Arcelormittal - Les informations de contact en France (e-mail, téléphone...)

Arcelormittal Contact France

Connaissez-vous le groupe ArcelorMittal, spécialisé dans la sidérurgie à un niveau international ? Il s’agit du plus important producteur d’acier au monde, né de la fusion entre les entreprise Mittal Steel Company et Arcelor à la suite d’une opération d’acquisition de Mittal. A l’heure actuelle, le groupe emploie près de 200 000 salariés dans le monde, dont 41% en Europe.

Comment contacter le groupe ArcelorMittal ?

Pour les personnes résidant en francophonie et désireux d’obtenir des informations sur la société, ArcelorMittal met à disposition un site Internet en langue française, à l’adresse france.arcelormittal.com. Du fait de son implantation mondiale, ArcelorMittal se doit de développer sa réputation numérique. On retrouve donc le groupe à travers les principaux réseaux sociaux tels Facebook ou Twitter, ou encore LinkedIn lorsque des offres d’emploi sont à pourvoir.

Pour en apprendre plus sur les métiers d’ArcelorMittal ou sur les différents sites de production, le groupe a également mis en place une chaîne Youtube en France. Pour toute question générale relative aux activités d’ArcelorMittal, prière de contacter le groupe à l’adresse  europe.commercialcomms@arcelormittal.com.

Pour obtenir le standard téléphonique de la société en France, on conseillera de composer le +33 (0)1 71 92 00 00. Le siège social d’ArcelorMittal France est situé quant à lui à l’adresse suivante : 6, rue André Campra, Immeuble Le Cézanne 93212 La Plaine Saint Denis.


Pour effectuer des liens renvoyant vers le Site Internet du groupe en France, il est demandé de contacter la société pour autorisation à l’adresse france@arcelormittal.com.

Pourquoi rejoindre le groupe ArcelorMittal ?

La France est un pays essentiel au développement des activités du groupe – l’hexagone accueille ainsi près de 15 840 salariés dont 800 chercheurs sur près de 40 sites. Les recrutements sont donc fréquents dans de nombreux domaines et permettent d’occuper des postes en CDI, CDD, Stages et Alternance. Pour déposer une candidature ou un CV directement depuis le site du groupe, prière de visiter l’adresse arcelormittal.jobs.net/fr-FR/join.

Vous êtes un média ? Rapprochez-vous idéalement de l’agence de conseil en communication Image 7, et contactez Anne-Charlotte Créach ou Sylvie Dumaine au +33 (0)1 53 70 94 21 ou au +33 (0)1 53 70 94 17. Pour visiter certains sites en particulier, prière de contacter par exemple Claudine Allentin à Dunkerque. Le site de Florange est quant à lui accessible aux médias par l’entremise d’Isabelle Edler.

Arcelormittal Contact France
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juin, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.