Chantal Thomass France : adresse, téléphone & formulaire de contact mail

Chantal Thomass : les infos de contact

Vous souhaitez en apprendre plus sur la marque de lingerie féminine Chantal Thomass ? Nous vous proposons de revenir un moment sur le parcours de la fondatrice, qui a donné son nom à cette ligne de dessous féminins. Nous verrons en même temps que la griffe Chantal Thomass rencontre un franc succès à l’international, ouvrant de nombreuses boutiques dans plus de 30 pays. Chantal Thomass, c’est d’abord et avant tout une entrepreneuse qui a consacré sa vie au prêt-à-porter féminin. Après un passage auprès d’une grande marque française de lingerie, elle lance sa société en 1975 à laquelle elle donne naturellement son nom. Chantal Thomass devient ainsi dès le début des années 80 un nom réputé, réhabilitant le soutien-gorge, la guêpière ou encore le porte-jarretelles. Le mot d’ordre de Chantal Thomass sera de considérer la lingerie comme « un élément de style à part entière », permettant une grande créativité ainsi qu’un sens aigu de l’indépendance. Chantal Thomass décide de quitter la direction artistique de la marque à la fin de l’année 2018, marque devenue la propriété de Chantelle depuis 2011.

Comment contacter les instances de Chantal Thomass ?

La marque Chantal Thomass est vendue dans la plupart des grands magasins, dans les boutiques du groupe (au nombre de 240) ainsi que chez les détaillants. Notons au passage que la marque réalise près de 50% de ses ventes à l’export, par l’entremise de ses 10 000 revendeurs répartis dans le monde. Sur le site de la marque, une page contact permet d’entrer en relation avec le webmaster à l’adresse http://www.chantalthomass.fr/contactez-nous/. La marque Chantal Thomass est particulièrement active sur les réseaux sociaux, notamment Facebook et Instagram. Sur Facebook, la page chantalthomassparis est suivie par près de 200 000 abonnés.

Pour consulter l’activité de la marque au sein du groupe Chantelle, il est également possible de passer par l’adresse https://www.groupechantelle.com/. L’adresse du siège social est 8-10 Rue de Provigny, 94230 Cachan. Pour entrer en relation téléphonique avec un correspondant, on conseillera de composer le 01 41 24 10 00.

Et maintenant ?

Le départ de Chantal Thomass de la direction de Chantelle ne signifie nullement l’arrêt de toute activité pour la styliste. Désormais, Chantal Thomass souhaite poursuivre dans l’hôtellerie de luxe, le design, la décoration et le spectacle. C’est ainsi qu’on peut espérer la voir rejoindre très bientôt l’enseigne d’ameublement Maisons du Monde. Chantal Thomass a également fait un passage récent chez Damart, revisitant ainsi le fameux Thermolactyl, habituellement utilisé pour les sous-vêtements.

Chantal Thomass : les infos de contact
3 (60%) 1 vote

 Fiche de contact crée en mai, 2019



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.