Contact Cram Ile de France

La CRAMIF est l’Assurance Maladie de tous les départements d’Île-de-France. Elle s’occupe surtout de certains cas particuliers tels que les pensions dû à une invalidité, les allocations versées aux personnes malades à cause de l’amiante, les appareillages, les conseils aux handicapés, la prévention des risques professionnels ou encore des projets associatifs par exemple.

Si pour une raison quelconque, vous avez besoin de contacter la Caisse Régionale d’Assurance Maladie d’Île-de-France. Voici une liste des différents moyens qui s’offrent à vous :

  • Tout d’abord, vous pouvez leur écrire en leur envoyant un courrier à cette adresse :

Contact Cramif

  • CRAMIF
    17, 19 avenue de flandre
    75 954 PARIS cedex 19
  • Vous pouvez aussi vous rendre directement dans leur agence située à cette adresse :
    CRAMIF
    17, 19 avenue de flandre
    75 019 PARIS.

L’accueil est ouvert le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi entre 08h30 et 16h30 sans interruption.

adresse-bus-cramif

Si vous souhaitez vous y rendre en transports en commun, plusieurs lignes de bus et de métro passent près de cette adresse :


  • Tout d’abord, il y a la ligne de bus numéro 26 qui va de la gare Saint-Lazare à la Cours de Vincennes il faut s’arrêter à l’arrêt Jaurès-Stalingrad.
  • Ensuite, toujours en bus, vous trouverez la ligne 48 qui va du Palais royal à la Porte des lilas, il faut descendre à l’arrêt de Stalingrad.
  • Enfin, il y a la ligne numéro 54 qui va d’Asnières Gennevilliers à la porte d’Aubervilliers, il faut descendre à l’arrêt quais de la Seine, Stalingrad.
  • En métro, il faut descendre à l’arrêt intitulé : « Stalingrad ». Trois lignes desservent cette station : la ligne 2 (de Nation vers la porte Dauphine); la ligne 5 (de la place d’Italie vers Bobigny/Pablo Picasso) et enfin la ligne numéro 7 (de Villejuif Louis Aragon – mairie d’Ivry vers la Courneuve).
  • Pour leur envoyer un fax, vous devez composer ce numéro : 01 40 05 68 98
  • Vous pouvez leur téléphoner au : 01 40 05 32 64. Si vous voulez vous adressez à un interlocuteur en particulier en fonction de votre situation, veuillez suivre les indications (en vert) pour leur envoyer un e-mail, ci-dessous :
  • Enfin, vous pouvez leur envoyer un e-mail via le formulaire de contact. Pour cela, vous devez vous rendre sur leur site officiel à la page pour contacter la Cramif. Une fois arrivé sur la page, vous devez choisir dans la liste les raisons pour lesquelles vous souhaitez les contacter selon votre situation. Que ce soit pour le calcul des cotisations, pour le versement des prestation (pour votre allocation amiante ou bien pour votre pension d’invalidité, ou encore pour le centre d’appareillage) pour la formation des travailleurs sociaux, le financement des projets des associations, entre autres…

note-service-cramifNotez qu’en cliquant sur le service désiré, vous aurez également accès aux numéros de téléphone des responsables, des gestionnaires, enquêteurs, etc… et de leur numéro de fax pour les contacter.

Contact Cram Ile de France
5 (100%) 1 vote

 Fiche de contact crée en juillet, 2014

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

Un commentaire/avis sur “Contact Cram Ile de France

  1. j.

    Bonjour, je voudrais prendre un rendez-vous avec la Cramif.