Contacter Dia

Les supermarchés discounters sont de plus en plus présents sur le territoire. Ces supermarchés (Spar, Leader Price, Lidl) qui proposent des denrées alimentaires à des prix concurrentiels sont souvent des filiales de grandes chaînes. Dia, par exemple, appartient au groupe Carrefour. L’origine de cette enseigne date de 1978. À cette époque, les supermarchés s’appelaient « ED ». Le groupe Carrefour a choisi de faire disparaître cette appellation au profit de Dia. Pour une mise en relation avec le service des consommateurs de Dia, ne quittez pas cette page ! Nous vous livrons toutes les méthodes possibles pour une communication réussie.

contact diaUtiliser Internet comme moyen de communication

Les différents pôles de Dia sont à votre écoute que ce soit pour faire une réclamation comme pour les remercier. Pour lancer la requête, suivez nos étapes :

  •  Aller sur le portail en ligne Dia.fr
  • Presser le lien « Dia à votre écoute » en bas de page d’accueil.
  • Choisir l’interlocuteur désiré. Par exemple, si la demande concerne un produit acheté dans un magasin Dia, il faut sélectionner la responsable des produits.
  • Choisir son département dans la carte de France.
  • Choisir son magasin.
  • Choisir le motif de la mise en relation (réclamation ou remerciement).
  • Laisser votre commentaire.

Apprenez également que vous pouvez contacter le service des consommateurs de Carrefour par courriel : serviceconso@carrefour.com. Si vous utilisez ce moyen de communication, spécifiez en objet que votre demande concerne le groupe Dia (Ex : réclamation Dia).

Contacter le service chargé des cartes de fidélité

Dia propose à ses clients une carte de fidélité. Cette carte, qui doit être présentée, à chaque passage en caisse permet d’obtenir des avantages. Si vous rencontrez un quelconque problème avec cette dernière, sachez que le service des clients fidèles est joignable par téléphone en composant le 08 00 746 974.

magasins DIATrouver les coordonnées de son magasin Dia

Vous avez fait vos courses dans votre magasin et vous avez une réclamation à faire ? Rendez-vous à l’espace accueil de votre magasin ou contactez-les par téléphone. Les coordonnées complètes sont visibles sur le portail en ligne à partir du module « trouver votre magasin ». Dans l’hypothèse où la demande concerne un produit, rapportez-le accompagné du ticket de caisse. Vous bénéficierez certainement d’un bon d’achat ou d’un remboursement.

Contacter le service sanitaire et hygiène de Dia

DIA reclamationDia attache une grande importance quant à la qualité des produits qu’il commercialise. Si après avoir ingurgité un produit Dia vous êtes victime d’une intoxication, il faudra en informer le service concerné en composant le 09 69 397 000. Une visite chez le médecin est, par ailleurs, vivement conseillée.

Contacter Dia
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en septembre, 2016

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.