Contacter DFDS Seaways

Besoin de vacances? Embarquez à bord d’un ferry. Voyagez par exemple avec la compagnie maritime DFDS Seaways qui vous propose des tarifs attractifs sur des traversées pour rejoindre l’Angleterre depuis la France, mais aussi des embarcations depuis Amsterdam vers Newcastle, Copenhague vers Oslo, Dieppe vers New Haven ou encore Stockholm vers Tallinn. Si vous avez besoin de rentrer en communication avec la compagnie DFDS Seaways, vous pouvez utiliser le téléphone comme le mail en fonction de vos besoins. Suivez notre guide en ligne qui vous liste l’ensemble des données de correspondance de vos interlocuteurs.

DFDS Seaways reservation

Communiquer le service client pour une traversée Dunkerque vers Douvres

Pour faire une réservation par téléphone ou pour obtenir un renseignement qui ne se trouve pas sur le site officiel de la compagnie, il faut composer le 02 321 468 50 sur le clavier téléphonique. Les bureaux sont opérationnels du lundi au samedi de 9h à 19h avec une fermeture à 17h le samedi. Si vous avez une question à poser en dehors des horaires d’ouverture du standard, envoyer votre requête à resapaxdetroit@dfds.com.

Communiquer avec le service client pour une traversée Dieppe vers New Haven

08 006 501 00 est le numéro qui vous permettra de dialoguer avec les agents de réservations de la compagnie DFDS Seaways. Les horaires sont les suivantes : 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Pour une correspondance par mail, il faut envoyer sa requête à newhaven-dieppe@dfds.com.

Communiquer avec le service client pour les autres traversées

Pour toutes les autres traversées, vous pouvez vous rapprocher du service chargé des réservations et des informations en composant le 02 321 468 52 en semaine comme le samedi de 9h à 19h (fermeture à 17h le samedi). La solution du courriel est envisageable : routeslongues@dfds.com.

Annuler ou modifier sa réservation par téléphone

Vous avez la possibilité d’annuler ou de modifier votre réservation depuis votre espace personnel en ligne. Cette option qui est la plus rapide ne vous épargne pas des frais engendrés par un tel acte (condition générale de vente). Le prix de modification (ou d’annulation) est variable. Il faut compter entre 12 et 20 € selon la traversée. Ce changement peut également se faire par téléphone. Le numéro d’appel figure sur votre bon de réservation.

contacter DFDS Seaways

Faire une réclamation

DFDS Seaways met tout en œuvre pour que vos voyages à bord d’un de ses ferries vous apportent la plus grande des satisfactions. Si vous rencontrez un problème quelconque pendant votre traversée, vous pouvez demander conseil au personnel à bord. Si le voyage est terminé, vous avez la possibilité d’expliquer votre mécontentement par mail à customerservices.dieppe@dfds.com.

Contacter DFDS Seaways
2.7 (53.33%) 3 votes

 Fiche de contact crée en juillet, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.