Camel contact

Camel est une marque de cigarettes américaine appartenant à RJ Reynolds Tobacco Company (RJR). La marque est connue au niveau international depuis 1999. Beaucoup de gens dans le monde entier recherchent cette cigarette et pour pouvoir les satisfaire, Camel essaie de mettre en place une politique de distribution appropriée. En outre, ils ont également mis en place divers moyens de communication pour être plus près de ses consommateurs.

Comment contacter Camel ?

  1. Si vous avez besoin de contacter Camel ou si vous avez des questions sur l’un de ses produits, n’hésitez pas à composer le numéro vert qui figure sur l’emballage du produit : 1-800-341-5211.
  2. Si vous êtes intéressé à vendre vos biens ou services à la Société, veuillez envoyer votre proposition à R.J. Reynolds procurement à suppliers@rjrt.com.
  3. Pour les détaillants, le numéro exact est le 1-800-974-2227.
  4. Pour consulter les offres d’emploi disponibles, il existe une option spéciale à cet effet, en composant le (336) 741-5000.
  5. De plus, R.J. Reynolds a un espace pour les jeunes non-fumeurs sur www.rightdecisionsrightnow.com. Il est aussi possible de le suivre à l’adresse https://fr-fr.facebook.com/Camel-Cigarettes-449621211773244/.

Pourquoi contacter Camel ?

Camel a mis en place ces moyens de communication pour vous écouter. Ainsi, si vous avez des informations sur les produits, vous pouvez les contacter sans hésitation. Que vous soyez un détaillant souhaitant vendre des produits Camel ou un fournisseur désireux de proposer vos produits ou services, sachez qu’ils sont à votre disposition et que des lignes spéciales sont mises en place spécifiquement pour vous. Si vous êtes un jeune diplômé ou simplement à la recherche d’un emploi, vous êtes également les bienvenus. Veuillez consulter les offres disponibles et envoyer votre candidature. Bien organisée, Camel a aussi pensé à ses employés et il procède à la mise en place d’une ligne pour les permettre, ainsi que pour ses retraités, de contacter le service des ressources humaines. Enfin, pour une raison bien justifiée, Camel a décidé de ne pas recevoir de suggestions de la part d’étrangers. Ils ont des équipes spécialisées dans ce domaine pour éviter certains soucis.

En bref, Camel a développé tous les moyens pour les contacter. Veuillez choisir le mode de communication approprié en fonction de la raison pour laquelle vous souhaitez les contacter afin de vous assurer d’être bien entendu. Il est quand même important de souligner que pour pouvoir contacter Camel, vous devez au moins avoir 21 ans et plus.

Camel contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en août, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.