. Vous pouvez par la suite indiquer le plus de renseignements facultatifs possibles :

  • Format du produit ;
  • Date d’achat, date de péremption et/ou DLUO ;
  • Code barre ;
  • Code fabrication ;
  • Nom du magasin où le produit a été acheté.

Enfin, vous devrez renseigner votre adresse postale et vous pourrez envoyer le formulaire. Le service consommateurs d’Amora reviendra alors rapidement vers vous par mail.

Contacter Amora sur les réseaux sociaux

Les conseillers du service consommateurs d’Amora sont également disponibles et peuvent répondre à vos questions sur le réseau sociaux Twitter (@AmoraFrance).

Pour obtenir une réponse de la part d’Amora, vous pouvez soit lui envoyer un tweet public, soit lui envoyer un message privé.

Logo Amora

Logo de la marque Amora.

Envoyer un courrier postal à Amora

Enfin, et ce notamment si vous ne parvenez pas à obtenir de réponse satisfaisante en utilisant les moyens de contact ci-dessus, vous pouvez envoyer un courrier via la voie postale au siège social d’Amora et donc d’Unilever.

Pour plus de sécurité, votre lettre doit être envoyée en courrier recommandé avec accusé de réception. Envoyez votre lettre à l’adresse postale suivante :

Unilever France
Relation consommateurs Amora
20 rue des Deux Gares,
92842 Rueil-Malmaison Cedex.


Dans votre lettre, pensez bien à indiquer toutes vos coordonnées de contact et les informations utiles concernant les produits. Vous avez également la possibilité de joindre des pièces jointes à votre lettre.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 19 janvier 2022.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.