Comment contacter ERDF (erdfdistribution)

Le sigle ERDF signifie Électricité Réseau Distribution France. Entreprise créée en 2008, ERDF est un distributeur d’électricité, filiale d’EDF. C’est, à l’heure actuelle, le plus gros distributeur d’électricité. Il détient 95% des parts du marché.

Comment contacter ERDF par téléphone ?

ERDF a mis en place un numéro d’appel pour chaque région. Dans cette optique, pour trouver le numéro de contact, il faut se rendre sur le site officiel d’ ERDF dans la rubrique « contactez-nous ». Il vous faudra alors choisir votre statut (particuliers, professionnels, entreprise…), puis saisir votre code postal.
Le service client est à l’écoute du consommateur que ce soit pour faire une demande de raccordement, donner des renseignements sur l’élagage, vous suivre dans vos travaux de construction ou de rénovation.

Qui contacter pour faire une demande de résiliation ou un changement d’adresse ?

ERDComment contacter ERDFF n’est pas le fournisseur, il sert simplement d’intermédiaire pour la distribution de l’électricité. Dans cette optique, le client devra contacter son fournisseur. Ce nom se trouve sur toutes les factures de l’abonné ainsi que les coordonnées et le numéro d’appel. Le fournisseur, que vous avez choisi, se charge de transmettre vos demandes directement à ERDF.

contact erdfComment transmettre son relevé de compteur à ERDF ?

  • Pour des raisons personnelles, vous ne pouvez accueillir l’agent assermenté pour faire le relevé de compteur semestriel. Vous pouvez transmettre votre relevé en téléphonant au 08-20-33-34-33. C’est un serveur vocal surtaxé.
  • Le client peut également faire cette transmission depuis Internet : Relevé de compteur.
  • Autre solution : renvoyer sous une dizaine de jours, la carte T laissée dans votre boite aux lettres par le technicien ERDF assermenté.

email erdfLe site officiel ERDF contient une rubrique « FAQ ». Dans cette dernière, vous trouverez une série de questions-réponses ainsi que des conseils. En cas de problème avec le site, vous pouvez contacter le webmaster par courriel : contact@erdfdistribution.fr

Comment contacter ERDF (erdfdistribution)
5 (100%) 2 votes

 Fiche de contact crée en février, 2015

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.

3 commentaires/avis sur “Comment contacter ERDF (erdfdistribution)

  1. Victorien

    Bonjour je voudrai changer de fournisseur de gaz et électricité

  2. l.

    j’ai un voisin qui n’a plus de chauffage cause interruption du gaz et la chaudière ne veut plus redémarrer dépannage oblige cette personne est malade.

  3. Fabien

    Bonjour, j’ai un souci sur ma ligne et j’aimerais donc être dépanné par conséquent. Quel service je dois joindre pour ça ?