Contacter la chaîne Numéro 23

Le TNT est arrivé en France en 2012. Cette nouvelle technologie a permis aux Français d’accéder gratuitement à de nouvelles chaines de télévision. La chaine numéro 23 a fait sa grande entrée la même année que le lancement de la TNT. Sa signature : « intolérance zéro ». Cette chaine de la TNT diffuse des programmes divertissants ; émissions de débats, séries françaises, émissions de téléréalité, séries étrangères… Pour toutes les demandes concernant le groupe, les animateurs, la programmation ou autres, adressez-vous directement à l’équipe de la chaine numéro 23.

Formuler sa demande par mail

Internet est un nouveau moyen de communication. Rapide, économique et performante, cette technique est à privilégier si la demande ne doit pas être traitée dans l’urgence. Pour une mise en relation virtuelle, remplissez le formulaire sur le site officiel ou en cliquant directement ici : le formulaire de contact. Les motifs de contact sont divers : contacter un animateur, se renseigner sur des programmes ou encore obtenir des renseignements généraux. Si vous avez un problème dans la réception de la chaine, nous vous invitons à utiliser un autre formulaire de contact que vous trouvez sur le site officiel : problème de réception de la chaine. L’équipe de la chaine numéro 23 vous répond le plus rapidement possible.

Telephone Numero23Correspondre par courrier postal

La chaine numéro 23 appartient au groupe Diversité TV. Si vous désirez faire part d’une recommandation ou adressez vos compliments à un des animateurs de la chaine, il est envisageable de prendre sa plume et son papier à lettres pour établir une correspondance. Si tel est votre souhait, il faut inscrire l’adresse suivante sur l’enveloppe affranchie au tarif en vigueur :

Diversité TV – service des téléspectateurs
17, rue du Pont aux choux
Paris (75003)

Si vous écrivez à un animateur, vous pouvez préciser « A l’attention de (NOM de l’animateur) ». Cette précision permet une meilleure distribution du courrier.

Suivre la chaine numéro 23 sur les réseaux sociaux

L’émergence des réseaux sociaux a fait naitre un nouveau moyen de communication. Les téléspectateurs de la chaine numéro 23 peuvent suivre les actualités sur Facebook comme sur Twitter, mais aussi poser des questions et échanger avec les autres abonnés de la page. Sur Facebook, il suffit de saisir le mot-clé « numéro 23 » pour trouver la page. Sur twitter, le compte de la chaine est accessible à partir de cette adresse : suivre@numero23.tv

Contact Numero23Signaler un abus sur le site comme sur les réseaux sociaux

Les internautes peuvent participer activement en déposant des commentaires. Si vous remarquez des commentaires à caractère discriminatoire ou des propos terroristes, il faut en faire le signalement au webmaster par voie électronique. Il en va, de même, si vous constatez qu’un plaisantin s’est amusé à violer vos droits artistiques ou d’auteur. Le courrier à retenir pour signaler des incidents est : webmaster@numéro23.fr.

Téléphoner : est-ce une possibilité ?

Les possibilités énoncées ci-dessous sont les plus recommandées. Toutefois, en cas d’extrême urgence, composez le 01 762 146 10 ou le 01 427 487 86. Ce sont les deux numéros de téléphone qui permettent de joindre le standard du siège social de Diversité TV. Les numéros sont à utiliser avec parcimonie.

Contacter la chaîne Numéro 23
1 (20%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juin, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

7 commentaires/avis sur “Contacter la chaîne Numéro 23

  1. Geneviève

    Je regarde tous les vendredis  » Chez Maupassant » et regrette que les génériques de fin défilent si vite que l’on ne peut même pas lire le nom des acteurs et des techniciens et ils le méritent !

  2. Orion 14 calvados

    je voudrais savoir pourquoi ne plus mettre counting cars (chasseur de bolide) qui était l une des meilleures émissions diffusées sur cette chaîne !

  3. JEAN PIERRE.

    Pourquoi ont-ils arrêter la série PJ ?

  4. christian

    pourquoi plus l emission hangar no 1

  5. Bayard

    Il est vraiment TRÈS regrettable d’avoir arrêter l’émission super vétérinaire cela était vraiment très intéressant.
    Il faudrait la remettre

  6. Monique

    Pourquoi ils ont arrêté l’émission super vétérinaire qui était très intéressante
    Merci

  7. max

    bonjour , pour révélation ; la tolérance zéro pour qui ? surement pas dans les zones de non droit ou les voyous roulent sans permis , voir avec des voitures volé . quand ferez vous une vrai émission sur par exemple le laxisme , les lois à géométrie variable . verbalisé et faire perdre des points donc double peine pour des fautes d inattention et laissé aux mains des voyous les zones de non droit ou polices , pompiers , médecins se font caillassé , blessé en toute impunité .