Contacter la Coop Atlantique et son SAV par téléphone, e-mail ou courrier

Contacter la Coop Atlantique

La création de Coop Atlantique remonte à 1881 à l’initiative d’une cinquantaine de familles qui avaient pour ambition d’améliorer les conditions de vie des ouvriers. Elle possède aujourd’hui 220 magasins implantés dans 14 départements français. Grâce à cette présence, elle aide et forme les consommateurs à mieux maîtriser ses dépenses.

Devenir coopérateur ou partenaire de Coop Atlantique

Devenir partenaire vous permet d’adhérer gratuitement et de façon permanente à différents programmes, de disposer d’un droit de regard sur les différentes propositions du groupe…Vous pourrez avoir besoin de vous renseigner sur les avantages financiers de Coop Atlantique. En effet, en tant que coopérateur, vous bénéficiez de plusieurs remises allant de 2 à 7% dans certains magasins du groupe.

La coopérative organise de temps à autre des activités telles que des voyages grâce à la formule d’adhésion « Coop évasion », des programmes culinaires, etc. Pour obtenir les dates de déroulement de ces rencontres occasionnelles, il faut écrire ou appeler l’entreprise grâce aux différents contacts fournis.

Coop Atlantique dispose d’un service après-vente (SAV) que vous pouvez joindre pour bénéficier de l’assistance des techniciens. Ceux-ci sont souvent d’une grande utilité si des réparations s’imposent sur les produits électroménagers que vous avez acquis chez Cooper Atlantique.

Le SAV est joignable par téléphone au 05 46 97 41 51 du lundi au samedi de 9h00 à 18h30. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement à l’accueil de votre magasin. Si vous avez déposé un article à réparer au SAV, vous pouvez suivre l’avancement de la réparation sur (http://coop.sv9000.com/indexConsultDos.php?type=par).

Pour contacter Coop Atlantique de manière générale, il vous pouvez procéder par courrier, téléphone ou e-mail. Voici les coordonnées à utiliser :

  • Adresse : Coop Atlantique, 3 rue du Docteur Jean, 17100 Saintes.
  • Téléphone : 05 46 97 41 11.
  • E-mail : contact@coop-atlantique.fr.

Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il faut adresser votre courrier à : Coop Atlantique, Service gestion des comptes sociétaires et fidélité, 3 rue du docteur Jean 17118 SAINTES cedex. Le numéro de téléphone est le même que celui indiqué ci-dessus. Quant à l’adresse e-mail, la voici : societaires@coop-atlantique.fr.

Afin de permettre des options de communications plus adaptées avec l’époque, les équipes de Coop Atlantique, sont disponibles sur les différents réseaux sociaux, prêtes à répondre à vos questions. Pour cela, rendez-vous sur Twitter, Facebook, Instagram et même Youtube !

Joindre Coop Atlantique quel qu’en soit l’objet est très simple. Cette démarche s’impose souvent lorsque l’on désire se renseigner sur la coopérative. Elle peut cependant servir à réclamer ou à faire valoir le droit de rétractation.

Contacter la Coop Atlantique
4 (80%) 1 vote

 Fiche de contact crée en avril, 2020



Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : vous êtes sur le site contact-telephone.com, veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site, via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais vous permet uniquement d'écrire un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.