Contacter Cora

En 1974, un homme d’affaires belge décide d’investir dans une chaîne de distribution ; c’est cette idée qui fait naître l’enseigne Cora. L’enseigne Cora vient à l’époque faire concurrence à l’enseigne Mammouth. Aujourd’hui, c’est un concurrent des grandes chaînes de distribution comme Auchan ou encore les hypermarchés Leclerc. En France, le groupe signe sa marque avec le slogan suivant : « Cora et moi, la confiance est là ». L’enseigne est principalement présente en France. Elle est également implantée en Belgique, dans les DOM, en Roumanie et au Luxembourg. Contacter le groupe, le service des clients ou le service après-vente en suivant nos recommandations.

contact cora

Dénicher les coordonnées de son hypermarché

Si vous avez la possibilité de vous déplacer, vous pouvez vous rendre à votre espace accueil de votre hypermarché pour toutes demandes de renseignements comme pour faire une réclamation sur un produit. Le ticket de caisse est généralement nécessaire pour faire un échange ou un remboursement. Il existe actuellement une soixantaine d’hypermarchés Cora. Il suffit de cliquer sur votre ville pour être redirigé vers la page désirée. Sur cette dernière, vous lirez en bas de page les informations suivantes :


  • Adresse postale du magasin.
  • Numéro de téléphone du magasin.
  • Fax du magasin.
  • Courriel du magasin.
  • Horaires d’accueil du magasin.

attentionL’espace client de votre magasin ne gère pas les pannes de vos produits électriques comme électroniques. Il faudra se rendre à l’espace « service après-vente » de votre hypermarché avec la facture d’achat.

Communiquer avec le service des consommateurs

Vous êtes mécontents de l’accueil qui vous a été réservé dans un hypermarché Cora ? Vous souhaitez signaler une anomalie sur un produit ? Vous êtes en désaccord avec le service après-vente de votre magasin ? Contacter le service des consommateurs par téléphone (01 646 265 00) ou envoyer votre réclamation accompagnée des preuves justificatives par courrier à l’adresse suivante :

Cora
Service des consommateurs et des réclamations
Domaine de Beaubourg
77 435 Rue du chenil à Marne la Vallée

joindre cora anomalie produit

Résilier sa carte de fidélité Cora

Cora propose une carte pour simplifier les paiements des clients et qui offrent une cascade d’avantages (réduction par exemple). Cette carte de paiement est associée à un crédit renouvelable. Si vous souhaitez résilier la carte, il faudra s’adresser à la banque Revillon soit par téléphone au 01 495 355 00 pour connaître les modalités et les conditions ou par écrit à :

Banque Revillon
Carte Cora
40, rue de la Boétie
75008 Paris

Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en juillet, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contacter Cora

  1. Gilbert

    Fidèle client de l’enseigne Cora, je voudrais dire mon « coupe de gueule » envers une caissière faisant de l’excès de zèle ce Samedi 08.04.2017.
    Réclamant sur le prix de 2 articles faux, je donne le prix exact de ces 2 articles ; la caissière « centrale » se permet de me laisser attendre 15 minutes, le temps de vérifier les prix exacts. Impatient je lui demande de faire accélérer les choses….. car cela tarde….
    Cette personne me répond : « je fais correctement mon travail ». Je lui répond à mon sens que non puisqu’elle fait attendre le client???
    Sa réponse plus qu’étonnante : « si vous êtes pressé, vous n’avez qu’à venir la semaine ».
    Je lui réponds que la semaine je travaille…..