Comment contacter Orcanta ?

Orcanta est le numéro 1 de la vente de lingerie féminine en ligne appartenant au Groupe Chantelle. Il s’agit d’un réseau vendant plusieurs marques de linge. Honnêteté et transparence sont les mots d’ordre chez Orcanta. Vous souhaiter les consulter ? Servez-vous des informations suivantes.

orcanta services

L’offre en bref sur le site e-commerce d’Orcanta

Près d’une vingtaine de marques sont proposés par Orcanta telles que : Amoena, Passionata, Chantal Thomas, Panache… La collection de lingerie concerne les nuisettes, les shorts, les pyjamas, les kimonos, etc. La visite et les commandes sur le site de vente. Pour passer une commande à partir de votre compte, paramétrez la recherche en délimitant les paramètres : prix, couleur, taille, marque. Vous restreignez ainsi la recherche en affichant les produits qui vous intéresse.

Une fois les produits ajoutés au panier, il ne vous reste qu’à régler la facture et attendre qu’on vous les livre. Les produits sont livrés en magasin dans un délai de 3 à 4 jours sans frais ou à domicile par Colissimo dans toute la France. La livraison à domicile peut atteindre un délai de 7 jours dans certains cas.

Les retours et les échanges de produits chez Orcanta

Commerce en ligne va de pair avec droit de rétractation. Orcanta permet d’exercer ce droit sur ses produits en les rendant au magasin dans les 30 jours à partir de la date de livraison.

contact orcanta

Avertir Orcanta d’un souci rencontré avec les services

Vous avez une interrogation ? Une remarque ? Une revendication ? Vous pouvez contacter Orcanta par plusieurs moyens. Écrivez à Orcanta à l’adresse suivante : webmaster.orcanta@groupechantelle.com. Vous pouvez choisir de contacter l’enseigne par courrier envoyant les demandes à l’adresse qui suit :

ROUAFI SA
Service Clients
8/10 rue de Provigny
94230 CACHAN

Vous souhaitez rencontrer un membre de l’équipe Orcanta en personne ? Localisez une boutique sur la page : https://www.orcanta.fr/ustorelocator/location/map/, et rendez-vous y pour discuter sereinement.

Après, vous pouvez également jeter un coup d’œil sur les comptes réseaux sociaux Facebook (https://www.facebook.com/Orcanta-Lingerie-128463210548071/), Twitter (https://twitter.com/OrcantaLingerie), Pinterest (https://www.pinterest.com/orcanta/). Sur Facebook, Orcanta vous répond en moins d’une heure.

Pour vos besoins de lingerie, contactez Orcanta et vous aurez l’embarras de choix avec la panoplie de marques proposée. N’hésitez donc pas de vous faire plaisir.

Fiche de contact publiée dans la catégorie "Contacter les Marques" le 26 mars 2019.

Vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que laisser un commentaire ici ne vous permettra pas de contacter la société que vous souhaitez mais d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact, de donner votre avis, de demander de l'aide ou encore de répondre à d'autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.