Elle : contacter le magazine et le site

Elle.fr est le site internet du magazine féminin ELLE, bien connue des femmes. Il est en effet bien installé dans le paysage avec une première publication qui remonte au mois de novembre 1945. Un succès qui ne s’est jamais démentie depuis lors même si le tirage a connu des variations de chiffres, à l’image de toute la profession. Si aujourd’hui le magazine tire à environ 300.000 exemplaires, le site internet prend le relais et permet à ELLE d’être toujours à la pointe de l’actualité. Ses principaux concurrents : Grazia, Envy, Biba, Be, Au féminin

Elle magazine

Chaque lectrice, mais aussi lecteur, peut être amenée à vouloir contacter le site internet pour de multiples raisons. Cela va aussi bien à son abonnement qu’à un article lu ou à une demande de renseignements. Pour cela, le site met en place divers moyens de prendre contact avec la société éditrice ou encore l’équipe rédactionnelle du site.

La première démarche à avoir pour contacter Elle.fr est de se rendre sur les réseaux sociaux et de suivre le compte officiel du site internet. Facebook, Snapchat, Twitter, Pinterest, Youtube et Google + sont les réseaux utilisables. Une mention du service client du site suffit généralement à avoir une réponse en message privé assez rapide. Cela permet d’avoir des renseignements à la source ou au contraire de se faire renseigner par d’autres personnes partageant le même flux d’informations à propos du site sur leur réseau social.

Elle coordonnees

Concernant votre abonnement au magazine, auquel vous avez accès par le site, il y a des canaux dédiés. Ainsi, vous pouvez appeler au 01 75 33 70 39 de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi. La communication est au prix d’un appel local. Vous pouvez aussi envoyer un courrier à :

Elle
Service Abonnement CS 50002
59718 Lille Cedex 09

Vous pouvez passer par la voie électronique en envoyant un e-mail à abonnementselle@cba.fr.

La rubrique Contact du site Elle.fr, tout en bas du site, met en avant les adresses mails que l’on peut contacter au sein de l’équipe de rédaction. Pour un mail général à l’adresse du magazine, vous pouvez utiliser l’adresse suivante : courrier.elle@lagardere-active.com. Pour envoyer un courrier à un journaliste, chaque article étant signé, il faut écrire un mail sous la forme suivante : prenom.nom@lagardere-active.com.

Avec toutes ces informations, vous n’aurez donc aucun mal à joindre l’équipe du site Elle.fr, quelque soit votre question.

Elle : contacter le magazine et le site
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2018

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.