CTS (Strasbourg) Contact

La CTS est la Compagnie des Transports Strasbourgeois. C’est elle qui a la charge de la gestion du réseau de transports en commun à Strasbourg. Elle gère donc les bus et autres systèmes mis en place par la mairie. C’est quotidiennement que la CTS est au contact d’une clientèle nombreuse, toujours à la recherche de renseignements. Les moyens pour les usages de se renseigner sont donc nombreux. De très nombreuses villes françaises disposent aussi de leur réseau de transports en commun : TAN de Nantes, RATP de Paris…

CTS

En premier lieu et en ce qui concerne la CTS, il est de bon conseil que de mettre dans le répertoire de son téléphone le numéro suivant : 03 88 77 70 70. Il est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 12h15 puis de 13h15 à 17h15. Ce numéro permet d’obtenir des renseignements sur les perturbations de lignes, les travaux, l’itinéraire le plus rapide, obtenir une fiche horaire et ainsi de suite.

Le site met aussi à disposition un formulaire de contact (https://www.cts-strasbourg.eu/fr/formulaire-de-contact/)où l’on peut poser toutes ses questions. Il faut bien entendu prendre le soin de mettre un maximum d’informations qui vous permettront de vous faire comprendre rapidement et d’obtenir un traitement de votre question tout aussi rapide. Toutes les demandes sont traitées dans les meilleurs délais.

La FAQ, la Foire Aux Questions, est comme toujours une solution efficace pour résoudre son problème sans même passer directement par le service client. C’est ce dernier qui rédige la FAQ qui aborde sous forme de questions-réponses les situations les plus régulièrement vues par les usagers. La réponse apportée y est précise, claire et permet de gagner du temps. La FAQ aborde de sujets comme la résiliation d’un titre de transport, la gestion de la publicité et de la communication, les objets perdus et ainsi de suite.

CTS contacts

Bien évidemment, les réseaux sociaux sont une solution efficace pour joindre un service client. Le passage par un réseau est une solution qui est en passe de devenir la plus commune. On suit donc la CTS sur Facebook et Twitter.

Pour des informations un peu plus officielles ou une correspondance dont vous voulez garder trace, il faut écrire directement au siège de la CTS :

CTS
14 rue de la gare aux marchandises
CS 15 002
67 035 Strasbourg Cedex 2

Enfin, le site permet dès la page d’accueil de localiser tous les points de vente dans la ville en ce qui concerne les tickets de bus et les abonnements.

CTS (Strasbourg) Contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en décembre, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.