Contacter CAF de Toulouse

La CAF est le service de l’Etat qui gère la distribution des aides qui sont liées de près ou de loin à la famille. Ainsi, c’est la CAF qui gère l’aide au logement ou les aides pour la garde des jeunes enfants. Chaque famille est un jour ou l’autre portée à joindre la CAF de son département. Vous trouverez donc toutes les coordonnées ci dessous pour joindre la CAF de Toulouse et les différents bureaux dans tout le département de la Haute Garonne.

Lorsque l’on envoie un papier à la CAF, il est primordial d’utiliser la bonne adresse. Les dossiers papier sont traités au même endroit et une erreur de direction fait perdre inutilement du temps. Dans le cas présent, pour faire parvenir un dossier ou un complément d’information par la voie postale, il faut envoyer son courrier à :

CAF de la Haute Garonne
24 rue Riquet
31 046 Toulouse

Dans chaque courrier, il faut mettre sur la lettre votre numéro d’allocataire et fournir des copies de vos documents et non les originaux.

Pour joindre la CAF de Toulouse par le téléphone, plusieurs numéros sont utiles. Le 0 810 25 31 10 permet de joindre un interlocuteur du lundi au vendredi de 9h à 16h30. Le service est facturé 6 centimes d‘euro la minute. Au delà des horaires indiqués, un guidage vocal reprend la main et peut vous apporter aussi de nombreuses informations sur votre dossier.

Si vous recherchez simplement des informations générales sur les aides de la CAF, ou de tout autre service public d’ailleurs, le 3939 vous est dédié. Vous n’aurez pas accès à votre dossier CAF mais à des informations généralistes et ce numéro est moins encombré que celui de la CAF.

Les étudiants, qui bien souvent se servent de la CAF pour le logement, ont un numéro qui leur est dédié pour les aider rapidement. Ce numéro est le 0 810 29 29 29. Les horaires et le tarif de l’appel sont les mêmes que pour le numéro général de la CAF.

Enfin, dans l’onglet Contacter Ma Caf, on peut trouver l’adresse de tous les bureaux de la CAF que cela soit dans Toulouse même ou le reste du département de la Haute Garonne. Les bureaux sont classés en fonction de leurs services comme les visio-guichets ou encore les bornes interactives.

Contacter CAF de Toulouse
1 (20%) 1 vote

 Fiche de contact crée en janvier, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

4 commentaires/avis sur “Contacter CAF de Toulouse

  1. Nad

    Bonsoir,

    Je souhaiterais faire une collocation dans un logement HM, avec une personne qui à un enfant à charge… Est possible, sans qu’il perde la CAF, droit de père isolé ???

    Merci de me dire si c’est possible.

    Cordialement

  2. Gullia

    Impossible de télédéclarer mes loyers.
    Message mentionnant que le site n’est pas sécurisé.
    Il semblerait que je ne sois pas le seul à rencontrer un problème.
    Impossible d’avoir un interlocuteur au téléphone.

  3. Charlene

    Impossible d’accéder à mon compte pour déclarer mes ressources pour la prime d’activité ! Une barre bleue « chargement en cours » apparait au dessus de  » code postal », « numéro d’allocataire » et à droite une fenêtre Sécurité avec écrit « attention aux messages frauduleux » ! Je ne peux donc pas déclarer mes ressources et nous sommes déjà le 13 ! De plus, impossible de joindre un être humain par téléphone.

  4. Benoit

    DEPUIS NOVEMBRE 2017 J’essaie de joindre la CAF SANS SUCCÈS.
    Je ne peux pas vous déclarer mes revenus pour la prime d’activité car le mot de passe n’est plus valide et a été changé par je ne sais pas qui !
    Comment les joindre SVP ?