FNAIM : moyens de contact

La Fédération Nationale de l’Immobilier, plus régulièrement appelée FNAIM, est un regroupement syndical des professionnels de l’immobilier en France. Elle a été créée dans les années 40 et regroupe 13 professions du secteur immobilier (agent immobilier, syndic de copropriété, promoteur immobilier…). La FNAIM propose aux professionnels du secteur (Blot immobilier, Century 21…) de devenir adhérent de leur structure. En contrepartie, ils peuvent bénéficier de services spécifiques pour faciliter leur quotidien, comme par exemple la fourniture d’imprimés légaux, les offres de téléphonie ou encore l’assistance juridique. Les adhérents de la FNAIM sont facilement reconnaissables car ils peuvent apposer le losange jaune qui représente le logo de la Fédération. Il est possible de contacter la FNAIM en contactant un des adhérents partout en France, ou en envoyant une demande directe à la Fédération Nationale de l’Immobilier depuis leur site.

 

contacts FNAIM

Trouver un professionnel de l’immobilier agréé FNAIM

Les différents professionnels de l’immobilier adhérents à la FNAIM sont tous référencés sur le site officiel de la Fédération fnaim.fr. Ils peuvent donc vous renseigner sur la FNAIM et sur sa charte de fonctionnement. Pour rentrer en contact avec un adhérent FNAIM, veuillez ouvrir la page officielle citée précédemment. Ensuite, cliquez sur l’onglet « Trouver un professionnel ». Trois zones vous permettent de choisir une agence immobilière, un syndic de copropriété et une gestion locative, ou tout autre professionnel du secteur. Saisissez la commune de votre choix dans l’une des zones correspondant à votre demande. Si vous habitez une grande ville, vous pouvez réduire les résultats de recherche en sélectionnant une activité ou un professionnel. Une fois les résultats affichés, vous obtenez l’adresse précise d’un adhérent FNAIM qui pourra vous renseigner. L’adhérent à la FNAIM pourra être contacté par téléphone ou par formulaire de contact. Par ailleurs, s’il dispose d’un site internet dédié, il sera indiqué sur la fiche.

 

communication FNAIM

Contacter la FNAIM par formulaire de contact

La FNAIM peut également se contacter directement par formulaire de contact. Tout en bas de la page officielle, vous avez un bandeau jaune. Cliquez sur « contact » dans ce bandeau pour accéder au formulaire. Vous devrez préciser votre situation, si vous êtes particulier, professionnel, partenaire, si vous souhaitez des informations sur l’adhésion ou si vous faites partie de la presse. Vous accéderez ensuite à plusieurs types de formulaires, correspondant plus précisément à votre demande. Une fois transmis, le formulaire dûment rempli vous permettra d’obtenir une réponse de la part du groupe FNAIM au plus vite.

FNAIM : moyens de contact
Notez les infos de contact!

 Fiche de contact crée en mai, 2017

Votre prénom ou pseudo :

Votre commentaire ou avis:

Avant de laisser un commentaire sur le site : Veuillez prendre en considération que le fait de laisser un message sur ce site (www.contact-telephone.com), via l'outil ci-dessus en cliquant "Laisser un commentaire", ne vous permet pas de contacter la société que vous souhaitez mais uniquement à laisser un message publiquement sur cette fiche de contact accessible à tous les internautes.