Comment effectuer une réclamation auprès de Carrefour

Carrefour est un groupe français intervenant dans plusieurs domaines tels que la grande distribution, les hypermarchés, la bancassurance et les produits financiers. Créé en 1959, il devient en 1999 le numéro un de la grande distribution en Europe. Carrefour est aujourd’hui présent dans plusieurs pays du monde, ce qui lui confère sa dimension internationale. Lancé en 2011, Carrefour banque propose une gamme de cartes bancaires, une offre de crédit à la consommation des assurances auto, habitation, santé et prévoyance. La banque propose des services de fidélité en rapport avec les hypermarchés Carrefour.

Démarche à suivre pour effectuer une réclamation

Vous pouvez avoir à faire des réclamations suite à plusieurs évènements constatés dans les services offerts. Cela peut prendre la forme d’une contestation de frais supplémentaires, un désaccord avec les indemnisations, en cas de sinistre dont vous n’êtes pas responsable ou de résiliation abusive de votre contrat. Recherchez tout d’abord une solution à l’amiable en appelant le service client. Vous devez ensuite envoyer un courrier reprenant l’ensemble des éléments, accompagnés des justificatifs. Dans un délai de dix jours, Carrefour devrait vous envoyer un accusé de réception et une réponse concernant votre réclamation. Cette période peut s’étendre à un délai maximum de deux mois. Si la réponse reçue ne vous convient pas, vous allez reconduire votre réclamation par un courrier avec accusé de réception auprès du médiateur de Carrefour.

Auprès des hypermarchés Carrefour, toutes vos réclamations doivent tout d’abord passer par le service consommateur. Ce service se chargera d’introduire vos réclamations. Si vous ne trouvez pas satisfaction dans les délais requis, vous devez reconduire vous-même vos réclamations au service qualité de Carrefour.

Introduisez vos réclamations de la bonne manière et vous serez satisfait car toutes les réclamations à Carrefour sont traitées avec la plus grande attention.

Les moyens pour contacter les supermarchés et Carrefour Banque

  1. Contactez le service client de Carrefour banque par trois moyens principalement : le téléphone, votre espace client, et l’adresse e-mail. Vous pouvez aussi contacter Carrefour à partir de votre espace client sur le site de Carrefour, ou appeler le 0 826 827 827, six jours sur sept de 08h à 20h. Envoyez un courrier à Carrefour Banque – Service Relations client TSA 74 116, 77026 Melun Cedex.
  2. Quant au service qualité des hypermarchés, envoyez-leur un courrier électronique à quality@fimaser.be ou appelez le 02 226 36 32 du lundi au vendredi de 09h à 17h.
    Vous pouvez faxer vos réclamations en joignant vos nom et prénoms, suivis du numéro de dossier au 02 226 37 79.
    Si vous préférez un courrier, envoyez-le à l’adresse FIMASER Service qualité 1, Boulevard Anspach, 1000 BRUXELLES.

Comment effectuer une réclamation auprès de Carrefour
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en février, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.