Ask.com Contact

Ask est un moteur de recherche fondé en 1996. Il était alors très innovant d’un point de vue technique. En effet, il permettait à l’utilisateur de poser une question de façon naturelle et non pas en se contentant d’écrire les mots clés. On pouvait donc taper simplement comment faire quelque chose pour que le moteur comprenne et nous mène vers des liens pointant sur la réponse. En 1996, Ask.com était donc plutôt performant. Mais Google a rapidement rattrapé cette technologie et va beaucoup plus loin aujourd’hui. C’est pourquoi Ask.com est de moins en moins utilisé, comme tous les autres moteurs de recherche à l’exception de Google.

Contacter Ask.com

Il faut savoir aussi sur Ask ou Ask Toolbar s’installaient sur les ordinateurs avec des installateurs d’autres logiciels. Il était alors plutôt compliqué de s’en débarrasser sans peine. Cela a contribué à une image virale et assez mauvaise de ce moteur de recherche que l’on peut utiliser sans crainte aujourd’hui sur internet.

Ask ne met pas en avant beaucoup de solutions pour joindre un éventuel service client ou technique. On peut toutefois se rendre sur le site, lui même plutôt compliqué à trouver puisque la page Ask.com ne pointe vers aucun service supplémentaire. Sur cette page, on trouve en premier le support en ligne. Ce dernier liste le sujets que les internautes peuvent vouloir poser au service client. Des réponses claires sont apportées dans celui-ci.

La voie postale semble assez indiquée pour essayer de joindre le service Ask.com. Il faut alors envoyer un courrier à l’adresse suivante :

IAC Search & Media UK Limited
60, rue de Prony
75017 Paris

Le standard est ouvert aux horaires de bureau au numéro suivant : 01 70 71 86 96.

On peut contacter aussi le siège européen. L’adresse est la suivante :

IAC Search & Media Europe Limited
Unit 1
College Business and Technology Park
Blanchardstown North Road
Blanchardstown
Dublin 15
Irlande

Le numéro de téléphone est le +353 (0)1 687 7800.

Communication Ask.com

Pour les professionnels désireux d’entamer une relation réciproque avec Ask peuvent écrire à l’une des deux adresses ails suivantes. Il y a Partenariats@ask.com pour établir un partenariat technique avec le site. L’adresse Marketing-fr@ask.com se destine justement aux affaires de marketing. Avec toutes ces données, vous devriez pouvoir contacter Ask assez facilement. La FAQ est comme toujours aussi une bonne solution. Ask.com n’est pas présent sur les réseaux sociaux.

Ask.com Contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en janvier, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Ask.com Contact

  1. WALLY

    Bonsoir,

    Sur vos annonces dans les moteurs de recherches faites attention a vos fautes d’orthographes, sur 9 mots deux fautes c’est grave et encore moins crédible.

    Bien cordialement