Contacter la CAF de Montpellier

La Caisse d’Allocations Familiales (CAF) est un organisme prenant en charge différentes prestations sociales (comme l’aide au logement, le versement des minima sociaux ou encore différentes aides aux familles nombreuses), en fonction des ressources du foyer. Chaque région possède au moins une CAF qui peut renseigner ses allocataires sur leurs droits. La CAF de l’Hérault à Montpellier disposait autrefois de deux antennes sur la ville. Depuis quelques années, les activités de la CAF de l’Hérault ont été rassemblées sur un seul site. Voici comment faire pour la contacter.

CAF Montpellier

Contacter la CAF de Montpellier par téléphone

Vous pouvez connaître les prestations auxquelles vous pouvez prétendre en contactant la CAF de Montpellier par téléphone. Pour cela, composez le 0 810 25 34 80 du lundi au vendredi de 9 heures à 16 heures (appel surtaxé 6 centimes d’euros la minute en plus d’un appel local). Un conseiller vous répondra et pourra vous indiquer, en fonction de votre situation personnelle, les aides dont vous pouvez bénéficier, et les démarches à effectuer pour cela. Le conseiller pourra également vous proposer un rendez-vous directement à la CAF de Montpellier avec un agent d’accueil qui aura la possibilité d’enregistrer votre demande. Lors de votre appel, afin de diminuer votre temps d’attente, pensez à vous munir de votre numéro d’allocataire si vous en possédez un.

Contacter la CAF de Montpellier par courrier

Pour celles et ceux qui n’ont pas la possibilité d’accéder au site internet de la CAF de Montpellier, ils peuvent toutefois la contacter par voie postale. Les demandes doivent être dûment remplies et accompagnées des différents justificatifs pour qu’elles puissent être traitées.

Envoyez vos documents à l’adresse suivante :

Caisse d’Allocations Familiales de L’Hérault
139 avenue de Lodève
34 943 MONTPELLIER Cedex 9

En cas de litige, nous vous invitons à envoyez votre courrier avec une demande d’avis de réception.

Contacter CAF Montpellier

Vous rendre à la CAF de Montpellier

Vous pouvez également vous rendre à la CAF de Montpellier (avec ou sans rendez-vous). Elle est ouverte les lundis, mardis, et vendredis de 8 heures à 16 heures, et est située à cette adresse :

CAF de Montpellier
139 avenue de Lodève
34 080 MONTPELLIER

Vous pouvez vous y rendre en bus en descendant à l’arrêt « Marie Curie », situé juste en face de la CAF. Un pôle numérique sur place vous permet d’effectuer les demandes de prestations en ligne. Vous serez redirigé par l’accueil vers le bon service si vous avez une demande particulière.

Contacter la CAF de Montpellier
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

6 commentaires/avis sur “Contacter la CAF de Montpellier

  1. Anonyme

    Bonjour
    Je suis étudiante à l’Université de Paul Valéry à Montpellier. je suis Iranienne .J’ai un contrat de 4mois pour cette studio a résidence Montpellier nord (nexity studio). puis-je obtenir le CAF ?Mon responsable m’a dit que je pourrais avoir le contrat pour 4 mois parce que je suis étrangère.

  2. xiru

    Bonjour,
    J’ai ouvert un compte temporaire sur internet avant,,mais il est périmé maintenant,je ne pourrais pas ouvrir de nouveau compte,il montre qu’un incident technique. Qu’est-ce que je dois faire maintenant?

  3. Anonyme

    Bonjour.

    voilà j’ai un soucis. je vivais sur NIMES ET depuis le 15 juin je suis sur SETE.
    l’agence ou j’ai loué mon appartement n’a pas été honnête envers moi donc j’ai donné mon préavis et je quitterai Sète le 31 juillet pour revenir sur Nîmes.

  4. Anonyme

    La C.A.F m’a annoncé que mon APL a été arrêté faute de déclaration d’impôt du 2016.
    En effet , j’avais fait ma déclaration tardivement et c’est la raison pour laquelle le Fisc me demande d’attendre le mois de Février…

  5. Anonyme

    Bonjour svp, communiquez moi l adresse mail de la caf de Montpellier, j’arrive pas a finaliser ma demande en ligne, a chaque fois, j’aurai la nonotification, un incident technique a eté produit

  6. Anonyme

    très dur à pouvoir la contacter !!